Aller au contenu

Question

10 réponses à cette question

Recommended Posts

• 0

Il faut que les 2 veuillent le faire ensuite une bonne préparation (anulingus, doigté et gel) et y aller doucement ne pas rentré d'un coup et laissé la femme guidé car s'est elle qui sent si cela se passe bien ou non

• 0

Il faut que les 2 veuillent le faire ensuite une bonne préparation (anulingus, doigté et gel) et y aller doucement ne pas rentré d'un coup et laissé la femme guidé car s'est elle qui sent si cela se passe bien ou non

Pour ma part je n'ai jamais eu besoin de gel.

Je pense qu'il faut juste bien sentir la chose sur le moment,et surtout,ne pas faire ça pour lui.

Sinon ça peut ètre une sale expérience je pense.

• 0

Moi j'en ai parlé avec ma copine et elle etais plutot contre !!

Maintenant en discutant en lui fesant comprendre que c'est aussi un autre moyen de prendre du plaisir ! Qu'il est aussi possible d'arriver à la jouissance par ce moyen la !!!

Je lui ai proposé de commencé doucement par des caresse anal avec mes doigt,juste des caresse pas de pénétration !

Elle etait un peu géné au début malgré le fait que ca lui procure beaucoup de plaisir maintenant on va bientôt passé a l'étape suivante ! La pénétration avec un doigt à l'aide d'un gel lubrifiant !

• 0

ne pas y aller comme un "bourrin", la laissé guider les affaires.

Pour notre expérience personnelles, nous avons mis plusieurs mois, a force de doigté, de "fleur de rose" (j'adore lui faire cela), et au final, maintenant, elle adore cette pratique :langue:

Le plus important je pense, est qu'elle en ait envie, qu'elle ne le fasse pas pour te faire plaisir, car dans ce cas, elle n'en prendra aucun :langue:

• 0

ne pas y aller comme un "bourrin", la laissé guider les affaires.

Pour notre expérience personnelles, nous avons mis plusieurs mois, a force de doigté, de "fleur de rose" (j'adore lui faire cela), et au final, maintenant, elle adore cette pratique :langue:

Le plus important je pense, est qu'elle en ait envie, qu'elle ne le fasse pas pour te faire plaisir, car dans ce cas, elle n'en prendra aucun :langue:

Exactement il faut préviligier son plaisir a elle !

J'espere y arrivé par ce moyen la !

• 0

on en a deja parler avec mon homme. lui voudrait bien mais moi j'ai peur que cela me fasse mal. du coup pour l'instant on l'a pas encore fait

• 0

on en a deja parler avec mon homme. lui voudrait bien mais moi j'ai peur que cela me fasse mal. du coup pour l'instant on l'a pas encore fait

Le mieux c'est que vous operié par étape !!!!

Si tu a peur d'avoir mal le seul remède c'est que tu es réellement envi de le faire ! Pas pour lui faire plaisir mais pour VOUS faire plaisir !

Moi ma copine est comme toi ! Elle a accepté que je commence par lui caréssé l'anus ! Malgré une légere gène elle a vite pris du plaisir par cette voie là !

La gène etant partie, je vais bientôt lui proposé un annulingus voir la doigté ! Je pense que y allez par étape est la meilleur des solutions.

• 0

fait le quand tu te sentiras prete. Comme j'ai marqué dans un precedent post, fais le si ca te fais plaisir et si tu as envie de le faire, car si tu le fais pour LUI faire plaisir, tu n'en ressentiras aucun.

Aprés, si ca te fait plaisir de lui faire plaisir :langue:

• 0

Ma première fois s'est passé il y a 2 jours...

Tout c'est passé naturellement. Moi et mon amoureux nous nous sommes couchés épuisés. Je lui donne un gros bisou et me retourne, il me colle en cuillère et erreur ou bonheur :langue:

Notre relation date de 3 mois donc nous ne sommes pas capable de s'approcher l'un de l'autre sans que ca finisse en des ébats tumultueuses. Il faut dire que la chimie est très intense entre nous deux.

Lors d'un de nos derniers ébats, mon amoureux m'a demandé si j'avais déjà essayé par derrière, je lui répond tout simplement non surprise, et nous avons continué. À partir de ce moment ca a commencé m'intriguer.

Donc pour continuer dans le vif du sujet, mes fesses nues sont sur son pénis qui est gonflé de désir, ce qui me demande un effort intense pour ne pas me retourner et lui faire une de ses fellation. Il commence à se frotter contre mes fesses, qui ne me rend pas du tout indifférente. Hum j'adore le sentir tout en désir pour moi, il me titille le clitoris de ses doigts et ouf, comme à chaque fois, j'ai l'impression que je vais mourir tellement ses caresses sont intenses.

Je me sens partir dans un autre monde, son pénis trouve sa place naturellement ce qui me procure un plaisir intense comme à chaque fois. Oups...il décide de sortir de son habitat pour bifurquer un peu derrière...Il me chatouille de son pénis entre les fesses, ce que je trouve tout à fait irrésistible et sans nous parler, tout naturellement, il me pénétra entre les fesses...Ce fut une révélation intense, un plaisir unique. Pour lui ce fut à ce que j'ai pu remarquer de ses soupirs un fantasme qui longtemps avait mijoter dans sa tête.

Ce fut une expérience unique fait tout en accord comme notre relation l'est, tout en chimie en symbiose.

Et voila, ce fut ma première sodomie et surement pas la dernière. :langue: