Aller au contenu
djay75

Fantasme de l'amour a plusieurs

Messages recommandés

Tous les hommes ont ce fantasme, d'avoir 2 jolie filles qui se mélangent puis s'occupe de lui.

mais vous mesdames avez vous ce même fantasme?????

Corrigé par moi ! Merci de faire un effort pour l'orthographe.@nge

tous les homme ont se fantasme d'avoir 2 jolie filles qui se mélangent puis s'occupe de lui.

mais vous medames avez vous ce même fantasme?????

... pas beaucoup de réactions des petites femmes!

Bien sûr j'ai aussi ce fantasme de le faire avec 2 femmes, mais malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de le faire avec 2 en même temps, donc un petit jeu à trois. :P

Peut ête ta question envers les femmes n'est pas tout à fait claire, ou il y a plusieures possibilités. :twisted::doh:

Est ce que tu veux leur demander:

- mesdames vous avez le fantasme d'être une des deux qui le fait avec un homme?

ou

- mesdames est que vous avez le fantasme d'être avec deux hommes?

.. eh et à la limite

- mesdames est ce que vous avez le fantasme de le faire avec 2 femmes (lesbiennes ou pas)

:???:

Pour ma part ce serait plutôt avec 2 h !!

Tout comme un homme prendrait plaisir a s'occuper de 2 femmes, les combler et les faire jouir de plaisir ... moi j aimerais être (et) comblée par 2 h !!!!

voilou pour moi !

Invité Anonymous

la dernière fois que j'ai pratiqué l'acte sexuel :doh: j'ai tenu 2h et meme un peu plus .... :twisted:

Invité mousquebiere

Tout à fait d'accord, je pense que que le coeur de ce fantasme c'est d'avoir deux personnes du sexe opposé qui s'occupent de toi ! Personnellement je trouve plus excitante la perspective d'avoir deux femmes pour moi tout seul que d'en partager une avec un autre homme...

messieur, pensez a vos dames, si notre fantasme est de faire l'amour avec 2 femmes, elles peuvent etre attirées par le fantasme sexuel avec 2 hommes, il faut savoir partager et peut etre découvrir de nouveaux plaisirs......lol

Ouiap je suis d'accord,t'es cool toi de penser aux dames!!! :twisted:

Pour moi aussi ouiiii 2 hommes,ou 2 femmes pourquoi pas!

tant qu'on est à 3 ....

:doh:

Invité TITOUNET.36

messieur, pensez a vos dames, si notre fantasme est de faire l'amour avec 2 femmes, elles peuvent etre attirées par le fantasme sexuel avec 2 hommes, il faut savoir partager et peut etre découvrir de nouveaux plaisirs......lol

Reflexion opportune à l'idée du partage du plaisir djay75

Le plaisir n'est pas un "fantasme" !

Le plaisir n'est pas qu'une excitation personnelle, égoïste , il est aussi une excitation visuelle, du plaisir de l'autre. Donc, deux hommes ou deux femmes, je m'en fous. Seul compte notre plaisir à nous deux, tout simplement !

Si mon doux me le demander je pense ue j'accepterai d'introduire une femme dans notre lit le temps d'une soiree. Faire l'amour avec une autre femme doit etre tres sensuel et j'adore voir mon homme exiter !

Pour ce qui est de le faire avec deux hommes ..... oui pourquoi pas !!!

C'est quand on est jeune qu'il faut s'amuser non ?

Invité titoine

je sais que c'est pas le sujet mais tant qu'à faire j'aimerai autant m'mauser meme vieux! lol

Invité TITOUNET.36

je sais que c'est pas le sujet mais tant qu'à faire j'aimerai autant m'mauser meme vieux! lol

t'inquiète pas titoine, on est toujours le vieux de quelqu'un :wink:

hello!

Oui, je fantasme beaucoup sur un trio FFH.

Mais je fantasme aussi bien sur un trio FHH et HHH.

Dans le cas où c'est une femme et deux hommes, j'aimerai bien qu'elle soit dominatrice, pour changer du stéréotype de la femme objet (même si je ne suis pas contre :wink: )

Le sexe est un des rares domaines où il y a tant à explorer et où les "redites" sont autant de nouvelles expériences. Mais aussi le domaine où les tabous et les interdits sont les plus forts !! A quand une réelle ouverture d'esprit et où les "petites boites" n'en feront plus qu'une ?

ben moi avec deux hommes ça ne me déplairait pas :wink:

Avec deux mecs cela te plairait (coquine :wink:) mais que dirais-tu s'ils faisaient des trucs entre eux devant toi ? :-D

Avec deux mecs cela te plairait (coquine :D) mais que dirais-tu s'ils faisaient des trucs entre eux devant toi ? :anniv:

Alors là je dis ... LE PIED !!!!! Deja, rien que le fait d'avoir 2 hommes c'est excitant, mais en plus, qu'ils soient bi tous les 2... pffffiou !!! J'ai deja vécu cette expérience et d'avoir pu regarder mon homme faire une fellation à un autre homme ou se faire lui meme sucer par un autre homme, ça m'avait fait fondre ... :D:biere: :anniv:

Invité TITOUNET.36

Alors là je dis ... LE PIED !!!!! Deja, rien que le fait d'avoir 2 hommes c'est excitant, mais en plus, qu'ils soient bi tous les 2... pffffiou !!! J'ai deja vécu cette expérience et d'avoir pu regarder mon homme faire une fellation à un autre homme ou se faire lui meme sucer par un autre homme, ça m'avait fait fondre ... :biere::anniv::D

hummm, c'est excitant ça !!!!!!!

Très prochainement j'offrirai un second homme a ma femme je viendrais vous raconter tout ça avec elle :welcome:

Invité TITOUNET.36

Très prochainement j'offrirai un second homme a ma femme je viendrais vous raconter tout ça avec elle :welcome:

n'hésites pas à nous faire cette confidence :bisou: :P

Invité TITOUNET.36

n'hésites pas à nous faire cette confidence :bisou: :P

moi c'est mon fantasme de faire l'amour avec 2 femmes .de les voire se caresser ,s'embrasser et se lecher . :P