Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

chamanlover

se faire surprendre

Recommended Posts

vous êtes-vous déjà fait surprendre en pleine action?

avez-vous déjà surpris quelqu'un en pleine action?

trouvez-vous excitant le risque d'être surpris?

C'était en vacance un soir avant de se préparé pour sortir , on était dans la salle de bain , par terre , il n'y avait pas de verrou , et une amie est rentré brusquement et nous a regardé géné , tandis que je lui faisait une fellation ( au nutela :langue:) !

C'était en vacance un soir avant de se préparé pour sortir , on était dans la salle de bain , par terre , il n'y avait pas de verrou , et une amie est rentré brusquement et nous a regardé géné , tandis que je lui faisait une fellation ( au nutela :langue:) !

..interessante. Et puis elle est restée regarder, ou elle est partie? Quelle a été la réaction par après? Vous avez encore parlés de cela?

jamais fait surprendre mais ai surpris oui!...un couple dans le souterrain d'une gare...la fille baissée sur les marches la jupe relevé et le gars qui la prenait avec force en levrette, leurs halètements excitants...

suis restée figée mais ils se sont à peine aperçu de ma présence, tout concentrés à leur plaisir! :langue:

un peu gênée quand même suis partie, mais j'ai pris tout mon temps pour monter les marches et ainsi écouter leurs gémissements de bêtes en chaleur! :langue:

ça m'a sacrément émoustillée! :please: :clap:

me suis fait surprendre par ma belle-soeur quand elle avait 12 ans environ. Elle venait voir sa soeur pour avoir un coup de main pour ses devoirs. Ca allait parce qu'on était sous la couette de côté. Elle n'a rien capter et on a repris là où on s'était arrêté... c'était marrant après coup... mais si elle nous avait calculé, je serais banni à vie dans ma belle famille je crois :please:

et j'ai surpris mes parents une fois, mais là c'est uniquement génant, rien d'autre ! :langue: :langue:

Guest TITOUNET.36

Tu m'etonnes ! :langue: Moi aussi, cela m'est arrivé avec mes parents. Je me suis senti hyper mal mais je devais avoir 30 ans dans ces eaux là. J'ai du quitter la maison à pas de loup pour ne pas montrer que je les avais entendu. C'était moi le plus gêné dans l'affaire.

C'est plutôt tabou le sexe chez nous ! Comme si mes parents ne faisaient jamais ça ! Et d'ailleurs, je n'y est jamais pensé, foi d'rital ! Peux pas !

Mais alors, ce jour là, ça m'a complètement bousculé. je ne les voyais plus de la même manière. Tiens, c'est un homme et une femme qui s'aiment et qui font l'amour. C'est étrange.

Je sais que vous allez en rigoler mais c'est pas grave ! C'était mon ressenti à l'époque mais comme j'ai 20 wagons de retard......................... :langue:

ça a bien faillit hier soir

Mon colocataire avait décidé de me prendre en photo sous la douche, et donc a ouvert le verrou de la porte et a mis l'appareil au dessus de la douche... j'été en pleine action... enfin a la fin je sais pas s il a grillé ou pas :langue: :langue:

Guest Anonymous

Ouh la ! Tant de fois surprise...

Une fois par le père de mon copain pendant une levrette.

Une fois par mon frère pendant que mon chéri me prenait sur le fauteuil.

Plusieurs fois par des inconnus pendant que je faisais ça dehors.

Par des voisins qui mataient par la fenêtre.

Par des copains pendant que je le faisais avec mon chéri pendant une soirée entre potes.

etc... :langue:

Tu as l'air de te mettre souvent dans des situations où tu peux te faire surprendre, non ? ;o)

Guest Anonymous

Par des copains pendant que je le faisais avec mon chéri pendant une soirée entre potes.

etc... :langue:

tu aime les suprise si je comprend bien non ? :langue:

J'ai trop kiffé le faire dans la voiture en pleine aprés midi dans un parking souterrain et dans un petit bois.

