Aller au contenu
  • 0
pineau

Mesdames pratiquez vous souvent la sodomie ?

Question

Salut à tous

tou est dans le titre du sujet

mesdames pratiquez vous souvent la sodomie ?

mais vous n'étes pas obligé de repondre par oui ou non vous pouvez donner des détails...

120 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

HUm!!HUm !!

prem's sur le post .... :anniv:

je peux pas repondre par oui ou non ,car" souvent oui" c pas vrai mais ""non"" non plus je dirais donc " de temps en temps .."

Pour la majorité du temps ,c mon namoureu qui veux ... :D

bien sur j'y prend beaucoup de plaizir moi aussi ,mais il faut avouée moins qu'a la penetration ""normale"" :D

disons que l'entrée est beaucoup plus ""difficille'"" :biere:

mais j'ai souvent remarqué que l'homme y prend beaucoup de plaisir ,donc si mon namoureu prend du plaisir moi aussi ,ça va deçoit .... :anniv:

• 0

heu je dirais oui...j'adore ca et mes orgasmes sont beaucoup plus intense et tres rapide a venir!!!

• 0

Assez souvent pour ma part.

Du moment qu'il y a un minimum de préparation j'y pris pas mal de plaisir.

Mais,comme toutes je pense,la pénétration classique est plus plaisante.

• 0

oui, souvent.

J'aime sentir une bite dans un endroit autre que la chatte. sinon, le truc agréable c'est chatte+cul en même temps.. :D

• 0

J'adore vraiment la sodomie c'est une sensation vraiment à part !!! Je la pratique dès que mon partenaire est OK, et c'est très souvent étant donné que cela excite beaucoup les hommes qu'une femme leur propose une bonne sodomie ... De plus je suis tellement avide de SEXE que lorsque j'ai mes règles, j'ai des pulsions en ébullitions et j'adore de surcroit me faire sodomiser !!!

• 0

Je suis contre personnellement, sans même avoir essayé.

Mais bon ma copine aussi alors sa ne gène pas je pense ^^

• 0

moi ma partenaire ne veux pas.....jamais essaye :welcome:

Ma copine etait aussi totalement contre il y a 3 mois !!!

Parle en avec pédagogie que c'est un autre moyen de prendre du plaisir, que tu va allez par étape en commençant par diverses caresses !!

Ma copine a accepté les caresses avec les doigts, elle a trés vite adoré !

Une fois qu'elle adore, c'est beaucoup plus facile ! Donc depuis hier on pratique l'annulingus !

Elle a encore beaucoup plus adoré !!!!

J'attent la suite avec impatience !

• 0

bah t'es pas obligé de lui en parler avant... suffit juste de dévier le cuni en anu lingus hein

c'est une caresse sympatique excitante a souhait... le seul truc qui puisse l'arreter c'est que ta partenaire trouve ça "sale", a toi de trouver l'argumentation adéquate pour la convaincre de se laisser aller a ces "explorations linguales"... comme c'est une zone particulière érogène, y a peu de chances qu'elle n'apprécie pas...

en fait tant que tu n'y vas pas comme un bourrin, la plupart des choses peuvent l'exciter

voilà voilà

a vos caresses messieurs :welcome: , et savourez mesdames :bisou:

• 0

bah t'es pas obligé de lui en parler avant... suffit juste de dévier le cuni en anu lingus hein

c'est une caresse sympatique excitante a souhait... le seul truc qui puisse l'arreter c'est que ta partenaire trouve ça "sale", a toi de trouver l'argumentation adéquate pour la convaincre de se laisser aller a ces "explorations linguales"... comme c'est une zone particulière érogène, y a peu de chances qu'elle n'apprécie pas...

en fait tant que tu n'y vas pas comme un bourrin, la plupart des choses peuvent l'exciter

voilà voilà

a vos caresses messieurs :welcome: , et savourez mesdames :bisou:

T'arretes de me contredire loool !!!

Moi j'ai dis ca parce que j'estime que le dialoque est primordiale !!

• 0

T'arretes de me contredire loool !!!

Moi j'ai dis ca parce que j'estime que le dialoque est primordiale !!

je suis d'accord avec toi sur le principe de la communication qui est primordiale dans un couple et une relation, mais bon lecher l'anus c'est pas non plus le truc le plus trash qui soit quand meme... s'agit juste de faire passer sa langue... pas "d'y buriner le fion comme un soulard non plus quoi" ( :P )

• 0

j'aime pas vraiment ça .. je trouve que c'est assez douloureux .. :twisted: mais il m'arrive pourtant den ressentir l'envie parfois :twisted: .. alors là mon copain est hyper content que je la lui demande moi meme .. donc je dirais.. ça depend des fois

• 0
Invité decibel

:tomate: Jamais pratiqué çà mais çà ne me tente vraiment pas :tomate:

• 0

kikou

Je tiens à vs dire que bcp de femmes préfèrent pour la sodomie des hommes moyennement membrés. hélas le rêve de bcp d'hommes, c'est d'en avoir une grosse. Le mien, c'est d'en avoir une plus petite car pour la sodomie eh ben çà n'aide pas.

• 0
Invité TITOUNET.36

et bien la mienne est tout à fait prête pour le faire :tomate:

Elle est multiforme :lal:

D :lal:

par devant, elle est de taille normale, bien épaisse ............ :tomate:

et par derrière, elle est fine à souhait, elle se glisse délicatement comme dans du beurre ................. :wink:

Bon, c'est vrai je suis chanceux ..................... :lal:

• 0
Invité TITOUNET.36

et oui, je meurs d'ennui et je suis en amouuuuuur , de sexe :wink::tomate::lal: :tomate:

• 0

enfin tu sais ce que l' on dit ... cul tendu ... mérite son dû

et moi donc ... tous ces mois sans rien faire :tomate:

• 0

oui il m arrive de me faire sodomiser, un peu moins qu'à une certaine periode, mais pour moi c'est une pratique qui se donne pas facilement je sais que mon mari adore cette partie du corps donc j aime le faire attendre ....

• 0

oui, souvent.

J'aime sentir une bite dans un endroit autre que la chatte. sinon, le truc agréable c'est chatte+cul en même temps.. :oops:

est ba pourquoi elle ne sont pas toutes commes toi lol