Aller au contenu
normano

Femme fontaine

Messages recommandés

je vais vous raconter ce qui m'est arrivé aujourd'hui meme...

j'ai rencontré une femme d'une trentaine d'année recemmement, le courant est bien passé... grande, brune, tres mignonne....

elle me semblait un peu prude et pas trop portée sur la chose...

pourtant en fin d'apres midi, on se rerouve sur msn et elle commence à me parler sex toys et boules de geishas!!!

tous les 2 excités nous decidons de nous voir sur le champ !

je passe donc chez elle, à peine arrivé je l'embrasse langoureusement, mes mains descendent sur ses fesses et je sens à son soupir qu'elle n'est pas contre...

tout en l'embrassant , je laisse mes mains courir de ses fesses à son entrejambe tout humide...

je ne pensais pas aller aussi loin dès ce soir mais devant l'humidité de ses levres intimes toutes épilées je n'ai pas pu resister!

nous nous deshabillons alors fievreusement, et je glisse deux doigts dans sa chatte brulante, elle mouille abondemment mais sans que cela ne me paraisse anormale...

nous faisons l'amour rageusement mais tendrement ... elle semble tres à l'aise avec son corps mais ne se lache pas completement...

je finis par jouir dans mon preservatif apres des ebats tres agreables...

mais je reste frustré.... elle n'a pas joui...

passionné du plaisir feminin , je n'aime pas etre le seul à jouir...

mais pour une premiere fois , je n'ai jamais trop d'ambition....

apres l'amour nous nous cajeolons mutuellement , elle me fait un massage avec ses avant bras delicieux...

je parcourt sa peau du bout de mes doigt... son dos, ses cheveux , ses cuisses.. je frole son entrejambe et la retrouve encore toute mouillée!!

je glisse un doigt , puis deux dans son fourreau intime , et je vois à sa cambrure qu'elle apprecie...

mes doigts en crochet je gratte la paroi anterieure de son vagin ,de plus en plus vite , de plus en plus fort...ma paume frotte contre son clitoris en meme temps, elle soupire et gemit...

soudain je sens sa mouille couler abondemment sur ma main puis un petit jet vient heurter la paume de ma main tandis qu'elle gemit plus fort en se cambrant de plaisir !

ma joue a meme eté eclaboussée de son jus de plaisir!

quasiment absente , elle s'ecroule...

mes doigts bougent toujours doucement dans sa jolie chatte trempée, je réaccelere et je sens qu'elle peut jouir à nouveau elle se contracte encore et de nouveau c'est l'inondation! je suis en extase!

elle jouira ainsi trois fois dans ma main, inondant litteralement le lit !

avec parfois de petits jets accompagnant ses cris de jouissance!

c'etait fabuleux!

elle mit beaucoup de temps à reprendre ses esprits et je vis meme quelques larmes couler le long de ses joues...

Je suis ravi de cette experience, je pense qu'elle fait partie des femmes fontaines pour mon grand plaisir..;

mais mesdames vous est il deja arrivé de pleurer de plaisir ?? je suis assez étonné!

Invité Meph

La première fois que ça m'est arrivé, j'étais en train de pénétrer ma partenaire sur le bord du lit. Elle était allongé sur le dos, les jambes bien ouverte. Et j'en ai reçu jusqu'à sur le visage.

J'ai été super surpris, je me demandais ce qui se passait. J'ai cru un instant que j'avais trop pressé sur sa vessie.

Expérience superbe. :doh: :twisted:

Invité virtualsx

Ton récit donne envie aux mecs de connaitre une chose semblable !

J'ai déjà connu à moindre échelle, une femme qui jouissait tellement qu'elle perdait presque connaissance ! C'était excitant de la voir partir comme ça, elle se cambrait aussi, gémissait trés fort et mouillait abondament .... Rien que d'y penser !!!!!

mais mesdames vous est il deja arrivé de pleurer de plaisir ?? je suis assez étonné!

