Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest adore.ca2

Avec une inconnue

Recommended Posts

Guest adore.ca2

Mon fantasme se serait de le faire avec une inconnue, pourquoi pas une vendeuse, une serveuse, ou une cliente...et oui je suis dépanneur dans le batiment.

Un fantasme comme beaucoup d'homme a je pense :wink:

Mon fantasme se serait de le faire avec une inconnue, pourquoi pas une vendeuse, une serveuse, ou une cliente...et oui je suis dépanneur dans le bâtiment.

Un fantasme comme beaucoup d'homme a je pense :langue:

Moi j'ai une l'occasion de réaliser ce fantasme un dimanche dans un hôtel à la nouvelle Orléans ou j'étais pour un voyage d'affaires.

Je nageais dans la piscine et une femme anglaise venait aussi. Tous les deux européens nous avons commencé à parler, je soir je l’ai invité dans un petit resto et par après nous sommes rentrés, je l’ai accompagné dans sa chambre et nous avons passé un bon moment.

Le lendemain nous sommes partis de notre côté, moi à Houston pour le bureau et elle à Phœnix pour continuer son voyage de vacances.

Guest adore.ca2

sympa comme aventure!vive l' amérique!

Vous etes vraiment des petits coquins !!!!

On avoue quand meme qu'on aimerait bien egalement tomber sur un ou une inconnue d'un soir pour s'amuser un peu... :twisted:

Je suis d'accord que c'est un fantasme que j'aimerais beaucoup réaliser et je peux te dire Jip que tu es un petit veinard...

Guest TITOUNET.36

Je suis d'accord que c'est un fantasme que j'aimerais beaucoup réaliser et je peux te dire Jip que tu es un petit veinard...

Oui, je confirme, c'est un veinard ce jip.

Il nous en cache des choooooooses d'ailleurs, heiiiiiin JIP !!!!! :wink:

Allez, fait nous saliver un peu là ! :tomate:

.............................

(Euhhhhhh................., là je crois que si j'avais eu ma ptite femme contre ma poitrine, je lui aurai mis ma main là ou il faut :tomate: )

Ouai ça doit être pas mal mais je connais pas d'inconnue :tomate:

:tomate: C'est pas la définition même d'une inconnue? Et on en croise tous les jours des inconnus, suffit de croiser le/la bon(ne)

Oui, je confirme, c'est un veinard ce jip.

Il nous en cache des choooooooses d'ailleurs, heiiiiiin JIP !!!!! :lal:

Allez, fait nous saliver un peu là ! :tomate:

:tomate: )

J'ai déjà racconté plusieurs chose... mais chhhhtttt il y a encore à venir! :wink::lal: :lal:

Guest TITOUNET.36

:tomate:

:tomate: (j'adore ce smiley :lal: ) Je l'utiliserai un max celui-là dès que j'en aurai l'occasion :wink:

Guest decibel

:lal: C'est pas la définition même d'une inconnue? Et on en croise tous les jours des inconnus, suffit de croiser le/la bon(ne)

:lal::-D Excellente répartie, Mysterya :lal::lal:

Quant à passer à l'acte avec UN inconnu, personnellement, je ne crois pas que je pourrais car je suis à la fois trop timide :-D et trop sentimentale :-D:tomate:

Bonne chance à ceux et celles que çà fait fantasmer :lal: :tomate:

moi aussi je voudrais bien faire l'amour avec une inconnue dans un endroit public un regard se croise et :P

moi aussi je voudrais bien faire l'amour avec une inconnue dans un endroit public un regard se croise et :oops:

oh oui sa serai trop bien avec une inconnu comme tu di un regard et taccc

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.