Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

cury22

Ma secrétaire

Recommended Posts

Elle est secrétaire dans ma boite. Elle s'appelle Danielle, à 55 ans, mais est encore très sexy, avec de beaux yeux verts.

Souvent je la contemple. Elle est très élégante, toujours habillé avec classe. Parfois elle met une petite jupe, et je suis aux anges.

Je rêve parfois que nos mains, nos corps se frôlent. J'imagine ce contact comme une petite décharge électrique...Et là, tout se passe dans le regard. Elle rit, passe une main dans sa nuque pour relever ses cheveux. Elle m'excite quand elle fait ça. Mais ca ne va pas plus loin.

j'image un jour ou elle est assise à son bureau. Je passe mon bras devant elle pour prendre un stylo ou que sais je, et que dans un mouvement un peu maladroit je lui éffleure un sein. J'imagine qu'elle me regarde à ce moment, avec un petit sourire malicieux.

Je suis un peu troublé et ne retente pas l'expèrience tout de suite. J'attends quelques heures pour retourner à l'acceuil et réitérer l'expérience, en lui touchant de nouveau la poitrine, délibérémment. Elle me regarde, on se regarde, on se sourit.

Je continu alors à passer ma main sur son chemisier, et commence à sentir son téton durcir. Elle a l'air d'apprécier. Je me fais plus hardi, passe ma main sous son chemisier, pour être au plus près de sa peau. Elle est si douce. Je me mets derrière elle, déboutonne son chemisier, puis vient lui caresser les seins à travers le tissus de son soutien gorge. Ses tétons sont bien durs maintenant, je mis attarde. Je les titille, les pince doucement, elle aime visiblement.

Le téléphone sonne soudain, elle décroche, mais me fait signe de continuer à la caresser. J'obéis. Je lui dégraphe le soutien gorge et recommence à caresser sa poitrine, encore ferme pour une personne de son âge. Je vois qu'elle prend du plaisir. Une main descend vers ses cuisses, qu'elle écarte doucement. Elle porte une jupe mi longue, qu'elle remonte le long de ses cuisses. A mon grand étonnement, elle ne porte pas de sous vêtements. Elle peut donc se caresser en toute tranquilité.

Je vois sa main monter et descendre entre ses cuisses. Je l'embrasse dans le cou, toujours en lui caressant les seins. Le rythme de sa main se fait de plus en plus rapide. Elle vient d'un coup, en lachant un râle un peu bestiale de plaisir. Elle se tourne alors vers moi, je sais que nos n'allons pas en rester là...

Guest Anonymous

MIAMMMMMM la suite Cury la suite !! :wink:

Guest Calinouche

Tu a raison mon ptit curry n'en reste pas là :wink: :wink:

fantasme classique mais oh combien efficace... :wink:

la suite please.. :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.