Aller au contenu
grominet

boire ou ne pas boire?

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai une petite copine qui a un penchant dominatrice et je dois l'avouer, celà ne me déplaît pas qu'elle soit ma maîtresse de temps à autre et moi son esclave.

En general c'est toujours dans le soft mais la dernière fois, elle m'a demandé de faire une chose qu'elle 'a jamais demandé auparavant.

Elle m'ordonna que j'urine dans un verre et que je le boive devant elle.

Surpris par cette demande inhabituelle, je lui ai refusé d'un gentil non.

Elle me confia qu'il s'agissait pour elle, d'un fantasme qu'elle désirait voire un jour se réaliser. Chaque fois qu'elle s'imagine un homme boire son urine, elle mouille. Allé savoir pourquoi!

Depuis cette confession, je m'en veux de ne pas avoir accepté sa demande.Si celà peut lui apporter un plus à son désir, pourquoi pas après tout.

Nous les hommes demandons aussi parfois des choses étranges à nos compagnes juste pour satisfaire nos envies. Et qu'elles nous refusent pas en general.

Mais à chaque fois que je me décide à lui dire que ce soir j'accepte à réaliser son fantasme, je bloque. Je n'ose plus lui dire.

Pour être franc, j'ai peur. Pas la peur de me sentir humilié devant elle en faisant cet acte, mais peur que de boire de l'urine puisse présenter un risque pour la santé. On ne sait jamais avec toutes ses microbes.

Et boire son urine, celà se fait il?

L'avenir nous dira si je réussirai un jour à franchir le pas et rendre heureuse ma compagne en réalisant sa demande un peu inhabituelle.

• Like 1

c'est vrai que sa demande peut paraitre bizarre et génante!! moi perso, c'est pas mon truc donc je ne le ferai pas!! Mais après, chacun ses goût! :twisted:

à toi de voir si ça te tente et si tu en as envie^^

quant à savoir si c'est dangereux ou pas, l'urine est stérile à la base et si tu ne bois pas que ça, il n'y a aucun risque^^

C'est pas spécialement mon truc mais bon, après c'est un fantasme réalisable par amour. Question santé je ne pense pas que cela soit toxique cela dit je ne suis pas médecin.

• Like 1

Guest Poulet95

Goute donc ton urine avant. C'est comme ca que j'ai fait avant de gouter le champagne de ma chérie.

Ce n'est pas désagréable mais c'est surtout très érotique.

Moi j'avais déjà gouté ma chérie après avoir fait pipi, légèrement salé mais toride.

Depuis, je la bois régulièrement pour notre plaisir commun.

Un savant mélange d'excitation, d'abandon, de dommination, de complicité, de soumission...

Bref, que du plaisir avec toute les variantes que l'on peux imaginer ! :twisted:

Guest Meph

Il n'y a aucun risque pour la santé.

Et je pense qu'il est plus facile psychologiquement de mettre en oeuvre un scénario comme celui de Poulet95, où c'est l'autre partenaire qui s'occupe du "travail".

Plutôt que de faire ça en deux temps, c'est à dire de le faire dans un verre, et ensuite de le boire.

Et l'idée qu'un homme ne se soit pas totalement essuyé la bite après avoir uriné, est-ce que vous medames accepteriez de faire une fellation à votre homme encore humide de son urine?

Guest mousquebiere

Gandhi buvait bien ses premières urines du matin, il disait que c'est plein de bonne choses...

Dc mon conseil c'est de faire ça le matin, au moins tu auras une bonne raison de le faire !

Guest titoine

pareil pourquoi pas mais pour le moment moi c'est pas du tout un truc qui m'attir au contraire...

Je me suis lancé. Enfin qu'à moitié.

Je désirais tellement faire plaisir à ma copine que hier soir, devant elle, j'ai uriné dans un verre et y a trempé mon doigt dedans que j'ai léché ensuite.

Ce n'est pas beaucoup de chose. Je n'ai satisfait son fantasme qu'à moitié mais elle en fut ravie de mon "sacrifice" que j'ai faite pour elle.

Peut être qu'un de ces jours, j'oserai mettre le verre à ma bouche pour en boire mais de si tot.

