cuni82 0 Posté(e) January 3, 2009 Allez pourriez vous dire, quel a été votre premier rapport pour l année 2009. La position, qui a pris les devants, qui a joui.... Pour notre part ce fut : un cunilingus sur son sexe rasé, pénétration et pour finir une belle éjaculation faciale. Un vrai régal. Je remercie ma belle pour ce feu d artifice. Partager ce message Lien à poster
altair01 1 Posté(e) January 5, 2009 En rentrant du réveillon, on était entrain de se déshabiller et puis on a fait l'amour en missionnaire elle a joui et ensuite j'ai joui en elle. L'année 2009 commençait très bien :twisted: Partager ce message Lien à poster
Guest virtualsx Posté(e) January 4, 2009 Un 69, une longue pénétration (plusieurs positions !!!) et une éjac royale avec jouissance simultanée !!!! Bon début ! Partager ce message Lien à poster
Allez pourriez vous dire, quel a été votre premier rapport pour l année 2009. La position, qui a pris les devants, qui a joui....
Pour notre part ce fut :
un cunilingus sur son sexe rasé, pénétration et pour finir une belle éjaculation faciale. Un vrai régal. Je remercie ma belle pour ce feu d artifice.