Aller au contenu
normano

Merci la redoute....

Messages recommandés

ma premiere branlette.

vers 13 14 ans, je feuilletais regulierement les catalogues laredoute aux pages lingerie !

eh oui je n'osais pas acheter des magazines erotiques!

bref , j'avais donc une gaule d'enfer, seul à la maison...

je sors mon sexe en erection et commence à le carresser mais sans savoir quoi faire !!

je n'avais pas encore eu d'ejaculation nocturen( et j'en ai jamais eu d'ailleurs)

mais ce que ma main faisait ne suffisait pas ou me faisait mal..

j'etais dans le canapé de la chambre d'ami... je vois 2 coussins en satin qui trainent...

mmh.. je me fais un petit sandwich pour ma bite, et je commence à bouger les deux coussins autour de mon membre en erection!

quel plaisir !

je bouge de plus en plus vite en regardant ces femmes en porte jarretelles! et soudain l'extase totale! un enorme frisson ! je me cambre, me contracte de partout et je me souviens avoir pensé: " aah j'ai decouvert le bonheur!! " et un liquide blanc a jaillis de mon gland gonflé!!

j'ai failli perdre connaissance!

un tres bon souvenir!

je l'ai refait plusieurs fois

mais je ne vous raconte pas la seance nettoyage de coussin !

je suis sur que les catalogues la redoute ont été des supports pour nombre d'entre nous!

Invité alexiane_

" La redoute, vous n'avez pas fini de jouer avec la mode " :wink:

à cet âge la, j'amenais des copines à la maison. Surtout les correspondantes étrangères de mes amies d'enfances... Sourire. Mais leur peau était tout aussi douce que des coussins de satins sourire

Invité Meph

J'avais ma voisine qui venait chez moi pour matter des films X.

Mais bon, on n'a rien fait de concluant tous les deux.

Sinon les magazines planqués par mes parents, étaient beaucoup plus interessant qu'un catalogue de lingerie.

Invité

en effet les catalogues sont quelque fois excitant :wink::wink:

Je confirme, mais premières masturbations se faisait aussi grâce à la redoute, avec un copain du même age, on s'amusait bien et sons petit frère participais aussi.

De bon souvenir

La Redoute, quel beau catalogue et quels beaux souvenirs !!!

Les sections lingerie et bikinis, quels délices.

Je me suis toujours amusé à l'époque de voir dans les pages ustensiles, un vibro avec la mention "pour éliminer les rides du cou" :D:biere:

Ah censure, quand tu nous tiens :anniv:

toute a fait, ma première branlette remonte a la 4ieme et j'utilisais la lingerie des catalogues de la redoute pour fantasmer sur mes camarades filles de classe, quel souvenirs et que du bonheur, après c'était plus les film erotiques.

je vais lancer une connerie comme pas possible, désolée je ne peux pas m'en empêcher;

un slogan; ' la redoute, c'est la meilleure sans aucun doute" :wink:

Sinon pour en revenir au sujet, j'ai été aussi adepte de ce catalogue, pour matter ces hommes en dessous, je sortais ma langue involontairement, voulant lécher leur bijou :wink:

lol ravi de voir que je n'etais pas le seul !

mais meme des femmes!

hotlilly c'est tres excitant ce que tu nous dit là !

je viens de recevoir le nouveau catalogue !

on pourrait decouvrir les nouvelles collections ensemble!

et oui moi aussi la redoute , ce que j'ai pu le feuilleter aux pages dessous feminins.. le jour ou j'ai eu internet ce fut la liberation tout de meme :twisted:

c'est vrai que les modèles de la redoute et les 3 suisses pages lingerie sont plutot pas mal j'aimerai bien en rencontrer une

+1 pour moi également ! :roll:

mais attention, toutes les pages lingeries n'étaient pas intéressantes : je me souviens plus particulièrement de celles avec les modèles les plus osés ! :twisted:

NB: pas facile d'ailleurs à feuilleter avec une seule main La Redoute ! ... :(

ca rappelle tellement de bons souvenirs, de repenser a ce catalogue de la redoute ^^