Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

chamanlover

en extérieure

Recommended Posts

j'aime l'idée de faire l'amour en extérieur et surtout de nuit en sachant que je pourrai être aperçu ou entendu!

mais pas tjs facile de trouvé une partenaire aimant se genre de situation!!!

Evite le mode sms , nous sommes sur un forum et non sur un portable!!! merci d'avance :wink: Cath41

Guest TITOUNET.36

oui, moi aussi mais en plein jour, pour être vu, c'est plus pratique ! :wink:

En ce moment, vu les températures, mes coucougnettes n'aiment pas trop sortir prendre l'air :wink:

Ceci dit, la nature nous offre des endroits multiples pour satisfaire notre libido, non ?

oui, moi aussi mais en plein jour, pour être vu, c'est plus pratique ! :wink:

En ce moment, vu les températures, mes coucougnettes n'aiment pas trop sortir prendre l'air :wink:

Ceci dit, la nature nous offre des endroits multiples pour satisfaire notre libido, non ?

ha ha ha :-D oui en effet vaux mieux évité mais mon premier fantasme à été en extérieur dans une calèche avec des peau de bête mmmh alors le frois ne me fait pas peur surtout qu'on a vite fait de se réchauffé!

Guest TITOUNET.36

ha ha ha :-D oui en effet vaux mieux évité mais mon premier fantasme à été en extérieur dans une calèche avec des peau de bête mmmh alors le frois ne me fait pas peur surtout qu'on a vite fait de se réchauffé!

Bien sûr !

Je préfère quand même offrir à ma belle mon service 3 pièces en entier, afin qu'elle joue avec, quoi ! Et j'aime bien les voir aussi, tant qu'à faire :wink:

j'aime l'idée de faire l'amour avec mon chéri en pleine nature et savoir que l'on peux être vu ou entendu à n'importe quel moment.

Mais pas pour l'instant , il fait trop froid (je suis frileuse) , mais bientôt les températures vont remonter et ....... :aime2

Jai toujours adoré de le faire en pleine nature de jour ou de nuit... et je l'ai fait souvent!

(Enfin en été!)

Guest teenage18

j'adore à l'extérieur. le risque de se faire prendre est total excitant. la dernière fois c'était dans la foret de fontainebleau derrière les rochers, on entendait passer les marcheurs et on se retenait de crier. j'ai eu un orgasme terrible. trop bon comme sensation :D

Guest krysse

le fait d etre surpris est très exitant, j adore cette sensation

De nuit je pense que c'est mieux que de jour, et le fait d'être surpris et de braver l'interdit lors de l'acte, toujours aussi excitants :aime2:.

En espérant pour toi qu'il se réalisera :oops: !

Guest krysse

de jour ou de nuit peu importe la sensation est la meme quoique de jour plus de chance d etre surpris donc un brin plus exitant comme teenages les bois c est assez sympa mais il n y a pas que ca avec le soleil c est mieux aussi :aime2:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.