Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest BRUNO37

arrivée inopportune ?

Recommended Posts

Guest BRUNO37

Je rentre à la maison et te trouve en petite tenue, tu me dis que tu sors de la douche !

Je m'approche, t'embrasse et descend ma bouche dans ton cou, tu sens bon, je fais glisser la bretelle de ton soutien gorge et ma bouche explore ton sein qui se dévoile. Mes mains caressent ton dos et j'en profite pour faire glisser l'autre bretelle de ton sous vêtement qui dévoile maintenant toute ta poitrine. Je le dégraphe et il tombe à nos pieds pendant que ma ma langue lèche tes seins et que mes lèvres têtent tes tétons érigés de désir.

Nous nous dirigons vers le sofa et je lèche toujours ton corps, remonte vers ta bouche pour échanger un baiser passionné puis redescend vers ton ventre en excitant encore tes seins au passage.

Ma langue arrive sur ton mont de vénus ou elle rencontre la barrière de ton string, mes mains arrivent pour l'aider à se débarasser de cet obstacle, puis elle reprend sa progression et arrive en haut de tes lèvres, à la naissance de ton clitoris qu'elle effleure et continue sa progression sans insister, elle suit tes lèvres intimes, tu sens juste mon souffle sur ton intimité et ma langue te frôler. Je vois ton sexe s'humidifier et je t'entend m'implorer d'insinuer ma langue en toi et de m'occuper de ton clito.

Après quelles que hésitations, j'accède à tes volontés et ma langue viens lécher ton bouton d'amour, s'infiltrer entre tes lèvres pour boire ton nectar. je sens ton plaisir monter.

A ce momment, un ami arrive et se trouve géner de nous trouver dans cette situation. Pour détendre L'atmosphère, je lui propose de prendre ma place en plaisantant ! Il me répond en riant que ce serais avec plaisir ! mais que la décision te revient !! Et là tu me surprends en répondant "pourquoi pas ? après tout on n'a qu'une vie !"

Je laisse donc la place à notre ami et tu me fais signe de m'approcher. Tu défais mon panthalon et sors mon sexe que tu branle un peu avant de le prendre dans ta bouche et de m'éxciter dans un balet très agréable que joue ta langue.

Je vois notre ami déguster ton fruit d'amour et sa langue se faufiler dans ton intimité brulante de désir pendant que ta bouche se fait de plus en plus gourmande. Je veux me reculer sentant mon plaisir monter mais tu me retiens et comme pour me remercier du plaisir que tu prends tu m'aspire et me donne un plaisir si rare. tu me bois jusqu'à la dernière goutte.

Je me penche vers toi et nous échangeons un baiser toride, ta bouche à encore le gout de mon sperme. Mes mais caressent tes seins et nos langues sont emmellées, je sens ton souffle court,tu commence à gémir alors que tu sens les doigts de ton amamt d'un jour dans ton sexe pendant qu'il aspire ton bouton d'amour.

Tes mains cherchent les miennes et je sent tes doigts se serrer sur mes mains alors que ton corps se tend en recherchant ton souffle. Tu cris ton plaisir puis retombe comme appaisée.

Tu reprend tes esprits et demande à notre amis de te pénétrer. il se relève et se déshabille pendant que je caresse ton intimité, j'écarte tes lèvres luisantes et je vois le sexe de notre amis s'approcher, je le guide en toi en caressant ton clitoris encore gonflé du plaisir récent. Je reviens t'embrasser en te voyant heureuse du plaisir que tu prends. Jé sens ta jouissance remontée rapidement et j'entend tes râles de bonheure raisonner dans la maison. Ma bouche se repose sur la tienne et tu cherche ma langue. ta respiration est à nouveau rapide.

Une de tes mains recherche la mienne pendant que l'autre se dirige entre mes cuisses pour me rendre le plaisir que tu prends.

Mais la jouissance te térasse à nouveau juste avant que notre ami se retire pour jouir sur tes seins.

Nous t'enlaçons alors pour te permettre de reprendre pieds.

:oops::wink::oops::oops: :oops:

Guest Anonymous

Et ben :oops:

:oops::oops: :oops:

Guest BRUNO37

merci heureux que ça plaise

:oops: :oops:

Guest BRUNO37

juste ce qui me plait!

bruno viens vite chez moi!!!!

mais avec plaisir et quand tu veux ! :oops:

Guest K@thy

waoooo ça me donne des idées

8)

:) je vois que tu es du genre généreux!

Elle en a de la chance

merci ... j'aimerai etre "l'autre"... Un de mes fantasme serait de faire l'amour à une femme avec un ou deux autres hommes... s'attacher à donner un maximum de plaisir à madame pour la faire vasciller dans un océan de paisir 8)

Guest Anonymous

très très sympa tout ça 8)

Guest BRUNO37

waoooo ça me donne des idées

:lol:

AH !! et lesquelles ??? :lol:

merci à tous pour vos commentaires :lol: :P

Fantasme sacrément bien raconté ! C'est bien d'être aussi partageur :lol: J'avoue que moi aussi le trio 2h1f fait également partie de mes fantasmes préférés :lol:

Guest Anonymous

très très beau fantasme !!!! qui ne demande qu'à être réalisé !!!

Merci à toi Bruno, ce récit est très bien raconté.

Guest K@thy

AH !! et lesquelles ??? :oops:

merci à tous pour vos commentaires :oops:;)

des envies de calins ;)

Guest BRUNO37

des envies de calins ;)

Ah toi aussi !!! :D si je peux t'aider !!! :( :D

Guest K@thy

Ah toi aussi !!! ;) si je peux t'aider !!! ;):D

non merci :(

suis sage moi ! :D

pas comme certains :D

Guest BRUNO37

non merci :oops:

suis sage moi ! :oops:

pas comme certains :oops:

moi aussi je suis sage ;)

même si j'en ai pas l'air ;) :(

Guest K@thy

moi aussi je suis sage :D

même si j'en ai pas l'air :oops:;)

;) :(

Guest K@thy

:oops:

ne t'inquiéte pas :oops:

Très belle histoire qui fait très envie.

J"avoue que faire l'amour à trois 2 hommes 1 femme fait parti de mes fantasmes et si en prime il peut y avoir une double pénétration, alors là!!!!!!!!!!!!!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.