Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
casiopee34

histoire de fesses

Question

Bonsoir à tous... il n'y a pas si longtemps, j'ai senti mon corps me faire un clin d'oeil!

:twisted:

J'étais très exitée, mes orgasmes s'enchainaient sous ses assauts.. d'un geste tendre mais décidé, il m'a fait pivoter.. j'ai senti mes reins soulevés à la hauteur de son sexe dur, mon regard a trainé en tournant, savourant le plaisir de voir son désir aussi tendu!! sa main chaude a coulissé jusqu'à mon cou et j'ai courbé l'échine... je sentais les battements de ma vulve, j'étais folle de désir...

Il m'a pénétrée sans détour, s'est retiré tout autant... puis m'a pénétré quelques millimètres plus haut... contre toute attente, mon corps l'attendait aussi par là, ce sentier rarement franchi... j'ai adoré ... j'en ai encore des frissons...

Je tenais à partager cela avec vous

Bissss

:doh:

7 réponses à cette question

Recommended Posts

Salut,

C'est tellement bien raconter que ça devait vraiment être super bon !!!

Dommage que je suis pas une mouche pour pouvoir assister à de telle moment de plaisir intense dans un couple qui m'est inconnue.

Gros bisous et n'hésite pas à nous faire encore rêver avec tes mots .....

Hmmmm C'est ce que je peux appeler une erection incontrolable

Voila les sentiment que j'ai recu avec ton recit

Bravo

Hmmmm le chanceux

Guest fidar24

très joli récit!

cependant personnellement je n'oserai jamais le faire sans demander l'autorisation de ma partenaire... ça peut complètement bloquer le désir... tant mieux si ça s'est bien passé pour vous!!!

Un flash bien écrit! Excitant!

Merci. Récit très simple et à la fois très convainquant. J'en ai été très "touché" :twisted: Comme quoi quand on sais parler d'amour il n'est pas utile d'être vulgaire. :doh:

PS: Je fais le distingo entre être vulgaire et dire des choses "hôt" pendant un calin.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.