Aller au contenu
aldo_nc

Ce n'était qu'un rêve ...

Messages recommandés

J’ouvre la porte et entre dans la chambre, je te découvre assise sur le lit, tes jambes repliées contre toi, tes bras les enlaçant, ton menton posé sur tes genoux......nue

un frisson me parcourt le dos, je sens mon coeur s’affoler, ma gorge s’assèche :

Tu me souris ... tendrement

Doucement tes bras libèrent tes jambes et lentement tu inclines ton corps en arrière t’appuyant sur les oreillers.

Je découvre ta poitrine, deux mamelons bien fermes leurs pointes narguant le plafond :

Tu me souris encore

Je reste planté devant toi n’osant troubler ce spectacle :

délicatement tes pieds glissent sur les draps, tu écartes tes jambes avec une infinie douceur.

J’ai la gorge sèche, mon coeur bat si fort que j’ai peur que tu l’entendes.

Tu laisses apparaître peu à peu ton intimité sous ce pubis aussi lisse que celui d une petite fille.

Tu me souris encore.

Un rayon de soleil pointe à travers la fenêtre et vient jouer innocemment avec tes lèvres déjà gonflées d’envie.

Tu es toute écartelée et t’offres entièrement à mes yeux :

je sens mon sexe tendu à l’étroit dans mon pantalon.

Lentement je me déshabille, le tee shirt, le pantalon

je reste un moment debout devant toi

je te souris.

tes yeux sont rivés sur mon membre tendu sous mon string qui a du mal à le contenir

je l’enlève et m’offre à tes yeux

tu te mords les lèvres

lentement je rampe vers toi, les yeux rivés sur ton antre, ma bouche n’est plus qu’à quelques centimètres de toi, mon souffle chaud sur tes lèvres, tu gémis déjà , ma langue t’effleures, tu es toute ruisselante, tu te cabres

tes mains saisissent ma nuque

tu me guides vers ton clito tout tendu d’envies, je le suce délicatement, le mordille t’arrachant un râle de plaisir, ma langue s’insinue entre tes lèvres, ton antre s’ouvre m’abreuvant de ton nectar, ta jouissance est aussi rapide que ton désir : tu jouis rapidement, dans un léger râle, m’inondant de ton jus.

Je remonte vers toi, caressant de ma langue des tétons dressés,

nos regards se croisent pleins d envie, nos bouches se trouvent, nos langues se mêlent.

Mon sexe tendu trouve le chemin de ton ventre, je te pénètre délicatement :

tu gémis sous ma poussée, je sens ton ventre se contracter autour de ma hampe, je ne tiendrais pas longtemps sous cette torture, je me retire et m’enfonce dans ce ventre chaud et de plus en plus humide, mon ventre irradie, je sens ma jouissance venir.

Nos bouches se cherchent, j’explose en toi, tu jouies sous moi, nos sèves emmêlées nous inondent le ventre ....

Je me réveille, le ventre souillé de ma jouissance.....ce n’était qu’un rêve

Rêve si bien décrit qu'on a l'impression qu'il est réel...

Je te souhaite de concrétiser ton rêve un jour (ou une nuit ou même plusieurs !)

Invité decibel

:D :biere::anniv: Un rêve comme çà, j'en veux bien tous les jours et toutes les nuits :D:anniv:

:D Continue à nous faire fantasmer de si belles narrations :D

merci les fillespour vos commentaires

dommage qu un ocean separe le reel du virtuel

bisous

sublime! on rêverait d'être celle qui profite ainsi de tes assauts! :D:biere:

très bien raconté! :anniv:

peut etre es tu l origine de mon fantasme, vas savoir!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité decibel

merci les fillespour vos commentaires

dommage qu un ocean separe le reel du virtuel

bisous

:P Peut-être pas un océan quand même :P et puis, si on s'aime, on peut franchir les barrières un moment, non ??? :welcome::P:P

:bisou: