Aller au contenu
tux00

la femme de ménage

Messages recommandés

Un jour en rentrant chez moi je trouve la porte ouverte et je pense au lundi. Je me dis que c'est la femme de ménage puisque elle vient le lundi.En effet en rentrant dans le hall j'entends le bruit d'un aspirateur et je monte à l'etage pour tout de meme dire bonjour. Et la je découvre une fille que je n'avais jamais vu, une belle blonde avec de beaux seins et de trees belles petites fesses bien moulées dans son jean. Elle me dit que c'est elle qui viendrat tous les lundis à partir de maintenant car la femme de ménage qui venait habituellement avait été mutée à Paris. Je lui dis d'un air provocateur qu'il n'y avait pas de problème et que cela m'arrangait car l'ancienne ne passait pas bien dans les coins. Elle passa à coté de moi en m'éffleurant ce qui m'exita encore plus. Une semaine plus tard je trouva donc comme je m'y attendis la porte ouverte et je rentra donc sans sortir ma clé. Et la je la vis juste devant moi en chemisier blanc et en mini jupe en jean. Elle se pencha (sous pretexte de ramasser quelque chose et je pus remarquer qu'elle était vétue d'un string blac en dentelle. Je sentis ma queue grossir et je crois qu'elle le remarqua et qu'elle ne fit rien. Je lui proposa de prendre l'apéro vu qu'il était 18h et elle accepta volontiers puisque j'étais la derniere personne chez qui elle passait le lundi. Nous nous asseyâmes donc et elle s'asseya juste à coté de moi alors que le canapé etait plutôt grand pour nous deux. Elle renversa du porto sur son chemisier et elle me demanda si elle pouvait l'enlever afin de le laver je saisis l'opportunité et lui dit tout de suite que je pouvais meme faire une machine specialement por son chemisier et que je le mettrais dans le seche linge pour ne pas la faire patienter elle enleva alors son chemisier et je pus découvrir un tres beau soutien-gorge en dentelle blanche assorti au morceau de string que j'avais vu. je lui montra la salle de bain et elle revint ensuite en soutien gorge dans le salon. Apres quelque minutes de bavardages elle me surpris le regard posé sur son sous vetement et me demanda alors si je voulais en voir plus je n'en revenait pas je lui enleva alors sa jupe puis je retira à mon tour mon t-shirt et mon jean. Elle m'embrassa alors et nos langues s'entrecroisèrent pendant de longues et agreables secondes. Elle enleva alors son haut de sous vetement et je me pencha pour lecher ses tetons avec le bout de ma langue. Elle vit mon sexe grossir à vue d'oeuil puis me l'enleva et commenca à me branler tout doucement elle se pencha alors et commenca alors une fellation comme on me l'avait encore jamais faite. Je lui caressai les cheveux pendants qu'elle me sucait goulument le gland.Apres de longues minutes elle me dit qu'elle voulait que je la prenne. Je lui enleva donc son string et je lui fit d'abord un cunni. Elle gemissait de plus en plus fort alors je me mit debout l'allonga sur le canapé et j'introduit l bout de mon sexe dans sa chatte. Elle me dit que je pouvais y aller et je commenca donc mes va-et-viens .Elle était toute proche de l'orgasme quand elle se retira et me demanda de la prendre par derrière. Je m'executa aussitot et je lui enfonca mon sexe dans son anus elle jouit et au bout de secondes extrenement agréables je me retira pour qu'elle me suce. Elle ne mit pas longtemps pour me faire venir et elle avala tout. Nous restâmes ainsi allongés pendant quelques minutes puis nous nous endormirent,épuisés.

P.S: c'st mon premier écrit et j'aimerais que vous exprimez votre avis sur celui-ci

Sa donne envie de prendre une femme de ménage :twisted:

s'est ce que je me suis dit en lisabt ce recit :doh:

:doh: Il y en a qui ont toujours de la chance. J'ai connu plusieurs femmes de ménage, mais aucune était vraiment sexy ni disponible.

Mais tant mieux pour toi :twisted:

Est ce que tu l'as fait encore par après???

Invité decibel

:doh: Pas mal ta première narration sur ce fofo :???: La situation est excitante et les détails sont très bien décrits :P:???::twisted:

:???: Un truc quand même : une fellation après sodomie :P:P ... personnellement, ce ne serait pas mon truc du tout :P , mais chacun ses goûts :doh:

Ah ... une petite chose pour tes écrits : essaie d'alléger ton texte en petits paragraphes ; c'est plus lisible :???:

nn je ne l'ai pas refait car la semaine d'apres la femme de menage n'est plus venue pour une raison que j'ignore et j'ai eu une nouvelle femme de menage qui elle n'etait pas tres belle

:D :D

Puis je avoir les coordonnées de sa boite pour qu'elle vienne chez moi... faire le menage bien sur.

:twisted:

une agréable expérience pour toi. Une femme qui avait des envies à assouvir... Vive la libération de la femme rire

dsl pour les coordonées mais je ne te les donnerais pas par respect pour elle

J'aimerais bien avoir une femme de ménage comme la tienne, mais j'en ai pas besoin puisque j'ai une petite maison mais peutetre un jours :wink:

Sympa pour une première narration, sa donne envie d’avoir une femme de ménage, mes surtouts le prochain foie fait durer le plaisir, car du coup elle n’est pas revenue .

A bientôt pour une nouvelle aventure.

:welcome: Il en reste encore une part pour moi ?

Non, sans rire :bisou: Je veux bien une femme de ménage comme celle-ci ...

:P:P Merci pour cette histoire ...

bah déjà moi j'aimerai juste une femme de ménage... pour le ménage... parce que je suis pas fan du ménage moi :welcome:

pour etre sérieux 2 minutes (plus je pourrai pas :bisou: ), la situation est excitante, la mise en scene aussi, comme l'a dit Decibel, faciliter la lecture en créant des paragraphes et des sauts de ligne... et aussi si tu pouvais éviter la faute courante du "je lui enlevaI sa jupe", c'est pas grand chose, mais bon tu demandais alors je me suis permis...

voilà voilà, merci pour ce récit, que tout le monde t'envie... enfin les hommes surtout :P

a bientot

Invité petikokin

... c'est elle qui viendrat ... Elle passa ... ce qui m'exita ... je trouva ... je m'y attendis ... je rentra ... je la vis ... Elle se pencha ... je pus remarquer ... Je sentis ... elle le remarqua ... elle ne fit rien ... Je lui proposa ... elle accepta ... nous nous asseyâmes donc et elle s'asseya ... Elle renversa ... elle me demanda ... elle enleva ... je pus découvrir ... je lui montra ... elle revint ... elle me surpris ... et me demanda ... je lui enleva ... je retira ... Elle m'embrassa ... Elle enleva ... je me pencha ... me l'enleva et commenca ... elle se pencha ... et commenca ... Je lui enleva ... je lui fit ... l'allonga ... elle se retira et me demanda ... Je m'executa ... et je lui enfonca ... elle avala tout ... Nous restâmes ... nous nous endormirent...

P.S: c'st mon premier écrit et j'aimerais que vous exprimez votre avis sur celui-ci

Bonjour,

A mon avis, ce serait pas mal si c'était moins pénible à lire....