Aller au contenu
jip

Une cassette vidéo surprise

Messages recommandés

Je rentre de mon travail et je sais que je serais seul. En effet Emilie est partie pour 3 jours à l’étranger pour participer à un congrès de son travail.

Quand j’entre dans la salle à manger je vois qu’elle a préparé mon assiette, une bouteille de vin et il y a une petite note :

« Chéri, il y a le plat avec une lasagne pour toi dans le frigo, suffit de le mettre au four. Bisous Emilie

ps il y a une enveloppe pour toi sur la table du salon ! »

En effet il y a une enveloppe avec un petit objet dur dedans. J’ouvre et je sors une lettre avec une petite casette vidéo de ma caméra !??

Je lis le message : « Chéri, connecte ta caméra à la télé et mets la casette dedans. Cependant promets-moi que tu ne va pas la regarder avant 20 heures. Ne triche pas hein !! Bisous Emilie »

Mais qu’est ce que c’est cette histoire. Bon, je mange et je prépare la caméra avec la casette. Je suis bien sûr curieux, mais j’attends 20 heures. Bon c’est l’heure et mets la caméra en route. C’est la tête d’Emilie qui apparaît à la télé. Elle me fait un bisou et me parle. Apparemment elle a enregistré cela avec la caméra sur un trépied et elle utilise la télé- commande.

« Bonsoir chéri, probablement je suis arrivé à destination quand tu me vois ici. Bon il faut suivre tout ce que je dis.. et tu ne va pas le regretter. Alors tu commence par enlever ta chemise ! » Un peu étonné j’enlève ma chemise et je suis torse nu. Entre-temps elle attend et me fait un sourire. « Bon je suppose que tu as fait cela, regarde-moi aussi » elle dirige la télécommande vers la caméra et fait un zoom. Je la vois maintenant et elle est seins nus « Alors ça te plaît ? » Je commence à trouver ses petits jeux amusants mais aussi excitants. « Elle continue : « Voilà tu aimes regarder mes seins, mais maintenant tu vas enlever ton pantalon et ton slip, je te veux nu ! » Pendant que j’enlève le restant de mes habits je vois qu’elle joue avec ses seins, elle tripote ses tétons. J’attends la suite. Elle prends de nouveau la télécommande et fait un nouveau zoom out et elle est assise entièrement nue sur l’accoudoir du fauteuil ou elle a filmé le tout « Voilà tu vois comme toi je suis nue, regarde…» elle ouvre ses jambes et avec ses mains elle écarte ses lèvres… « Mmmm je suis toute mouillée à idée que tu vas me regarder ce soir ! Je sûr suis que tu as déjà une érection, non !? » Je rigole, car c’est vrai mon pénis est dur comme tout !

« Bon maintenant nous allons nous amuser, regarde je commence à caresser mon clit et toi tu prends ton pénis en main… si tu ne l’a pas encore fait… mmm c’est bon … On se masturbe ensemble ? Oui bien sûr ! »

Elle commence à se masturber devant moi à la télé et bien sûr je fais de même. Je la regarde comme si elle était en face de moi. De temps en temps elle regarde la caméra, mais très vite elle ferme ses yeux et s’abandonne dans son plaisir… moi je ne tiens plus je sens monter mon sperme j’éjacule, mon ventre est plein, le plaisir est intense.. elle continue, elle n’est pas encore arrivée à son orgasme, .. et puis elle arrive et joui fort.. ; et elle diminue son rythme.. Finalement elle ouvre ses yeux et me sourit « Alors chéri, c’était bon ?? Tu es probablement plein de sperme. En dessous de ton fauteuil ou tu es assis, j’ai mis un rouleau de papier de cuisine pour te frotter !! » Elle me fait encore un bisous « Dors bien chéri et pense à moi » .. et puis l’image disparaît car elle a probablement éteint la caméra. Je mets ma main en dessous et effet il y a le rouleau. Et bien quelle expérience !! Je nettoie le tout et je rembobine la cassette. 10 minutes plus tard le téléphone sonne. Je le prends et c’est Emilie : « Alors tu as bien jouis ? », elle me demande « Oui bien sûr, t’es une petite coquine, toi ! Quand est ce que tu as fait cela ? »

« Oh j’ai fait tout un timing depuis quelques jours, j’ai regarder combien de temps tu mets pour enlever tes habits et tout le reste et j’ai enregistré ce matin avant de partir à l’aéroport. Et comme je connais le temps que la casette dure, je savais quand je devais téléphoner.. c’est la raison que j’avais mis 20 heures !! »

« Eh bien c’est bien fait ! Ton timing était parfait. C’est un chouette surprise !

ps : c’est un petit fantasme, mais en l’inventant et l’écrivant, je me rends compte que tout le monde qui a une caméra vidéo avec télécommande et un trépied pour la caméra, peut réaliser une vidéo pareille !

Alors c’est peut être une petite suggestion pour sur le forum ici ??!!

Invité decibel

:langue: :langue::please: Super fantasme coquin et tellement bien raconté :clap::clap::aime: :roll:

Ouaip, super.

Dommage qu'elle t'ait préparé des lasagnes, sinon c'était vraiment ... appétissant