Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
pineau

felation et pénétration anal

Question

salut à tous

Avez vous déja pratiquez ou fait faire par votre partenaire une masturbation ou félation avec un gode dans l'anus

il parait que c'est excitant pour l'homme et que l'envie arrive plus vite

j'aurais aimer connaitre votre avis dessus et si quelque femmes l'ont déja fait si elles peuvent donner leur avis

merci

11 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Anonymous

ca donne envie d essayer en commencant par un doight avant de franchir l etape god

Je viens de me mettre à la pénétration anale par pure curiosité. A chaque fois que je fais quelque chose, j'essaie d'acquérir le maximum d'informations sur le sujet. En faisant cela, je deviens incollable sur la théorie.

La théorie est bien, mais ne donne pas de plaisr. Aussi, je m'y suis mise en solo afin de connaitre mes réactions et mes zones hérogènes. Pour se faire, je mets de la musique, de l'encens et aligne divers objets : coussin, déo, brosse à cheveux, tube de comprimé et de l'huile.

Je n'ai pas eu peur ni ai été dégoutée par l'idée de glisser lentement d'avant en arrière un objet dans l'anus. Je n'ai pas été déçue. Les premiers temps, je n'ai ressenti qu'une petite douleur, mais ensuite, j'ai sentie une chaleur explosée en moi. Je me concentrais sur l'objet qui allait et revenait. Chaque mouvement me détachait de mon corps. J'avais envie d'hurler. Bref, l'extase...

Je ne souhaite qu'une chose, c'est d'expérimenter avec un partenaire pour un plaisir partagé.

Il faut tout expérimenter au moins une fois dans sa vie pour savoir si on n'aime et savoir de quoi on parle au lieu de pérorer comme un perroquet analphabet

J'aimerais que mon partenaire fasse cette expérience que tu viens de décrire avec moi.

Maintenant mon ex a fait cela partiellement et j'ai beaucoup aimé. (Note : pour la prendre en anal elle voulait que je laissait faire avant, sinon... je ne pouvais pas aller plus loin avec elle en anal!)

Pourqui pas essayé , qui sait ? sa peux etre pas mal meme si je prefere que mon trou de sortie reste un troue de sortie et pas un troue d entrée ... :o

normal pour les hommes ça stimule le point G masculin , pour plus d'informations demandez à Meph :welcome: :aime2:

Je viens de me mettre à la pénétration anale par pure curiosité. A chaque fois que je fais quelque chose, j'essaie d'acquérir le maximum d'informations sur le sujet. En faisant cela, je deviens incollable sur la théorie.

La théorie est bien, mais ne donne pas de plaisr. Aussi, je m'y suis mise en solo afin de connaitre mes réactions et mes zones hérogènes. Pour se faire, je mets de la musique, de l'encens et aligne divers objets : coussin, déo, brosse à cheveux, tube de comprimé et de l'huile.

Je n'ai pas eu peur ni ai été dégoutée par l'idée de glisser lentement d'avant en arrière un objet dans l'anus. Je n'ai pas été déçue. Les premiers temps, je n'ai ressenti qu'une petite douleur, mais ensuite, j'ai sentie une chaleur explosée en moi. Je me concentrais sur l'objet qui allait et revenait. Chaque mouvement me détachait de mon corps. J'avais envie d'hurler. Bref, l'extase...

Je ne souhaite qu'une chose, c'est d'expérimenter avec un partenaire pour un plaisir partagé.

Il faut tout expérimenter au moins une fois dans sa vie pour savoir si on n'aime et savoir de quoi on parle au lieu de pérorer comme un perroquet analphabet

je le pratique regulierement avec mon homme et il adore ça ou alors je lui fait un anulinctus!!!!

un god je sais pas mais moi rien que le doigt sa me coupe l envie de continuer

c'est vrai, c'est excitant. Je n'ai jamais essayé avec un god, mais juste un doigt pendant une fellation c'est terriblement excitant.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.