Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest firepopi

Une douche fraiche... vite torride

Recommended Posts

Guest firepopi

aujourd'hui, il fait beau ... c'est une belle journée d'été ...

mais tu as trop chaud, tu as besoin de te rafraichir...

alors tout naturellement, tu te diriges vers la salle de bain, tu te denudes, rentres dans la douche italienne et commences à sentir la fraicheur de cette eau que tu attendais...

je connais bien cette sensation, elle est la meme pour tout le monde, en cette période caniculaire !

j'ai bien suivi tes allers-retours qui ont precedé ce moment... la tentation est grande de venir te rejoindre, ne serait ce que pour te frotter le dos :wink:

je me decide a te rejoindre, me dehabille dans la chambre attenante, et quand enfin j'ouvre la porte de la salle de bain, c'est pour te voir en train de frotter doucement le pommeau de la douche sur ton sexe, l'autre main etant occupé a titiller la pointe de tes seins !

je m'approche sans bruit de toi, et croyant te surprendre, je te demande si tu as besoin d'un "coup de main"

du tac au tac, tu me reponds qu'il m'en a fallut du temps pour te rejoindre, et qu'au final, impatiente comme tu l'es, tu as decidé de commencer a jouer toute seule...

je passe alors mes mains autour de ta taille, me colle legerement a toi et t'embrasse goulument ... j'adore le gout de ta bouche et ta langue active qui me rend bien cette etreinte...

mes mains sont deja en vadrouille, l'une prend la pomme de douche pour l'accrocher au mur, l'autre s'attele deja a masser tes seins ... tes tetons sont durs, et je les sens comme vibrer d'excitation et d'impatience ...

ma bouche quitte la tienne, je te pose des petits baisers dans le cou, je te mordilles tendrement le lobe de l'oreille, je repasse dans ton cou puis place ma tete entre tes seins ...

mes deux mains sont maintenant sur chacun d'eux et j'y pose mes levres alternativement, mordillant ou suceottant leurs pointes

l'une de mes mains est descendu vers ton "minou" comme tu l'appelles tendrement ... je viens le visiter, prendre la temperature ...

tu es bien humide a cet endroit, et curieux de savoir si c'est l'eau ou mes gestes qui l'ont rendu comme ça, je me decide a poursuivre plus bas mes bisous...

plus j'approche de ta petite chatte, et plus je sens cette odeur suave qui en emane ... j'aime cela, mais j'adore encore plus y gouter, ce que je fais avec avidité ...

je passe donc une de tes jambes sur mon epaule, et ecarte tes levres gonflées par le plaisir... je laisse ma langue errer dans ton intimité, cherchant par dessus tout ton clitoris, encore tout encapuchonné ... je le darde de coup de langue pour le faire sortir de sa timidité ... je sens tes mouvements de reins en retour ... je plaque donc une main sur tes fesses pour que ma tete ne fasse qu'un avec ton sexe et ne puisse perdre une goute de ton desir a cause d'un mouvement incontrolé de ta part...

mon autre main, ne supportant pas l'inaction, decide de te penetrer d'un doigt, et effectue quelques mouvements legers...

ta respiration devient saccadée, tes mains, posées sur ma tete, appuient de plus en plus fort sur ma tete... dans un souffle court, tu me dis que tu vas venir, ce qui fait redoubler d'ardeur ma langue

quand enfin vient ta jouissance, je plaque mes levres autour de ton clitoris et aspire goulument tout ton jus ... j'adore ça !

une fois calmée, tu reposes ta jambe et tu te cambres en avant, les mains appuyées sur la robinetterie, me lachant un "prends moi par derriere" qui ne peut etre soumis qu'a l'obeissance ...

alors je me place comme tu le souhaites, et te penetre vigoureusement jusqu'a la garde... je fais des mouvements rapides et irreguliers, l'excitation qui m'anime etant de plus en plus forte a contenir ....

je sens soudain ton sexe se serrer sur mon membre, et le son de ta voix poussant un petit cri de plaisir ... tu as joui de nouveau, et cette beatitude est suffisante pour finir de me faire exploser a mon tour... je me retire juste a temps pour pouvoir jouir sur tes fesses, en profitant au passage pour les taper doucement avec mon gland ...

quand enfin mes spasmes s'estompent, tu descends ta bouche sur mon gland pour lui donner ces petits coups de langue que j'affectionne tant a la fin...

je prends ton visage a pleine main, tu te releves et je t'embrasse avec amour ...

il est temps maintenant de nous savonner mutuellement et de finir cette douche raffraichissante ...

Guest K@thy

Super comme fantasme !

:wink::wink::lal:

Puisque c’est ça je vais sous la douche, Ha mince suis seule... :lal:

Guest hebus70

:wink: :wink:

ah oui très bon ça, merci bien.

mais moi je prefere à l'eau chaude, j'aime pas le froid :lal:

Guest Anonymous

ah oui!!! que c'est doux :wink: que c'est bon! :wink:

facile à réaliser, ça, comme fantasme...non? :lal:

Guest Anonymous

Pas mal, pas mal...miam!

Guest Anonymous

wouawww vive la douche ! :wink:

c'est trop bon :wink:

Avec un bon pommeau :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.