Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

aldo_nc

Ce n'était qu'un rêve (suite)

Recommended Posts

J’étais encore endormi mais je te sentais bouger à côté de moi, engourdi par le sommeil, j’ai pensé que tu quittais le lit.

Soudain un effleurement me fit sursauter légèrement, tu venais de saisir très doucement ma verge tendue par cette érection matinale.

Délicatement ta main glissa sur cette hampe dressée, me décalottant outrageusement, je ne voulais pas sortir de cette torpeur profitant pleinement de l’instant présent ; un autre mouvement, un contact humide et doux sur ma verge me fit deviner que tu t’empalais sur moi.

Mais une aspiration et un titillement de mon gland me prouvèrent que tu avais choisi une autre méthode.

J’ai gardé les yeux fermés et préféré imaginer ce que tu me prodiguais : ta bouche goulue et ta langue friponne virevoltaient sur ma queue tendue me faisant gémir et me cabrer. Je sentis ma sève monter (trop rapidement à mon goût) et ne pouvant plus tenir, j’explosais en plusieurs fois, ta main terminant ce que ta bouche avait entrepris....

Le réveil sonna ........ Tu n étais plus là

Je contemplais ma main entourant ma verge..........

.. un rêve un fantasme ou tu a "aidé" un peu...

Agréable quand même car tu a profité du rêve et la réalité à la fin

Guest decibel

:D :biere::anniv: Superbe rêve, que je te souhaite de réaliser très vite !!! :D:D:anniv:

Merci, Momotte, de nous avoir indiqué la suite :roll:

:D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.