Il m'est arrivé plusieurs fois de pleurer après, voire même pendant, un orgasme. C'est juste les nerfs qui lachent, et en général ça inquiète les hommes... :langue:

On a souvent du mal à s'en remettre, mais ça reste toujours un bon souvenir, malgré les larmes :pardon:

Invité TITOUNET.36

Les larmes oui mais une éjaculation féminine à ce point :langue: Non jamais à ce point !!

ca peut être sympa mais bon après faut changer les draps toutes les 30 min si on a une vie sexuelle très active !

jamais arrivé, ni d'éclabousser partout, ni d'avoir un orgasme au point de pleurer...mais je ne demande que ça dans les deux cas! :-D:pardon::bibi: :langue:

Femme fontaine, oui, c'est très bizare au début, et quand on se rends compte que c'est le signe extérieur d'un grand plaisir et d'une grande décontraction, c'est beau, gratifiant, émouvant, enfin bref, c'est le bonheur.

Ca m'est arrivé une seule fois, mais cette femme coulait tellement qu'on avait du mettre une serpillière par terre ... ;o)

Bonjour, je suis révie de lire ces mots, ces mots qui viennent à la rencontre de la femme, mais aussi de la rencontre entre homme et femme, toujours riche d'enseignement, toujours source de plaisirs à découvrir...

cela me donne envie de te faire part de mon expérience personnelle...et ... récente...

En effet, je vis une relation très épanouissante avec Laurent... en tant que femme, je n'étais pas spécialement frustrée, mais je savais que des portes restaient à ouvrir.. le bonheur c'est de pouvoir le faire et le partager avec quelq'un qui a le même respect de soi.. Bref, au travers de nos jeux intimes, au travers de nos expériences, j'ai senti réellement des ouvertures dans mon corps.. parmi ces ouvertures, un plaisir vaginal immense, qui donne lieu à ces fleuves que tu apprécies..

au contraire d'en être gênée, j'en suis retournée.. c'est le terme.. tout mon corps jouit à l'inverse d'une petite partie, sous les gestes assurés, explorateurs, impertinents, joueurs et superbes de cet homme ... je jouis de l'espérer, je jouis de le sentir à peine, je jouis d'en être fendue...

merci pour ce plaisir que tu as pu éprouver et faire éprouver.. merci pour elle

Invité virtualsx

Femme fontaine ..... il y a de quoi goûter ! d'ailleurs qui a déjà bus ce jus de femme et quel goût a-t-il ?

Invité TITOUNET.36

Femme fontaine !!!!! un fantasme ! :P

non pas pour moi mais bon il en faut pour tous les goûts non !!!! :P

Sortez les parapluies les gars, on va se ramassez une saucée là !!!!!!!!!!!! :P:P:P:P :P