Dès que des gens passé on s'arrêtait pour pas se faire remarquer.

bonjour tout le monde, moi j'ai été surpris une fois ...

on etais dans la voiture a l'arriere ( les vitres teinter a l'arriere) la police passant juste derriere la voiture s'arrete ... mon ex-copine du moment figé sais rhabiller... comme moi d'ailleurs.... :langue: le combi repart sans etre venu nous embeter ...

cinq minutes passent et revoila le combi de police qui viens me demander les papier du vehicule et de pas rester a cette endroit pour faire ce genre de choses...

Moi aussi les gendarmes se sont deja arreter pres de la voiture, et la honte ds tous ça, c'est que comme je suis pompier ben je les connais ... j'etais tres mal :D

etc... :anniv:

... et Merena, tu ne raccontes pas si tu trouves ça excitant pour toi? Racconte nous :D :biere:

une fois par le père d'un copain..

nous étions sur le canapé en plein rapport... la honte suprème.. il est reparti rapidement, nous n'avons jamais reparlé de ça..

sinon j'ai surpris un couple dans un camping.. :twisted: j'ai adoré!!!

Guest domine moi

Je me suis fait surprendre une fois et j'avais le coeur qui battait à fond !

C'était dérangeant et excitant à la fois, mais bon, ca ne m'est arrivé qu'une fois...

Je faisais une fellation à mon copain. On étaient dans sa voiture, sur un parking d'immeubles, la nuit.

Je le "finis" et il m'éjacule sur le visage. On se sourit, on s'embrasse, on commence à sortir de la voiture, car j'avais voulu le prendre le risque de ne m'essuyer qu'une fois rentré dans l'appart pensant qu'il n'y aurait pas grand monde, et là...

Devant nous, un couple d'amis qu'on avait invité, mais qu'on avait oublié qu'ils devaient venir ce soir là, et ils nous ont dit que ça faisait 2 bonnes minutes qu'ils étaient là...

2 vrais boulets, qu'on étaient...

Enfin, bon, on en a bien rigolé dans la soirée, et encore maintenant. Mais sur le coup, je me sentais ridicule avec plein de sperme sur le visage, face à des amis !

... et Merena, tu ne raccontes pas si tu trouves ça excitant pour toi? Racconte nous :P:P

idem

des petites precisions nous ferait un grand plaisir....

une soirée entre potes, on était une bonne vingtaine chez une copine

trop de monde faisant la queue pour aller aux toilettes du bas, conniassant la maison je décide de monter

en passant devant la chambre de ses parents, j'entends des bruits tres evocateurs

d'abord, je reste scothée et finalement je me decide à pousser légèrement la porte

ma meilleure amie était sur le dos, les seins à l'air et les jambes en l'air en train de se faire prendre par un mec .... qui n'était pas le sien d'ailleurs

elle m'a vu de suite mais n'a pas réagi

je me suis effleuré les tétons et mon bouton d'amour pendant qu'elle prenait son pied

je me mettais à sa place mais n'ai pas pu jouir

enfin pas tout de suite puis me suis rendue aux toilettes ...

j'ai déjà surpris mon cousin avec sa copine de l'époque alors que j'allais lui dire bonjour. il m a sourit et a continué.

des amis en vacance, je voyais sans être vue parfait :langue:

on m'a vue :

un groupe de 3 ado qui passait dans le bois ou j'étais avec mon chéri.

un couple d'ami dans leur piscine en été, ils l'ont fait a l autre bout de la piscine

mon cousin, juste retour des choses

des passants mais parfois c etait fait exprès

moi je l'ai fais dans le garage d'une amie pendant une soirée.

On était tous censé dormir là, mais avec un ami on avait du mal à trouver le sommeil.

J'avoue qu'on a vite oublié que les autres étaients là, jusqu'au moment où on a voulu remettre ça et où une voix est sortie de la pénombre pour nous dire de nous abstenir parce qu'on faisait trop de bruits, dommage...

je me suis faite surprendre par le mari de ma cousine alors que j'etais en train de me faire prendre sur le lavabo de la salle de bain :twisted:

oui ca m'est arrivee une fois c'etais dans une voiture

on etait gare dans un petit bois discret

j'etais entrain de sucer mon cheri avec delice

quand une groupe de scout est arrive et a regarder au carreau

j'etais tres mal

je me suis revetue et nous sommes rentre

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.