De ce que j'ai pu goûté sur mon doigt, (très très peu) était un goût très salé. Pas très agréable.

Je me demande si elle, elle accepterait d'uriner dans un verre pour le boire ensuite. Faudra que je la demande à l'occasion.

Peut être que si elle le fait en même temps que moi je le fais, la sauce sera peut être plus facile à avaler...

Et l'idée de goûter son urine à elle, pourrait être plus excitant et plus motivant que de goûter la mienne. Faudra que je la lui suggère.

Pour demain soir, sa demande est plus abordable. Elle me demande d'éjaculer dans un verre pour ensuite le boire.

Là, je ne lui refuse pas. Elle, elle l'avale toujours sans rechigner et je crois qu'elle adore çà. Alors le sperme ne doit être si mauvais que çà.

Je ne l'ai jamais goûté, mais là je vais le faire.

Elle mérite bien que je lui fasse ce petit plaisir.

ça nous arrive de se boire l'un l'autre et de mélanger dans un baiser torride. c'est super

C'est clair ! On ne peut pas snowballer en permanence ! :wink: Faut varier les plaisirs ! :-D Ca change les saveurs habituelle de l'acte.... Et puis... Une belle poitrine (par exemple) se dévoile tellement dans une tenue légère arrosée :wink:

C'est beau la dépravation !

Guest TITOUNET.36

Il n'y a aucun risque pour la santé.

Et je pense qu'il est plus facile psychologiquement de mettre en oeuvre un scénario comme celui de Poulet95, où c'est l'autre partenaire qui s'occupe du "travail".

Plutôt que de faire ça en deux temps, c'est à dire de le faire dans un verre, et ensuite de le boire.

Mon arrière grand père a vécu la grande guerre. Il a bu son urine pour rester en vie dans les tranchées. Atterrissons les zamis !!!!

chacun ses "goûts"! un ex m'avait demandé de carrément lui uriner dessus...ce n'est pas l'urine qui m'a dérangé mais le fait que je le ressentais comme une humiliation, tout comme celle d'imaginer une éjac faciale! mes limites sont atteintes!...pipi-caca c'est pas mon truc! :langue::langue: ... je pense que nos limites sont liées à notre vécu, ce qui est plaisant pour l'un est totalement l'inverse pour l'autre!...tant que les partenaires sont tous les deux ok, il n'y a pas de limites! chacun exprime son excitation et ses envies! cela reste un partage...

( ... ) je pense que nos limites sont liées à notre vécu ( ... ) C'est exact ! Mais lorsqu'on les transgresse... On retrouve ce sentiment lointain de culpabilité des premières fois de l'adolescence... Et avec le recul on se dit que c'était vachement bien ces premières fois !! :langue:

... Le premier bisou,

... La première main

... Le premier rapport

... La première en public

... Ou la première dans l'école

...

:langue:

Quand j'étais gamin, une fois, j'ai gouté mon urine comme ça, par excitation, et par curiosité.

J'ai été un peu écoeuré, j'ai jamais recommencé ! ;o)

Mais je comprends le fantasme ...

Et je crois que ce serait plus excitant à deux, en buvant l'autre ...

A voir ...

Pipi ce n'était pas mon truc, mais ....

Ma femme est devenue ma Maîtresse et un jour elle a commencé à jouer avec moi

Elle a commencé en m'ordonnant de faire pipi devant elle

Puis dans la baignoire je me suis fais dessus, sur le ventre et les cuisses

Puis un jour, en position "galipette", j'ai du uriné dans ma bouche

Ma Maîtresse était ravie

Maintenant elle m'ordonne de le faire assez régulièrement et je commence a prendre un certain plaisir à être humilié

L'autre jour, j'étais en position quand une amie à elle est arrivée

Et elles ont rigolé fort puis son amie m'a fait pipi dans ma bouche, ma Maîtresse ne veut pas le faire

C'est très humiliant surtout quand je vois son amie dans des conditions "normales" avec d'autres amis et que je sais qu'elle imagine ça.....

Mais j'aime être soumis et humilié.....

Vivement la prochaine fois