Il y a quelques années, avant d'être de nouveau en couple pour de bon, j'ai eu une expérience plutôt renversante. A cette époque je vivais plus ou moins avec une très jolie blonde, mais qui disons n'était pas porter sur la chose, mais le simple faite de la voir nue m'apportais déjà beaucoup de plaisir tellement elle était jolie, enfin bref. Un soir nous étions invités a un anniversaire d'une de ses amies qui se passait dans une salle des fêtes. A un moment de la soirée nous fîmes la connaissance de deux femmes bien agréable a regarder, je m'aperçus bien vite quelle formait un couple, mais cela n'empêchais pas l'une des deux de me draguer du regard et par contact furtif, a ce moment tout vous passe par la tête, est ce quelle me drague pour avoir mon amie ou avoir un homme pour elle et sa copine, enfin plein de questions sans réponse. Vers les une heure du matin mon amie veut rentrer, donc nous quittons la soirée sans avoir trouver de réponses a mes questions. Une fois coucher j'ai une terrible envie de faire l'amour mais mon amie refuse, cela fait déjà plus d'une semaine que l'on a rien fait, alors je "pète un fusible" et décide de retourner a la soirée. Une fois sur place je tombe nez a nez avec cette femme qui me draguait, et là, elle me jette tout de go que sa copine est elle aussi partit se coucher et qu'elle m'attendait car elle était sûre que j'allais revenir, qu'elle aime les femmes mais aussi les hommes de temps en temps. A ce moment là mon sexe a pris la place de mon cerveau, je lui propose d'aller dehors, il fait une nuit très agréable, nous marchons un peu en silence et n'y tenant plus je la prend dans mes bras et l'embrasse fougueusement sur le trottoir, nos main se balade, j'ai l'impression que mon sexe va éclater tellement il est dur et a l'étroit dans mon pantalon, elle ne mis pas longtemps a l'en extraire et a l'engloutir dans sa bouche chaude a même le trottoir ce qui décuplas mon excitation, ne voulant pas être de reste je la fais se pencher en avant avec pour son maintien une barrière pour empêcher les véhicules de se garer, je lui baisse son pantalon et commence a lui dévorer son magnifique cul, a lui lécher son clito et pénétrer ma langue dans son vagin et d'un seul coup je reçois un jet en pleine figure qui va jusqu'à me tremper ma chemise, je suis plutôt désorienter sur le coup, je me demande même si ce n'ai pas quelqu'un qui nous aurais jeter un seau d'eau mais je continue tête baissé enfouie dans ses fesses, et j'entends une petite voix qui me demande si cela ne me gêne pas qu'elle jouisse comme cela, je lui répond promptement que non et que j'en veut encore chose qu'elle ne tarde pas a faire, j'ai l'impression que je vais ejaculer sans même me toucher, j'enfile un préservatif avec frénésie et la pénètre sans ménagement, là, dans la rue, le pantalon en bas des pattes, elle joui une nouvelle fois ce qui a pour conséquence de tremper mon pantalon, je finis par la retourner et faire agenouiller devant moi pour exploser dans sa bouche, et croyais moi le mot n'est trop fort. Nous redescendons enfin sur terre tout les deux, car nous étions tout les deux dans un monde parallèle, des voitures sont passer même un couple a pied sur le trottoir d'en face s'est arrêter un moment pour nous regarder, mais rien ne nous arrêter ont était sur une autre planète, véridique!!! Nous nous sommes quitter avec baiser langoureux. Ensuite je suis rentrer et là, tout c'est compliquer car j'étais tremper de la tête au pied et je sentais le sexe a dix mètres, donc pas d'excuses possible, bye bye jolie blonde, elle m'a quitter sur le champ. Une de perdue, dix de retrouver, si si ça marche j'ai tester pendant mes quatre années de "celibat". Je tenais a bien préciser que ce récit est vrai dans son intégralités.

:P Wouah!! Eh ben, quel début!!

Dommage, t'aurais du aérer un peu ton texte, et oublies pas de passer par la case présentation :P

Merci et d'accord pour la case présentation, et comme tu le dit ce n'est que le début car j'en ai un wagon a raconter sans me vanter, j'ai quarante ans, plutôt bel homme et pas mal d'année de celibat voulus pour justement en profiter, et ma concubine actuel adore mes récits.

Elle n'est pas jalouse car elle sais qu'elle a sus dompter le fauve qui sommeille en moi par son corps de rêve et ses caresses exquise, lol.

Invité TITOUNET.36

Merci et d'accord pour la case présentation, et comme tu le dit ce n'est que le début car j'en ai un wagon a raconter sans me vanter, j'ai quarante ans, plutôt bel homme et pas mal d'année de celibat voulus pour justement en profiter, et ma concubine actuel adore mes récits.

Elle n'est pas jalouse car elle sais qu'elle a sus dompter le fauve qui sommeille en moi par son corps de rêve et ses caresses exquise, lol.

Chaud ton récit là !!! :P:P

Mais c'est vrai aère-le et ce sera plus agréable à la lecture ! :P

Ah, les hommes de 40 ans, ils n'ont plus rien a prouver nous !!!!!!!! :P

On est les meilleurs !!!! :P :P

Ah, les hommes de 40 ans, ils n'ont plus rien a prouver nous !!!!!!!! :P

On est les meilleurs !!!! :P:P

T'as les chevilles qui enflent Titou? :P