Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
trell17

Se préparer à la sodomie

Question

Ma copine et moi venons de passer un marché : le jour où elle pourra me sodomiser avec son gode personnel, elle acceptera de m'offrir son anus.

Ça tombe bien, j'ai déjà fantasmé et exploré cette partie de mon anatomie. Je me suis plusieurs fois imaginé être enculé et j'ai déjà pratiqué le massage de la prostate (pas plus tard que tout à l'heure sous la douche d'ailleurs).

Néanmoins, de nombreuses questions viennent se poser quant à l'hygiène, la préparation et la pratique en elle-même.

Exemples : _ que recommandez-vous pour que ma première pénétration par autre chose que mes doigts soit "jouissive" ?

_ est-ce que je peux avoir un orgasme rien qu'en massant ma prostate ?

_ quelle hygiène avoir ?

etc...

D'autres questions s'ajouteront j'en suis persuadé !

Merci d'avance pour vos réponses

6 réponses à cette question

Recommended Posts

Oui prenez votre temps ... et un petit conseil... faites ça après la douche !!!! :tomate: Une fois que tout le monde est détendu et propre, tout se passe super bien !!!! :tomate:

Ah ouai, c'est une bonne idée çà !!

Moi qui suit sur le point d'essayer la sodomie avec ma chérie !!

Je ferais bien de lui proposé !! Elle sera détendu, et ne se posera plus la question de l'hygiène !!!

Merci melafred !!! :wink: :lal:

Oui prenez votre temps ... et un petit conseil... faites ça après la douche !!!! :twisted: Une fois que tout le monde est détendu et propre, tout se passe super bien !!!! :twisted:

Oui 2 doigts doivent être suffisant et lubrifie bien avec du lubrifiant a base d eau...

Prenez le temps :langue:

Ok, merci pour ta réponse.

Par contre, comment passer de mes deux doigts à quelque chose de plus volumineux (son gode en clair) ? Il faut habituer mon anus à se "dilater" c'est ça ?

Bonjour,

on dirait moi.... il y a quelques temps, mais toutes ces questions en moins.

J'avais passé ce marché avec mon ex :langue: et elle n été pas au courant que j avais aussi exploité cette zone....

Quelques conseils ? si tu connais bien ta zone il ne devrai pas y avoir de probleme. Laisse toi aller et ça ira. Tout ne peut pas être parfait la première fois.

Pour ce qui est de l'hygiène c est toi qui est le mieux placé pour savoir....

Ne cherche pas a avoir un orgasme ou autre, cherche plutôt a mettre en confiance ta copine, guide la, et laisse la apprendre... pour ensuite lui donner autant de plaisir qu elle t en donnera.

a+

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.