Aller au contenu
tankyou44

Sexe épilé

Recommended Posts

Depuis que nous nous sommes entièrement épilés le sexe et l'anus nous trouvons un plaisir bien plus intense à nous toucher : un réel régal à sentir une peau douce et fine sous nos doigts et sous nos bouches, une sensation de liberté et de légèreté, une sensibilité accrue de nos sexes sous les caresses. Nous sommes devenus des accros des jeux de bouche et de la masturbation mutuelle.

Guest TITOUNET.36

hummm, ça donne faim tout ça.

Autant j'arrive facilement à me raser les coucougnettes (pour mon plaisir à moi ! :langue: ) que la raie du milieu, ça ne me sert pas à grand chose pour le moment.

Cependant, si dans le futur très très très proche, :please: , je rencontre ma belle :clap::langue::aime: et que plus tard, elle me le demande, et bien, .........................elle me rasera, parce que j'ai trop la trouille de me couper, un incident est si vite arrivé ! Si j'avais un oeil au bout du zizi, ce serait peut-être plus simple, non ? Tiens, il s'est encore gourré la-haut !!!!!!!! :clap:

Guest Anonymous

oui c'est vrai que c'est mieu les couilles rasé deja c'est plus joli et plus agreable au touché pour la femme.et perso je pourais plus avoir du poils aux burnes car je trouve sa moche maintenent.A+

entièrement d'accord!!! J'ai vécu 14 ans avec un homme qui ne voulait rien savoir de se raser, je le respectais mais je ne trouvais pas super de faire une fellation ou autre. Maintenant mon amoureux est tout tout rasé et quel plaisir...Juste à y penser je lui sauterais dessus pour le déguster. Hummm;) :langue:

Guest TITOUNET.36

oui c'est vrai que c'est mieu les couilles rasé deja c'est plus joli et plus agreable au touché pour la femme.et perso je pourais plus avoir du poils aux burnes car je trouve sa moche maintenent.A+

D'accord mais complètement d'accord ! Déjà, pour soi, c'est plus agréable de se caresser les coucougnettes sans poils, d'ailleurs, elles n'ont pas la même..........................................................consistance si j'puis dire, du moins en ce qui me concerne. Je suis plûtot bien fourni des coucougnes !!!!! :langue:

Et puis, il faut penser à elle, à son plaisir, refuser son déplaisir (je ne pense pas s'il soit agréable pour vous mesdasmes, de gober des coucougnettes fourrées aux poils !), j'ai jamais essayé moi-même , à vrai dire !!!! Mais je peux l'imaginer après tout !

Attention, je respecte les femmes qui aiment les poils !!!!! :langue:

Pareil pour moi,je préfère me raser c'est bien plus agréable et sa glisse mieux sur un minou lisse.

Guest virtualsx

Idem !!! Seul inconvénient quand même : la repousse ! là c'est pas sympa pour madame, son petit bouton n'aime guère ...

Guest TITOUNET.36

Idem !!! Seul inconvénient quand même : la repousse ! là c'est pas sympa pour madame, son petit bouton n'aime guère ...

Tu devrais te raser une fois par semaine parce que c'est vrai, la repousse, c'est pas top.

En plus, ça pique et se gratter sur la voie publique, ça fait pas bon genre ! :bisou: :welcome:

Guest Meph

Le rasoir... me fait flipper cette bestiole sanguinaire...

Parcontre je suis un adepte de la tondeuse.

Dans le temps nous nous sommes rasé tous les deux, mais on a arrêté. En effet après 2 jours c'est pas sexy à voir, et comme chez toi elle avait aussi des ennuis. Et continuer de se raser tout le temps n'est pas une solution.

Alors finallement j'aime de voir un pubis poilu, avec à la limites quelques petites corrections, mais je préfère de loin une femme naturelle, c'est plus excitant à voir. Mais chacun ses goûts bien sûr!

je ne me sens pas comme une "petite fille" en ayant le sexe rasé, ce n'est pas une "régression" mais plutôt l'envie de sensations douces et plus intenses! :welcome: et concernant mon partenaire, ça m'est égal, bien que j'aime les poils...me frotter contre des poils m'a toujours provoqué grand émoi! :P:P:bisou: :P

On a tenté de m'épiler tout le corps et certaines savent que j'ai énormément de poils. Mais Bud a résisté et je conserve mes poils....

Soit faut faire un passage c est une estheticienne et là :welcome: oups attention à l'erection la premiere fois soit je prends VEET la bonne crême bien pratique mais a utiliser régulièrement pour ne pas faire mal au Minou Minou mais bon c est moins agressif que le rasoir :bisou:

Je viens de passer le rasoir avec du savon partout sur mes boules et au-dessus.Pas une coupure :welcome:

Je suis comme vous :twisted: un fou des sexes epilés et lisses.. c'est tellement plus agréable a regarder, tocher, lecher.. :twisted:

Je ne comprendrais jamais les traditionelles sauvages et adeptes de moumoutes :twisted:

Moi ça dépend d'elle! Sinon le mien est souvente rasé!

Mais de temps en temps, ça change de revoir des poils!! ça change les sensations. On réapprend!

Pareil sauf qu'il faut pas avoir peur de la lame de rasoir. Suffit de prendre un bon rasoir et pas une saleté à 2 balles. Piquer el gel intime a raser de votre femme/copine ça amrche trés bien pour nous. Moi je me rase tous sauf le pubis qui est tailé court.

Guest TITOUNET.36

Pareil sauf qu'il faut pas avoir peur de la lame de rasoir. Suffit de prendre un bon rasoir et pas une saleté à 2 balles. Piquer el gel intime a raser de votre femme/copine ça amrche trés bien pour nous. Moi je me rase tous sauf le pubis qui est tailé court.

Voilà un mec qui a du goût !:twisted:

Je fais l'épilation du bikini à la cire en institut mais entièrement je n'ai jamais osé... et j'ai peur qu'au raseoir je me coupe.... et ca pique quand ca repousse !!! :tomate:

Je fais l'épilation du bikini à la cire en institut mais entièrement je n'ai jamais osé... et j'ai peur qu'au raseoir je me coupe.... et ca pique quand ca repousse !!! :tomate:

Tu devrais tenter l'épilation complète à l'institut au moins une fois pour voir les sensations agréables que ça proccure :tomate:

Perso chez mon mec je préfère qu'il soit épilé, ça a plusieurs avantages: c'est plus beau, et puis ça donne l'air à son sexe d'être plus grand! et puis c'est aussi plus agréable pour faire l'amour, sans compter les pipes... quand les boules sont pleines de poils ce n'est pas super à lécher...

Chez moi, c'est rasoir mais ... à petites doses! C'est déjà assez ch**** de se raser, mais surtout quand ça repousse c'est vraiment ... horrible! (je suis pas la seule lol :tomate: ) Et puis pour le temps que ça dure... C'est pour ça que je le fais de temps en temps à la cire ou à l'épilateur au niveau du maillot, mais c'est trop long et douloureux... une fois j'ai même fait la totale à l'épilateur, j'y ai passé une après midi entière au moins, après ça mon copain était ravi mais... j'avais tellement mal qu'il ne pouvait même pas y toucher le pauvre! :tomate:

httpxxxxxxxxxxxxxxxxx

quel rapport avec le sujet ? => aucun :tomate:

Pour en revenir à l'épilation, la première fois que je me suis épilé (sexe, autour de l'anus etc ...) ma femme était un peu surprise et étonnée.

Maintenant c'est elle qui me le demande et elle s'épile également pour mon plus grand plaisir :tomate: