Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
dlajoy

Besoin d'avis - Problème de pénétration

Question

Bonjour à vous et merci de me donner votre opinion sur le problème. En fait c'est plus une difficulté qu'un problème.

Ça fait un bout que je suis avec mon amoureuse et ça fait déjà plusieurs fois que nous essayons de faire l'amour. Tout va bien, presque. Les chatouilles et tout c'est génial et elle n'a pas de problème de lubrification. C'est lors de la pénétration que ça ne marche pas. Ça lui fait assez mal. Elle était vierge. Je suis le premier partenaire avec lequel elle fait l'amour. La première fois que nous avons essayé, on s'en attendait que ça ferait un peu mal mais là, c'est un peu plus que un peu mal et ce n'est pas tout, elle saigne à chaque fois ou presque. On a essayé elle sur moi qui me met dans elle en descendant lentement mais elle préfère quand je suis sur elle, que je m'introduit lentement elle me dit au fur et à mesure si ça fait mal, j'arrete lorsque ça fait mal et je redescend de quelques millimètres lorsque ça ne fait plus mal et je continue de nouveau. Néanmoins, on a jamais réussi à descendre complètement et à chaque fois il y a des saignements encore et encore à chaque fois. Pourtant elle se detend bien et quand elle se tend je lui dit oops oublie pas détends bien et elle se relâche et on attend que ça ne fasse plus mal.

Bref, c'est quoi le problème? Ce n'est pas que je vie avec elle que pour le sexe mais n'empêche que NOUS aimerions y arriver...elle aussi elle aimerais...et moi aussi...

Merci de vos idées là dessus!

4 réponses à cette question

Recommended Posts

Bon alors moi et ma partenaire allons continuer à essayer pour espérer passer l'hymen complètement comme l'a conseillé Marenawel. Je crois que c'est plausible qu'il ne soit pas complètement brisé. Merci à toi c'est triste que ça perdure.

Pour le lubrifiant, on en utilise déjà.

Néanmoins, si cela persiste d'ici quelque mois, je crois que nous irons voir un gynéco pour voir s'il pourrait nous conseiller. Pour le gényco ça on le savais déjà mais on voulais savoir si il avait des gens qui avait d'autres conseils.

Je n'ai pas trop aimé la réponse de Poulet95 qui ne m'a pas fait avancer davantage et qui par son smileys semble trouver absurde notre problème et notre questionnement.

Merci aussi Gio_Sp pour l'info. à savoir que le gényco pourrait enlever la partie qui cause le problème. C'est encourageant de savoir qu'il y aurait quelque chose à faire advenant que d'essayer encore et encore ne suffirait pas.

Merci à tous!

Utilise un lubrifiant et il faut qu elle aille voir un gynéco... qui le cas échéant pourra enlever la partie non déchirée.

Guest Anonymous

Tu n'as pas complètement déchiré l'hymen voilà tout.

Persévérance mon cher , y a que ça a faire !

Mais ne t'en fait pas il n'y a rien d'anormal là dedans.

Guest Poulet95

Je n'ai qu'une idée, aller voir un docteur ! :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.