Aller au contenu
  • 0
Invité virtualsx

Aimez-vous voir une éjaculation ?

Question

Invité virtualsx

Mesdames, au-delà du simple geste qui consiste à se masturber, pouvez-vous donner votre avis sur la sensation que vous procure la vision d'une éjaculation (celle d'un homme) ? Préférez-vous quand le sperme coule simplement ou lorsqu'il est éjecté avec force ?

Allez, à vos clavier !

Messages recommandés

• 0

J'aime beaucoup voir mon partenaire éjaculer, avec force! Ca me plait d'avoir pu l'amener à l'orgasme...

• 0

J'aime voir mon homme bander ! et ejaculer tres fort ( et encore plus si c'est sur mes fesse ou mon corps!!! )

• 0

J'adore quand mon chéri éjacule avec force, sur mon corps, et surtout ce qui m'excite encore plus c'est de l'entendre gémir lors de l'éjaculation...hummm

• 0
Invité TITOUNET.36

pour moi peu importe si il éjacule avec force ou pas , du moment qu'il y a pris du plaisir

Voilà une réponse intelligente et pleine d'amour !!!!!

Bravo :langue:

• 0

en ce qui me concerne j aime erte regarde quand j ejacule. j avais ne amie qui approchait son visage et regardait intensement le moment ou j allais jouir. bien entendu nous faisions souvent l amour, et on baisait aussi, assez sauvagement. mais il etait de ces moments, une sieste par exemple, ou elle aimait tout simplement commencer a jouer avec mes testicules. elle me faisait des bises partout, prenait mon sexe dans la bouche... mais un temps seulement. je savais ce qu elle attendait, quand elle ecartait sa bouche. et cela m exitait terriblement. alors j attrapais mon sexe et je le branlais vite, fort. sentir son regard sur mon sexe me bouleversait le ventre. ses mains jouaient avec mes boules. je pouvais sentir son souffle sur ma hampe. Quand j ejaculais elle regardait intensement. serrait mon gland pour ralentir le flot, ou le pressait pour voir les dernieres goutes. ppuis elle etalait reveusement mon jus sur mes jambes, mon ventre. parfois le lechait. ou me faisait lecher ses doihgts. sans bruit sans un mot. c est un doux souvenir. j en suis encore tout emu. parfois, je ne sais pas pourquoi c etait apres mon orgasme qu elle faisait cela, elle me sodomisait doucement d un doigt. et je me mettais a revasser pendant qu elle me massait ainsi.

• 0
Invité

Mesdames, au-delà du simple geste qui consiste à se masturber, pouvez-vous donner votre avis sur la sensation que vous procure la vision d'une éjaculation (celle d'un homme) ? Préférez-vous quand le sperme coule simplement ou lorsqu'il est éjecté avec force ?

Allez, à vos clavier !

ce n'est juste l'histoire de voir le sperme sortir qui est excitant!!!!!

c'est un tout !!!

le voir avec son joujou à la main, accélérer, ralentir, son souffle qui se fait plus entendre suivis de ses gémissements, ses hum ahhh jusqu'à l'explosion finale !!

les giclées de sperme qui sortent en meme temps que son corps convulse ! :D:biere:

j'avoue j'aime bien les compter :anniv::anniv:

• 0

Moi ce que j'aime c'est le fait de le voir prendre son pied ... : ejaculer en gémissant, c'est divin !!!! Et puis je trouve ça super beau un homme qui ejacule... Surtout quand c'est sur mes seins, ou mes fesses, ou même mon sexe !!!!

:anniv::D :biere:

• 0
Invité

Moi ce que j'aime c'est le fait de le voir prendre son pied ... : ejaculer en gémissant, c'est divin !!!! Et puis je trouve ça super beau un homme qui ejacule... Surtout quand c'est sur mes seins, ou mes fesses, ou même mon sexe !!!!

:D:biere::anniv:

sur les seins :D:anniv: hummm !!!

• 0
Invité teenage18

oh oui surtout regarder lorsque ça gicle entre mes doigts, c'est un plaisir.

• 0
Invité virtualsx

Je veux bien te donner cet humble plaisir .....

• 0
Invité TITOUNET.36

le liquide de ton amoureux entre tes doigts,

un hommage à son amour pour toi !

• 0

moi perso ce n'est pas le fait qu'il ejacule fort ou moins qui m'exite, c 'est voir son visage lorsqu'il ejacule qui m'exite le plus, j'adore quand il m'ejacule sur les seins ou sur mon sexe, et puis j'adore des fois tout simplement a un moment de la journée ou il n'y a pas "trop le temps" le sucer, il adore quand j'avale, je le suce jusqu'au bout, et voir son visage quand il ejacule dans ma bouche me rend dingue, l'entendre jouir parce que je lui ai "fait du bien" humm trop bon sa me rend dingue

• 0
Invité domine moi

Il m'arrive de faire des fellations, et un des moments que je préfère est l'éjaculation.

C'est sublime !

J'adore sentir l'explosion de jouissance sur mon visage. C'est chaud, c'est agréable :tomate:

Et puis voir sortir "à toute vitesse"...

Par contre j'aime moins sur les fesses, je sais pas pourquoi...

• 0
Invité President

Rappelons quand meme de pas s'en mettre plein les yeux ^^

• 0

Rappelons quand meme de pas s'en mettre plein les yeux ^^

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:P:P:P:P:P:P:P:P :-D

• 0

Ma copine adore mes giclés devastatrice se deverse sur son 95c !!

Elle l'étale ensuite sur toute sa poitrine !!

• 0

Allez, à vos clavier !

c'est top :clap: moi j'adore

• 0
Invité

Je rejoints tous vos commentaires, ma chérie adore également me voir éjaculer surtout après m'être masturbé à ses cotés. Peu importe que ce soit avec force ou non.

• 0

est éjecté avec force :clap::D:D:D:D:lal::lal:

il est sûre que si je pratique la masturbation en même temps c'est l'orgasme a coup sûre :lal::D

c'est vrai voir jouir l'autre ca fait jouir