Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

solea

RETOUR DE VACANCES

Recommended Posts

RETOUR DE VACANCES

Je n’ai rien d’exceptionnel, je suis juste un homme marié qui a une maîtresse ( qui avait ). Un de plus me direz vous.

Toujours est il que lorsque les vacances arrivent et que les dates ne correspondent pas, il se passe la chose suivante : 6 semaines sans se voir.

Et lorsque vous êtes l’un et l’autre friands de sexe, c’est dur.

Aussi, dès la rentrée, nous avons convenu d’un rendez vous afin de nous retrouver et de rattraper le temps perdu.

Je réservais une chambre dans le petit hôtel ou nous avions nos habitudes, un petit endroit discret situé en bord de rivière, bref un le nid idéal pour les deux tourtereaux en manque que nous étions.

Bien entendu, j’arrivais le premier, prenais les clés à la réception et gagnais la chambre en attendant celle que je désirais par-dessus tout.

Notre conversation téléphonique le matin même ne laissait aucun doute sur l’intensité de nos retrouvailles. Cela va être chaud m’avait elle dit !

Dix minutes plus tard, j’entendais frapper à la porte, j’ouvrais en hâte.

Elle était magnifique, dorée par le soleil des vacances, et habillée légèrement d’un chemisier et d’une jupe ( la coquine !) courte.

Tu m’as manqué me dit elle en sautant à mon cou. Nos lèvres s’ouvrirent et notre baiser fut d’une rare violence. Sa langue allait, venait, virevoltait, fouillait chaque recoin de ma bouche.

Après de longues secondes, elle partit pour la salle de bain en me disant : » juste deux secondes mon cœur, je reviens «

En effet, deux secondes plus tard, elle était là, en face de moi et rapprocha sa bouche de mon oreille

« je veux faire l’amour, tendrement, amoureusement, longuement. Mais pour l’instant, excuse moi mais je veux que tu me baise, j’ai trop envie. Laisse moi pour une fois être salope, de prends pas de gants, vas y à fond, j’ai trop attendu ! »

D’abord surpris, je réalisais que j’avais exactement besoin de la même chose.

Je l’attirais à moi, lui caressais les cheveux et glissais ma main sous sa jupe afin de retrouver ces fesses que j’aime tant et surprise ! Voilà pourquoi elle était allée à la salle de bain. Pas de string, simplement ses fesses, nues, douces.

Mes sangs étaient fouettés, je décidais de foncer, je l’embrassais et pendant ce temps, ma main explorais son sexe complètement trempé, mes doigts entraient en elle comme dans du beurre, je titillais son clitoris sans ménagement, elle soufflait, râlait, se cambrait.

Je m’accroupissais et décidais de lécher avec gourmandise cette chatte épilée ( elle sait que j’adore ), je la buvais, j’entrais ma langue au maximum en elle, elle appuyais sur ma tête comme si elle avait voulu la coincer entre ses cuisses. Elle haletait de plus en plus fort. Ses mots devenaient de plus en plus crus.

« Baise moi ! je veux te sentir en moi ! »

Je dégrafais mon pantalon, sortais mon sexe tendu comme un arc et la pénétrais debout sans ménagement.

Mes coups de plus en plus forts la faisaient tanguer, elle serrait ses jambes autour de ma taille, soufflais de plus en plus fort jusqu’à crier, sans se retenir, un orgasme venu du fond des âges et d’une violence folle. Je dus la tenir, ses jambes se dérobaient sous elle.

Tu n’as rien eu mon amour me dit elle ! Je veux te sentir dans ma bouche, je veux te faire jouir comme jamais.

Ces mots choisis me donnaient une folle envie et je guidais sa bouche déjà ouverte vers mon sexe.

Elle m’avalait comme jamais, faisant entrer mon sexe entier dans sa bouche, me suçant, me léchant, me masturbant, j’étais au bord de l’explosion, je lui dis et elle redoubla d’efforts.

Dans un cri, je remplissais sa gorge de mon sperme. Elle avala jusqu’à la dernière goutte, se releva et me dis : « Putain c’est bon le sexe ! Maintenant si on faisait l’amour ? »

La suite au prochain épisode.

Guest juju06800

très joli histoire vivement la suite

« Putain c’est bon le sexe ! Maintenant si on faisait l’amour ? »

Pas mal ! !

Guest Anonymous

tres excitant vivement la suite!!!

Je comprends, quand il y a un bon bout de temps qu'on c'est plus vu.... c'est la passion à 200 pct!

:wink::P:aime2::oops: :wink:

Guest decibel

:oops: :wink: Fougueux et sauvage :o :x mais très bien écrit ! :o

:P Je crains cependant que l'on ait jamais de suite à ce récit, vu la date du topic :D ... nous ne saurons jamais ce Solea et sa compagne appellent "faire l'amour" :P:aime2:

:wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.