Aller au contenu
pineau

un trio gagnant...

Messages recommandés

un fanstasme que j'aimerais qu'il se réalise :

j'aimerais qu'un jour mon épouse m'attache nu sur le lit et qu'elle me bande les yeux afin de ne plus voir du tout

apres les petits préparatifs elle commence les préliminaire et là tout un coup sans n'y attendre je sens les mains la langue d'une autre femme ..

qu'on fasse l'amour à trois mais sans que moi je puisse faire quelque chose ou voir, qu'elle me fasse l'amour a tour de role et moi juste par les sensations qu'elles me procurent essayer de trouver ma femme et la personne mystère, qu'elles me fassent l'amour vaginal ainsi que l'anal découvrir plein de sensation qu'elles jouent avec mon sperme à la fin, bref je pense que de ne pas voir et de ne pas savoir qui est l'autre personne peut etre tres excitant, et quand l'une me fait l'amour l'autre me fait sentir ses attribut qu'elle se frote sur moi qu'elle me fasse gouter a son minou ...

Mais comme bcp d'homme je sais que cela ne restera qu'un fantasme,(ce qui est dommage pour nous, j'aimerais tant essayer), mais je le sais trés bien car le fait d'en discuter avec mon autre moitié le sujet devient vite tabou et l'engueulade arrive trés vite

je dois juste me faire à l'idée que sa restera qu'un fantasme ....

Bien sur a chose que je n'ai pas precisez dans mon fantasme c'est que c'est mon epouse qui organise tout et que je ne suis au courant de rien ...

Héhé, je crois que tout le monde rêve de ça, homme comme femme :D

J'avais écrit un petit quelque chose sur ce principe, ça devrait te plaire...

http://www.forum-intime.com/confession_intime/la-lettre-a-suivre-t5691.html :biere:

Invité TITOUNET.36

Sympaaaaaaaaaaaaaa ton fantasme pineau ! attaché, les yeux bandés, ta femme et une inconnue, le top de l'excitation, en effet.

Mon ex m'attachait les mains (quelle tigresse quand j'y pense !! :anniv: mais je voyais tout. Et l'inconnue n'était pas là ! :D

Salut pineau ! :biere: