Aller au contenu
jenifer-trav

La demi-soeur de ma copine^^

Messages recommandés

Je suis actuellement avec une fille que j'adore et que je compte bien épouser un jour. mais j'avoue qu'une personne de sa famille m'attire énormément d'un point de vue sexuel. :???: Il s'agit de sa demi-soeur. :doh:

Elle a 22 ans, est assez grande, très fine avec de petits seins et un cul à faire bander le plus chaste des prêtres. Elle vit chez ses parents et quand je vais les voir, je suis toujours très excité de la voir car elle s'habille toujours de manière très sexy. une fois, j'allais aider le père de ma copine pour des travaux et c'était jour de lessive. la miss donnait son linge à sa mère et cette dernière se moquait d'elle pour la taille de ses strings: un tout petit triangle de tissus avec une ficelletrès fine. Cette vision a fait travailler mon esprit et je l'ai imaginé tout de suite ne portant que ça devant moi. :???:

une autre fois, je passait à l'improviste pour dire bonjour et j'ai du aller au toilettes qui se trouvent entre la salle de bains et sa chambre. J'arrive à l'étage et me dirige vers les toilettes quand j'aperçoit la porte de la salle de bain légèrement entre ouverte. Je jette un oeil et je la vois en train de se déshabiller pour aller se laver. Je me suis fait très discret afin de ne pas me faire repérer et je l'ai regardé se mettre entièrement nue et se laver. La voir se frotter les seins et sa petite chatte rasée m'ont mis dans un état d'excitation incroyable. :doh: Je suis aller aux toilettes avant qu'elle ne me repère et je vous laisse imaginer ce que j'y ai fait. :P

Mon plus grand fantasme serait un jour de me retrouver seul avec elle et de lui faire l'amour en profitant de tout son petit corps magnifique. Je me branle souvent en pensant à elle quand je suis seul et parfois même plusieurs fois. :twisted:

:doh: :???: Est certain que la demi-soeur ne te plaît pas plus ??

Réfléchis bien avant de t'engager avec l'une ou l'autre!

Surtout que si tu reste avec ta copine, tu seras toujours confronté à la jolie demi-soeur!! :twisted:

Je n'ai aucun sentiment pour la demi-soeur, juste une incroyable envie de lui faire l'amour.

j'aime ma copine de tout mon être et je veux vraiment l'épouser.

Par respect pour les 2, ça ne restera qu'un fantasme inachevé. :twisted:

Mais ça se passe avec beaucoup d'hommes qu'ils ne sont pas amoureux, mais qu'il ya une attirance sexuelle qui est parfois inexplicable.

Moi j'ai eu une attirance sexuelle vers une femme qui:

-n'était pas du tout mon type physique de femme

-qui n'était pas vraiment une beauté

- qui avait en plus un caractère infernal

et pourtant elle avait quelque chose de terriblement sensuel, dans son regard!

j'avoue qu'avec elle, c'est une attirance purement physique car le sien est magnifique. :twisted:

mais je suis aussi attiré sexuellement par les hommes mais aucune envie de vivre avec eux, je préfère vivre en compagnie d'une femme surtout que je veux des enfants. :doh: