Aller au contenu
  • 0
pineau

Se faire embraser apres ejac ds la bouche de sa partenaire

Question

salut a tous et toute

Avez vous déjà pratiquer ce genre de chose se faire embraser par sa partenaire apres lui avoir éjaculer dans sa bouche

est ce agréable ??

quand pensez vous ?

c'est une chose que j'aimerais essayer mais je ne sais pas comment en parler avec mon épouse

Messages recommandés

• 0

Après une fellation je ne l'ai jamais fait. Cependant je me suis forcé et j'ai demander à mon partenaire de me pousser à cela, de lècher sa chatte après l'amour. La première fois c'était difficile, cependant le sperme est un peu mélanger avec ses fluides vaginales et je dois dire que ce n'étais pas si mal que cela.

Ce n'est bien sûr pas le cas dans la bouche ou sperme est au fond quasi pure! C'est un peu comme se masturber et porter sa main vers sa bouche.

Avant l'éjaculation on a envie, mais après l'envie est parti. Note: que ce sujet précis (après masturbation) à été mis sur le forum il y a pas longtemps

• 0

jamais essayer mais il parait que sa a le meme gout que si tu le sors de ta main

• 0
Invité Meph

Je ne fais pas aux autres, ce que je refuse moi même.

Donc si je lui jouis dans la bouche, ce n'est pas pour lui montrer du dégout à l'embrasser par la suite.

• 0

nous avons déjà fait, et personnellement, je n'ai pas trouvé ça "excellent", mais si je lui jouit dans la bouche il est normal d'y gouter,

"ne fait pas a autrui, ce que tu ne voudrait pas que l'on te fasse"

et je pense qu'il s'agit aussi de partage, quand je lu fait un petit cunnilingus, je lui fait gouté également ses fluides a elle.

• 0

slt

personnelement je trouve ca super

ca me reexite tout de suite

mais c vrai que pour certains hommes , boire son sperme n'est pas concevable

moi je le fé regulierement donc tou passe bien....

et srt ma femme adore me faire ca donc elle repart illico elle aussi....

ESSAYEZ!!!!!!!!!!!

• 0

slt

personnelement je trouve ca super

ca me reexite tout de suite

mais c vrai que pour certains hommes , boire son sperme n'est pas concevable

moi je le fé regulierement donc tou passe bien....

et srt ma femme adore me faire ca donc elle repart illico elle aussi....

ESSAYEZ!!!!!!!!!!!

ça j'adore... que certains hommes aiment éjaculer dans la bouche de leur partenaire et qui refusent gatégoriquement de les embrasser ensuite... si j'étais la partenaire il me le ferait une fois... la 2° il se la mettrait derrière l'oreille

je suis aussi partisan du "si je veux te le faire... t'as le droit aussi de me le faire"... la loi du talion quoi...

bon après y a toujours des nuances, certaines aiment boire... mais bon quand on l'aime, on l'embrasse :D

• 0
Invité TITOUNET.36

Complétement d'accord !

C'est un échange amoureux si j'puis dire. Elle nous montre son amour par ce procédé. Ca en choque certains, pas moi.

Et puis arrêtons de concevoir le sperme comme le nectar du diable, ça n'a ni queue ni tête. :anniv:

Bon, c'est vrai, boire son sperme en carafe, je préfère un bon Bordeaux, y' a pas photo ! :D

Mais cet échange buccal est très important, c'est un acte d'amour de leur part et de la nôtre. eeeeeeeeeeeet, je les en remercie en passant ! :anniv: :biere:

• 0

disons que ce qui me gene a moi c'est le refus catégorique... a la limite qu'on n'aime pas le gout... normal me direz vous, après tout tous les gouts sont dans la nature et heureusement pour nous, tout le monde n'a pas les memes... mais que diable... essayez au moins pour partager tous vos plaisirs :D

• 0
Invité TITOUNET.36

disons que ce qui me gene a moi c'est le refus catégorique... a la limite qu'on n'aime pas le gout... normal me direz vous, après tout tous les gouts sont dans la nature et heureusement pour nous, tout le monde n'a pas les memes... mais que diable... essayez au moins pour partager tous vos plaisirs :D

Pour le goût, d'accord acec toi, ça peut ne pas plaire. Mais on ne leur demande pas d'avaler à nos amours :anniv: mais de le garder en bouche pour l'expulser ou elle le veulent, en nous embrassant goulument par exemple. ou le mettre ailleurs peu importe, on s'en fout après tout. Notre envie première les filles, est que vous le gardiez en bouche comme un bain de bouche, de jouvence quoi, bon à peu près quoi :D

c'est pas trop difficile non ?

Ho lala, que vous êtes compliquées franchement :D:biere: :anniv:

• 0
Invité TITOUNET.36

Pour le goût, d'accord acec toi, ça peut ne pas plaire. Mais on ne leur demande pas d'avaler à nos amours :anniv: mais de le garder en bouche pour l'expulser ou elle le veulent, en nous embrassant goulument par exemple. ou le mettre ailleurs peu importe, on s'en fout après tout. Notre envie première les filles, est que vous le gardiez en bouche comme un bain de bouche, de jouvence quoi, bon à peu près quoi :D

c'est pas trop difficile non ?

Ho lala, que vous êtes compliquées franchement :D:biere: :anniv:

• 0

oui déjà fait et j'ai adoré je lui en avait parlé avant et une fois après lui avoir éjaculer dans la bouche (elle a recraché une bonne partie avant :P ) nous nous sommes embrassé et je ne saurais décrire la sensation mais ce fut très agréable au point d'avoir envie de le refaire :P

• 0
Invité TITOUNET.36

oui déjà fait et j'ai adoré je lui en avait parlé avant et une fois après lui avoir éjaculer dans la bouche (elle a recraché une bonne partie avant :P ) nous nous sommes embrassé et je ne saurais décrire la sensation mais ce fut très agréable au point d'avoir envie de le refaire :P

tu m'etonnes ! :P

C'est un acte d'amour, tout simplement :-D

• 0
Invité Anonymous

C'est quelque chose que j'ai fait régulèrement et que je ne trouve pas du tout désagréable.

Au contraire, je pense que c'est même là un beau geste d'amour envers ma partenaire.

• 0
Invité sphinx

Je suis d'accord avec toi Batroule !

KD : Berkkk ! un peu plus d'infos de "votre" part (on ne sait pas qui parle !) ne seraient pas mal venues ! :oops:

• 0

Personnellement, je ne vois pas trop la différence entre embrasser après une fellation, et embrasser après un cunni !!!

• 0
Invité sphinx

Personnellement, je ne vois pas trop la différence entre embrasser après une fellation, et embrasser après un cunni !!!

Complètement d'accord !

Je vois mal, après un cuni, ma compagne me dire : écoute chéri, va te laver les dents, la bouche ..... je ne m' imagine pas goûter à ma mouille, ça me dégoute ! :oops:

Mais bon, il faut de tout pour faire un Monde ! Mais ce ne sera pas le mien :clap:

• 0
Invité Anonymous

d'accord avec vous ! d'autant plus que c'est sensé venir de votre corps non ?!

c'est le monde à l'envers... :aime2:

+1

• 0

Perso j'aime bien embrassée mon aimée si j'ai joui dans sa bouche.

:aime2:

• 0

moi je pense que si elle accepte ca, peut importe si ca te derange ou pas le gout du sperme, tu peu faire cette effort ki né pas grand chose