Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
chamanlover

ma préférence a moi

Question

17 réponses à cette question

Recommended Posts

j'aime bien la variété mais j'aime aussi être couché sur le dos et qu'elle se serve de moi pour se faire jouir comme cela je peux la caresser partout en même temps .

j'aime bien la variété mais j'aime aussi être couché sur le dos et qu'elle se serve de moi pour se faire jouir comme cela je peux la caresser partout en même temps .

la levrette, c est bien la meilleure.

la verge frotte bien ou il faut et on a une vue direct sur un joli petit cul :aime2:

Également, je pense que la levrette c'est le mieux car ça donne autant d'effet à l'homme qu à la femme......

Guest teenage18

le cuni c'est top aussi. le sucer pendant qu'il s'occupe de mon sexe, j'aime trop.

Guest Anonymous

Selon la légende, la femme d'Hector chevauchait son mari, d'où le nom de la position. Tu as peut-être raté la référence. Il est vrai que les auteurs classiques sont très subtils et il n'est pas toujours aisé de discerner ce genre de détail !

Moi j'aime bien quand la meuf est sur le ventre les jambes collées et que je commence par un massage du dos puis je la doigte et quand elle est trempé je monte sur elle pour sentir la chaleur en elle.

Guest TITOUNET.36

La levrette bien sûr, mais j'aime aussi d'être couché et que mon partenaire s'assieds sur moi. Alosr je peux bien voir ses seins qui bougent et ou les prendre en mains pendant notre acte

En un mot, c'est l'andromaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non ?

D'ailleurs, si NIO lit ce post, sait-il le pourquoi de cette expression du kamasutra ? Je suis tout ouie !!!!!!!!!!!! :langue:

j'ai lu l'Iliade d'homère, mais je n'ai trouvé aucune référence à cette position ! :langue:

La levrette bien sûr, mais j'aime aussi d'être couché et que mon partenaire s'assieds sur moi. Alosr je peux bien voir ses seins qui bougent et ou les prendre en mains pendant notre acte

Guest TITOUNET.36

toujours derrière biensur!!!

:langue:

Interessant, mais.................................. tu es devant ou derrière chamanlover ?

toujours derrière biensur!!!

Guest TITOUNET.36

Interessant, mais.................................. tu es devant ou derrière chamanlover ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.