Aller au contenu
wischfirst

une partie à 3

Messages recommandés

Invité TITOUNET.36

Mon fantasme est de faire l'amour à une femme en compagnie de son mari.

Es ce bien raisonnable ?

Eh bien oui c'est raisonnable mon gars. La Raison, tu sais ce que j'en pense !!

Va droit dans tes envies. Fonces et accepte ton fantasme. Il sera beau s'il est bien mené.

prends ton temps aux personnes avec qui tu dois le mettre en oeuvre, c'est tout !!!! ;-)

Fantasme souvent partagé par beaucoup de personnes,

pourquoi ne serai-ce pas raisonnable??

Faudrait juste trouver le couple adéquat qui partagerait la même envie que toi!

peu immporte deux femmes ou deux hommes c'est l'expérience de le faire a 3 qui m'interesserait!!

hélas certains certains hommes n'acceptent pa 2hommes-1femmes

aa les homme et leure fierté

bonjour a tous, je suis donc une nana et mon fantasme , c'est de faire un trio avec une autre femme et mon mari, mais je me pose des questions sur les consequence qui peuvent avoir lieu... :biere: alors je ne sais pas pourtant dieu que j'en ai envie :D

bonjour a tous, je suis donc une nana et mon fantasme , c'est de faire un trio avec une autre femme et mon mari, mais je me pose des questions sur les consequence qui peuvent avoir lieu... :anniv: alors je ne sais pas pourtant dieu que j'en ai envie :D

et pourkoi pas à 2 couples , pendant que nous on s'amuse et on se fait plaisir nos cheris nous regarde en se masturbant ? :biere:

Moi quand au fait d'essayer cela avec plusieurs hommes,je ne le ferais jamais dans ma vie de couple plus tard.surtout si mon mari est de la partie.

Par contre si aucun d'eux n'est mon copain et qu'il n'y a pas de sentiment,ça change la donne.

bé moi a la base mon fantasme c'est de partager du plaisir avec une autre nana, il est vrai que mon homme me partagerait plus facilement avec une femme plutot qu'avec un homme!!!

Personnellement , je rève d'offrir à ma douce deux beaux males pour son plaisir ! et elle, elle phantasme complètement à l'idée que je la vois dans cette situation !

je ne manquerai pas de raconter l'histoire si elle survient ...

Personnellement , je rève d'offrir à ma douce deux beaux males pour son plaisir ! et elle, elle phantasme complètement à l'idée que je la vois dans cette situation !

je ne manquerai pas de raconter l'histoire si elle survient ...

Ah si mon homme pensait comme toi!!!! :welcome:

Oui, comme beaucoup d'entre nous j'aimerais aussi à 3 ... mais cela est resté fantasme!

Invité TITOUNET.36

Il n'est jamais trop tard pour avoir du plaisir, et surtout en donner . .. .

Bien sûr qu'il n'est jamais trop tard. Et au contraire, c'est plus jouissif quand c'est vécu à partir d'un certain âge. La maturité aidant......... :welcome: :bisou:

Si le couple est solide, et si il y a beaucoup d’amour, il faut aller jusqu'à bout de ses plaisirs.

Avec ma femme nous pratiquons le trio 2h 1f et 3h 1f depuis 14 ans et a chaque fois c’est le top, en plus cela mais beaucoup de piment dans notre intimité