Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

canard81

j'ai surpris ma voisine.

Recommended Posts

C'était il y a quelques années.

un soir ou je rentrais chez moi, j'ai apperçus ma voisine faire l'amour dans son salon.

je n'ais pu resister à l'envie de les regarder faire tout en me masturbant.

J'aurais fait la même chose.

Est ce que cela c'est produit une fois... ou tu l'a encore vu par après ??

Guest TITOUNET.36

un peu court !

En effet :doh:

raconte la scène qui s'est déroulée sous tes yeux !

Un jour, je raconterai une petite scène d'hôtel qui m'est arrivé à ce sujet.

Hummmm, quand j'y repense ! :twisted:

Guest Meph

un peu court !

Précoce, je dirais même :twisted:

Guest TITOUNET.36

Précoce, je dirais même :P

:twisted::doh: :???:

Je vais essayer de développer l'histoire.

C'etait un soir d'automne vers les 23 heues. je passai devant la petite fenetre de son salon comme tout les jours mais cette fois ci il y eu moment particulier.

Il faut savoir que ma voisine, vi seule avec son fils agé de quelques années.

Ce soir, là lorsque je passa devant la fenetre et que je jeta un petit coup d'oeil par la fenêtre je compris que quelque chose d'inhabituel allait se produire. En effet, ma voisine était en compannie d'un jeune homme et avait l'air de discuter tout banalement. Mais a voir leur hatitude assez proche je compris que la situation allez bientôt changé d'orientation.

Je décida de rentrer chez moi poser les quelques affaires que j'avais dans les bras pour être plus à l'aise.

Quand je suis revenus devant la fenêtre au bout de quelques minutes, je les vis qui étaient entrains de s'embrasser de manières tres sensuelles.

Effectivement en peu de temps ils commencérent à ce deshabiller et se retrouvèrent rapidement tout nu.

C'est alors qu'elle s'allongea sur le canapé et écarta largement ses cuisses. Contre toutes mes attentes il n'eu pas de préliminaire. Il presenta son sexe contre sa chatte et se mit à la penetrer tout doucement puis augmenta le rythme afin de la pylonner de plus en plus fort.

Ils changerent plusieurs fois de position. Elles fut prisent en levrette puis se réallongea sur le canapé et passa ses jambes sur ses épaules. Au bout d'un moment, je vis le visage de la voisine se cryspé, je compris qu'elle devait être en trains de jouir. Quelques temps après ce fut autour de lui de se décharger sur la poitrine de la jeune femme.

Je peus vous dire que je n'ai perdu aucune miette du spectacle et me suis fortement régaler tout en me masturbant.

je n'ai jamais revus le jeune homme chez ma voisine.

j aurais ete a ta place je leur aurais proposer de l aide non?

Guest TITOUNET.36

canard,

Si tu as vu la scène c'est qu'elle voulait que tu les regardes probablement. Sinon, elle aurait fermé rideaux ou fenêtre, non ?

J'espère que tu as laissé la lumière de ton appart allumé afin qu'elle te vois t'agiter le poireau, parce que c'est pas cool sinon ! :wink:

C'était peut être une invitation de sa part, à sa façon, de t'inviter à prendre la place de ce mec.

Je la regarderais d'un autre oeil ta voisine ! :wink:

Non la fenêtre par laquelle j'ai observé ma voisine, est une tout petite fenêtre sans rideau et dont elle ne ferme jamais le volet. Malgré cela, je ne l'ais jamais revu en pleine action. A mon grand regret.

Guest dan20cm

tu nous la décris encore canard...

merci :wink:

Guest David rugit

peut etre pourrais tu remplacer ce jeune homme?

Guest sexwriter

Qu-est ce que j'aurais aimer être à ta place...

Guest chris3832

j'adore ce coté voyeur :D

Guest isabelle31

peut etre qu'elle s'est laissée regarder volontairement pour t'exciter.

quand tu la croises, tu n'as rien remarqué de changé dans son regard?

souvent un de mes voisines, se balade seisn nues, chez elle, je sais qu'elle sait que je la regarde intensément... je me promène d'ailleur moi même souvent nu chez moi pour lui rendre la pareil..

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.