Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

wischfirst

Au bureau

Recommended Posts

Je fantasme sur l'amour au bureau.

Je dispose d'un grand bureau et d'une collègue très sexy .

Il m'arrive souvent d'y songer en la voyant

Moi aussi j'ai quelques collègues avec qui j'aimerai bien travaillé plus en profondeur....

Pour moi, c'est plus ou moins fait... Un après midi où il n'y avait personne au bureau de mon ex, je l'ai rejoint et il m'a prise contre son bureau. La porte d'entrée était ouverte et n'importe qui aurait pu entrer... Un pur délice !

Guest dan20cm

alors raconte nous en détail....

bizz

j'ai eu un emploi ou je bossais la nuit et par conséquent il y avait un lit et comme j'ai connu un ex sur ce lieu de travail, et bien j'ai eu plusieurs fois l'occasion de faire ça sur mon lieu de travail !!

Moi j'y pense tous les jours en ce moment, depuis que ma nouvelles stagiaires à commencée (je précise, elle est majeur). Mais cette petite frimousse, ce corps si svelt, sans parler de sa poitrine... J'ai déjà du rester assis car je me laissai partir à la rêverie, et un belle bosse dans le pantalon s'est formée.

Ahhhhh ... si j'osais...

:wink:

Moi j'y pense tous les jours en ce moment, depuis que ma nouvelles stagiaires à commencée (je précise, elle est majeur). Mais cette petite frimousse, ce corps si svelt, sans parler de sa poitrine... J'ai déjà du rester assis car je me laissai partir à la rêverie, et un belle bosse dans le pantalon s'est formée.

Ahhhhh ... si j'osais...

:???:

Oses, oses stp et fais nous rever avec toi :???::???: :???:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.