Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Elissa258

Moment agréable avec un fantasme vivant.

Recommended Posts

L'histoire que je vais vous raconter n'est qu'un pur fantasme.

C'est l'été. Je me trouve dans une petite crique isolée dans le sud de la France. Je suis en vacances et seule. Je m'ennuie un peu.

Je décide de profiter de cet endroit désert pour retirer le haut de mon maillot de bain et laisser les rayons du soleil caresser mes seins nus. Je porte un petit string, plus par une sorte de pudeur de dernier instant que pour réellement cacher mon anatomie. Je me sens en confiance, je suis déjà venue dans cette crique et je n'y ai jamais rencontré âme qui vive.

Etendue sur le dos, mes yeux masqués par des lunettes de soleil opaque, je laisse aller mon corps à cette douce et langoureuse sensation de bien être procurée par la chaleur ambiante. Je somnole, je rêve...

A moitié endormie, je sens quelque chose m'effleurer les jambes et remonter lentement le haut de mes cuisses. J'imagine en songe que c'est un homme qui me caresse. J'imagine qu'une main remonte vers mon entrejambe et me caresse, écarte mon string. Mon corps n'est plus que sensations. J'ouvre les yeux mais la sensation est toujours bien présente. Je me rends compte que je ne suis pas seule.

Agenouillé près de mon visage, un homme nu son membre en érection s'approche près de ma bouche. Prise de panique, je me redresse. Je m'aperçois que j'ai les cuisses écartées et que c'est une femme à forte poitrine dénudée qui me caresse. Malgré moi, je sens l'excitation accumulée par des semaines d'abstinence qui surgir, explosant en moi. Je sais que je suis humide.

L'homme n'est pas dupe. Il me repousse de sorte à ce que je m'allonge à nouveau, approche son membre durcit de mes lèvres. J'ouvre la bouche et je l'engloutis.

La femme fait glisser mon string et me le retire. Je suis complètement nue, offerte, excitée. Elle écarte mes cuisses et commence un va et vient avec sa langue tandis que ses doigts me pénètrent.

L'homme s'enfonce toujours plus profondément dans ma gorge, me susurrant quelques vulgarités qui portent mon excitation à son apogée. Je convulse et je jouis. En même temps, l'homme se décharge dans ma bouche et étant donné ma position, je ne peux qu'avaler. C'est la première fois que j'avale et je m'aperçois que ça me plaît.

La femme se met à califourchon sur moi et me malaxe les seins. Je sens à nouveau l'excitation grandir en moi. Je touche ses mamelons durcis. Cela aussi c'est une première pour moi. Je l'incite à se pencher car je veux les prendre dans ma bouche, les titiller, les mordre. Elle gémit.

L'homme reprend des forces. Il se caresse en nous regardant et son membre grandit à nouveau. J'ai envie de le sentir en moi.

Je le regarde et lui dis : "prends moi"

Il sourit et répond : "supplie moi"

Une onde de désir brutale monte en moi.

"je t'en prie, prends moi, j'ai envie de te sentir en moi."

La femme s'écarte de moi. L'homme me place en position de levrette. Je me trouve à quatre pattes, les cuisses écartées. Il tire mes cheveux en arrière, me donne un coup de langue sur la joue et me chuchote : "je veux voir ta tête entre ses cuisses, ta langue lui donner du plaisir"

La femme écarte les cuisses devant moi, et tandis que ma langue découvre ce territoire jusque là inconnu, l'homme s'enfonce en moi. Il me prend avec force et s'enfonce profondément en moi. De temps en temps, il me donne des tapes sur les fesses qui me font monter. La femme gémit et tandis que ma langue parcourt son intimité, elle se caresse les seins gonflés d'excitation. L'homme accélère son rythme de va et vient. Je n'en peux plus. Je jouis en poussant un cri en meme temps que la femme.

Alors l'homme se retire de moi. La femme et moi sommes à genoux devant lui. Il nous tend son sexe que nous léchons. Nos langues se mêlent et s'entourent autour. Chacune notre tour nous le prenons dans notre bouche. C'est alors que l'homme jouit, à moitié dans ma bouche et à moitié dans celle de la femme. Il rapproche nos lèvres, et après avoir avalé, nous nous embrassons, seins contre seins.

L'homme emmène la femme avec lui et ils disparaissent derrière les dunes. Je ne les connais pas. J'ignore leur nom, d'où ils viennent, qui ils sont. Je sais seulement que demain, je reviendrai au même endroit, au cas où...

J'espère que cette histoire vous a plu. J'attends vos commentaires...

Guest Meph

Comme dans un rêve, ça passe tout seul.

Joli fantasme!

Ces inconnus qui abusent sont très présents dans les fantasmes féminins.

Ils sont en revanche "border line" dans les fantasmes masculins...

Pourtant, je pense que c'est le fantasme numéro un chez la femme.

Guest decibel

Joli fantasme!

Ces inconnus qui abusent sont très présents dans les fantasmes féminins.

Ils sont en revanche "border line" dans les fantasmes masculins...

Pourtant, je pense que c'est le fantasme numéro un chez la femme.

:-D Bien raconté se fantasme torride :wink:

Je crois que ce genre de fantasme existe tout pareil chez les hommes (si pas plus même :wink: ) mais - bien évidemment - avec deux femmes :-D

:wink: Ah ça, c'est un fantasme formidable.. et très bien raconté!! :wink: :-D

coucou tous le monde je suis nouveau sur le forum!

je viens de lire ton récit qui est trés existant et trés bien ecri

felicitation bisoux!!

:wink: Bien raconté se fantasme torride :-D

Je crois que ce genre de fantasme existe tout pareil chez les hommes (si pas plus même :-D ) mais - bien évidemment - avec deux femmes :-D

Tu as raison : Etre dominé, voire contraint excite les deux sexes. :-D

Mais pour un homme, il n'est pas politiquement correct de dire qu'on fantasme sur le fait de contraindre, de faire chanter, d'amener à nous céder...pour qu'au final la miss prenne du plaisir :P

C'est vraiment le fantasme complémentaire, et il est très présent chez les hommes, non? :P

en tout cas chez moi, les 2 existent... :wink:

Un de mes fantasmes joliment raconté ici, on s'y croirait presque :wink:

Belle plume en tout cas et fort excitant !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.