Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
puma.95

Ma copine et moi tenté par la sodomie !

Question

Jeune couple de 21 et 20ans ! Moi le garçon j'ai bien envi d'essayer la sodomie avec ma petite amie !

Je lui en ai parlé étant plutôt contre au départ j'ai fais preuve de pédagogie je lui ai fais comprendre que c'etait un désir de découvrir de nouvelle chose et qu'on irais par étape et que ce qui m'importais le plus c'etais son plaisir !

Suite à ca elle a accepter qu'on opère par étape en commencant par lui caréssé l'anus avec mes doigts en lubrifiant avec ma salive ! Malgré une gène au départ elle a tout de suite apprécié ces caresses anales !

Maintenant je ne sais comment opéré avec elle pour passé à l'étape suivante ! C'est-à-dire la doigté !!!

Comment abordé le sujet avec elle et comment m'y prendre pour la doigté ensuite bien sur la pénétré merci beaucoup !!!

8 réponses à cette question

Recommended Posts

Re coucou

L'important est que tu ailles à son rythme, sans la brusquer, pour ne pas lui faire peur !!! :tomate:

Pour faciliter le passage, commence par un doigt, puis deux... lubrifiés bien sur...

Moi s'il y a une chose qui marche bien, c'est quand fred commence par un doigt dans mon sexe et l'autre en même temps dans mon anus... C'est très excitant, et c'est propice à tout ce que tu veux ensuite :tomate::wink:

voilou

Oui bien sur !! Pour la sodomie ou tout ce qui touche à l'anus c'est elle qui gère !!

On a discuté sur l'achat d'un lubrifiant donc oui je pense que sa devrais bien se passé !!

Elle accepte que je lui mette des doigts dans l'anus par contre de temps en temps je sent qu'elle se contracte !! Alors sur le ton de la rigolade, je demande de se détendre et je lui dis qu'elle me dise quand je dois me stoppé !!

Je vais essayé prochainement tes conseils, ils m'ont l'air très bien correspondre à ma situation

Re coucou

L'important est que tu ailles à son rythme, sans la brusquer, pour ne pas lui faire peur !!! :tomate:

Pour faciliter le passage, commence par un doigt, puis deux... lubrifiés bien sur...

Moi s'il y a une chose qui marche bien, c'est quand fred commence par un doigt dans mon sexe et l'autre en même temps dans mon anus... C'est très excitant, et c'est propice à tout ce que tu veux ensuite :tomate::wink:

voilou

Prends ton temps...

Elle va adorer!!!

Ben j'espere bien !!

Elle ma avouer que si j'arretais les caresses anales ou l'annulingus, ben que ca lui manquerais !!!

Donc c'est source d'espoir pour moi !!!! :tomate: :tomate:

Salut,

Ce n'est pas absolument nécessaire mais c'est une manière de vraiment mieux faire passer la chose et limiter les douleurs. Après je te parle de mon amie, toutes ne réagissent peut-être pas de la même manière :D

Bien sûr lubrifier si elle se sent prête et y aller doucement!

- contrairement aux idées reçu une position protectrice: couchée, elle ferme ses jambes :ses cuises seront un tampon pour une pénétration trop forte

- entrer seulement le gland et ne pas vouloir un orgasme ou éjaculation la première fois

-seulement aller plus plus loin si ça va!

- et surtout qu'elle commence à toucher son clit et le masturber avant ta pénétration!

C'est absolument nécessaire qu'elle se caresse en même temps ???

Bien sûr lubrifier si elle se sent prête et y aller doucement!

- contrairement aux idées reçu une position protectrice: couchée, elle ferme ses jambes :ses cuises seront un tampon pour une pénétration trop forte

- entrer seulement le gland et ne pas vouloir un orgasme ou éjaculation la première fois

-seulement aller plus plus loin si ça va!

- et surtout qu'elle commence à toucher son clit et le masturber avant ta pénétration!

Invité

si tu veux aller plus loin, il suffit de lui de lui demander si elle est prête à passer à l'étape supérieur !!!

quand tu sens qu'elle est bien excité, demande lui de façon sensuelle, en douceur au creux de l'oreille si elle en veut plus !!

généralement les petits mots glissés comme ça pendant que la fille est excitée ça ne fait que décupler son envie !!

après tu peux lui mettre ton doigt en meme temps que tu lui carresses son petit bouton.

Toujours bien lubrifier pour que ce ne soit pas douloureux !!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.