Aller au contenu
pineau

un petit truc excitant

Messages recommandés

Salut à tous

un petit truc qui est excitant mon epouse s'est inscrite sur le site et ce qui est excitant c'est d'essayer de retrouver ces post qu'elle a mit sur le forum et de les lire surtout si elle raconte les choses qu'on fait ensemble ou bien ces fantasme ces desir .....

Le fait de les chercher je trouve ça excitant

@+

Si tu connais son pseudo, c'est facile! Tu click le pseudo et tu as tout ce qu'elle a écrite! :twisted: :doh:

Je le sais mais c'est pas marrant c'est plus interressant de chercher apres ce qu'elle a mit et comme ça permet de lire les autres aussi

Invité decibel

Salut à tous

un petit truc qui est excitant mon epouse s'est inscrite sur le site et ce qui est excitant c'est d'essayer de retrouver ces post qu'elle a mit sur le forum et de les lire surtout si elle raconte les choses qu'on fait ensemble ou bien ces fantasme ces desir .....

Le fait de les chercher je trouve ça excitant

@+

:P Personnellement, çà ne me plairait pas du tout de savoir que mon conjoint lit mes fantasmes et mes commentaires coquins :twisted:

C.I. est MON jardin secret et je tiens à ce qu'il le reste :doh:

:???:

D'accord avec le précédent message. On est dans un forum intime, il est donc normal de garder ça pour nous. Je ne révélerai jamais a ma petite amie que je fréquente ce genre de forum et je ne supporterai qu'elle lise mes messages et moi les siens si elle aussi en fréquente!

Invité alexiane_

Moi ça ne me dérange pas .. D'ailleurs il est également sur le forum donc.. Il sait mes pensées, mes fantasmes et j'ai rien à lui cacher par rapport à se que je peux dire sur le forum..

Ca facilite surement la sexualité d'un couple, y'a moins d'hésitation moins de gêne par rapport a certaines choses mais je préfère les hésitations la gêne je trouve ça mignon!

Mais c'est surtout par souci d'anonymat et si elle-même est inscrite je ne voudrais pas le savoir!

Invité alexiane_

Rien avoir avec le fait de ne pas avoir de gêne ou autre, c'est également une question de confiance et de complicité

En fait je disais surtout ça pour moi c'est ce que je ressentirais je pense si on venait a partager ce forum tous les 2!

Ou peut-être que ça pimenterait notre relation, je sais pas trop en fait!

Invité alexiane_

En fait je disais surtout ça pour moi c'est ce que je ressentirais je pense si on venait a partager ce forum tous les 2!

Ou peut-être que ça pimenterait notre relation, je sais pas trop en fait!

Peut être, peut être pas :langue:

Tu me cherches encore? :langue:

Mais ta réponse n'apporte rien. Peut-être, peut-être pas. On va aller loin avec ça :langue: .

Donc voila je reste sur ma position, pas de partage du forum peu importe l'effet que ça pourrait avoir si c'était le cas.

je vais repondre un peu a ta question

ce qui est marrant c'est qu'elle raconte des histoires qu'on a vecu ensemble ça permet de se remémorer des bons souvenirs

pour le reste ça permet aussi de casser si on veut quelque tabou ou des choses qu'elle n'aurait jamais ossez demandé mais par l'intermédiaire du site on peut le savoir et y remédier comme si c'était naturel

:P Personnellement, çà ne me plairait pas du tout de savoir que mon conjoint lit mes fantasmes et mes commentaires coquins :P

C.I. est MON jardin secret et je tiens à ce qu'il le reste :P

:-D

+1!!

Je me faisais exactement la même réflexion, et le terme "jardin secret" est celui qui correspond.

Même si l'on partage énormément de choses, il est bon de garder un minimum d'intimité, c'est aussi un peu l'intérêt que je trouve à ce forum, la possibilité de se retrouver, seule à parler de sexe avec d'autres personnes pour changer.

Il sait que je lis des textes érotiques, je lui ai dis que je m'étais inscrite sur ce forum, mais je ne lui ai donné ni le nom ni l'adresse, et je lui ai interdit de le chercher.

Et puis tant que je ne fais rien de mal, je ne vois pas pourquoi il devrait venir ici voir ce que je fait.

personnellement je trouve cela terriblement excitant, et je te comprends tout à fait pineau! :-D:langue:

De partager CI n'empêche pas d'avoir son jardin secret malgré tout...

je suis curieuse parfois, sur un même événement que nous avons vécu, de lire son propre ressenti à lui...je ne cherche pas spécialement à le suivre partout, ni à voir ce qu'il fait sans moi!...je suis touchée parfois de la beauté de ses paroles et ne l'en aime que davantage! :-D

je suis aussi amusée de voir que nous sommes attirés par les mêmes personnes, les mêmes récits :-D ...

et puis on peut aussi être surpris par l'autre, et surtout s'exciter mutuellement encore et encore!...il écrit super bien et cela m'excite de savoir qu'il peut exciter d'autres hommes et surtout d'autres femmes...je ne sais pas si ça lui fait la même chose, moi en tout cas...hummmm...ça me fait de l'effet! :pardon:

malgré sa présence je me sens libre ici, d'être moi même et de dire mes fantasmes...s'il n'y a pas de liberté, de respect, de tolérance dans un couple, il n'y a pas de couple pour moi!...

pas sûr qu'il lise ceci, mais au passage je lui glisse: je t'aime mon blondinet! :-D:o:o:o et tu m'excite grave!!! :-D:-D:bibi: :-D

En fait, tout dépend de ce que l'on met dans son jardin secret... Et moi dans mon jardin secret, CI est un bel arbre! :langue:

Et puis tant que je ne fais rien de mal, je ne vois pas pourquoi il devrait venir ici voir ce que je fait.

hum.. le bien le mal... notions tout a fait personnelle dans bien des cas, ce que tu trouves bien peut etre ton conjoint le trouvera mal

ensuite garder son jardin secret, oui je suis d'accord... maintenant partager des histoires sexuelles sur un forum peut aussi rajouter un peu d'excitation dans le couple... on peut faire la surprise du texte a son conjoint, qui va le découvrir et s'exciter comme n'importe quel autre lecteur.

enfin c'est marrant, moi qui pensais que l'amour était un partage... :langue:

amusez vous bien :pardon:

au contraire, cela peut etre un + pour l'épanouissement sexuel du couple, de connaitre les fantasme innavoué, biensur il faut partir du fait de ne jammais juger personne, et avec un peu de chance , ils pourront partagé les meme fantasmes et donc s'épanouir, ca reste juste un avis

au contraire, cela peut etre un + pour l'épanouissement sexuel du couple, de connaitre les fantasme innavoué, biensur il faut partir du fait de ne jammais juger personne, et avec un peu de chance , ils pourront partagé les meme fantasmes et donc s'épanouir, ca reste juste un avis

tout a fait d'accord avec Toi !! moi c'est ma femme qui a trouver ce forum , elle m'en a parler et depuis beh on y va un peu chacun notre tour ou bien ensemble ! et le fait de lire certaines histoire nous a permis d'aborder des sujets/des pratiques qu'on pensait pourrait parraitre tordue ! ... bon je ne suis pas non plus en train de dire que C.I a "sauver" note vie sexuelle de l'ennui , mais c'est vrai que ca nous a ouvert d'autre perspectives :wink: