Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Renton

Ma psychologue

Recommended Posts

Salut, Moi je fantasme sur ma psychologue. son extrême gentillesse ses jeux de regards et pourtant c'est la pus belle des femmes que j'ai vu mais sa façon de me toucher lors d'exercices parfois pour pouvoir exprimer un sentiment ou une émotion, je sais pas si c'est réglementaire lol bref j'ai parfois envie de la prendre fougueusement sur son bureau et j'ai l'impression qu'elle ne refuserait pas!

Ah sa petite poitrine me fait également fantasmer!

Oui, mais il ne faut pas oublier que de règle générale les psy prennent une distance entre leurs patient et eux même au point de vue sentiments, affection etc.

C'est presque indispensable pour excercer leur métier correctement!

C'est juste un fantasme c'est évident qu'il ne se passera jamais rien avec elle.

Invité

l'étudiante en psychologie que je suis te dira que ce que tu vis s'appelle le transfert !!

c'est un processus par lequel le patient fait inconsciemment du thérapeute l’objet de réactions affectives, dirigeant ainsi vers celui-ci des réactions qu’il aurait pu avoir vis-à-vis des personnes qui ont joué un rôle important au cours de son enfance.

Le transfert est un lien affectif intense qui s’instaure de façon automatique de patient à analyste.

voilou :biere::D

Guest decibel

l'étudiante en psychologie que je suis te dira que ce que tu vis s'appelle le transfert !!

c'est un processus par lequel le patient fait inconsciemment du thérapeute l’objet de réactions affectives, dirigeant ainsi vers celui-ci des réactions qu’il aurait pu avoir vis-à-vis des personnes qui ont joué un rôle important au cours de son enfance.

Le transfert est un lien affectif intense qui s’instaure de façon automatique de patient à analyste.

voilou :anniv::D

:D:D:biere: Tout-à-fait exacte, cette notion de transfert amoureux sur son psychothérapeute ... perso, je n'ai jamais vécu çà mais IL me l'a expliqué comme une expérience vécue :anniv:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.