Aller au contenu
  • 0
Invité TITOUNET.36

Allo ? Le 69 !

Question

Invité TITOUNET.36

C'est un acte d'amour et sexuel à part entière qui me rendais dingue. C'est l'acte de s'abandonner à l'autre, recto verso 69 - 96 ;-)

Cette excitation de voir ces intimités qui s'offre à nos lèvres sans se regarder.....

C'est de l'ordre du divin ;-)

Et vous les amis (ies), quelles sont vos impressions, vos ressentis ?

Bon, je vous l'avoue, je suis voyeur là !!!!!

Messages recommandés

• 0

Mmh! Perso, je n'ai jamais été friand du 69 . JE préfère que ce soit moi qui lui fasse un cuni ou elle qui me fasse une fellation. Je trouve qu'on savoure mieux de cette manière. Mais bon, comme je le dis, c'est mon avis perso.

• 0
Invité TITOUNET.36

Ton point de vue se défend tout à fait rique.

C'est bon aussi ce que tu dis et fais. C'est indéniable.

Ce qui m'excite dans le 69, c'est la position, lui offrir mon être, mon corps tout entier. Recevoir le sien de la même manière.

• 0

:doh: :???: J'aime le 69 car en effet on a le plaisir de sentir la bouche de son partenaire autour de son pénis et en même temps il y a tout: la vue proche et intime de sa chatte et le goût et l'odeur excitante. J'aime de lui lecher le clit jusque son orgasme.

Bon j'ai aussi les variantes séparées, mais le 69 c'est plus complet!! :twisted: !bisou!

• 0
Invité titoine

je trouve le principe super excitant mais effectivement alternativement on peut plus se donner et en profiter...

• 0

Le 69 est bien pratique pour les moments de forte excitation : tout le monde est servi et la tension continue de monter. Mais j'avoue que se concentrer sur le plaisir de l'autre coupe un peu les sensations, en ce qui me concerne.

L'idéal est de faire un coup l'un un coup l'autre, de faire l'amour, de faire un 69 (avec tous les parfums mélangés :wink: ) et de finir... suivant l'envie :wink:

• 0
Invité

pas trop mon truc le 69

je prèfère l'un après l'autre parce que j'aime bien arreter pour voir si mon partenaire prend du plaisir :langue::please:

lui jeter un petit regard coquin, recommencer, arreter ainsi de suite ... :clap::clap::langue:

• 0

Un plaisir mutuel très coquin...très appréciable...hummm

moi je n'ais pas encore tenter cette experience....normal j'ai fais ma premiere fellation y a pas si longtemps...mais maintenant jy songe de plus en plus :wink:

• 0
Invité TITOUNET.36

Un plaisir mutuel très coquin...très appréciable...hummm

:wink::wink: Suis d'accord ! :wink::doh: :wink:

• 0

Une des pratiques que j'adore aussi, même si par moment c'est dur de suivre :oops:

• 0

Moi aussi, je préfère alternativement. :oops:

Mais cela nous arrive quand même ...

et souvent l'un donne le rythme à l'autre ! :oops:

• 0
Invité TITOUNET.36

Moi aussi, je préfère alternativement. :o

Mais cela nous arrive quand même ...

et souvent l'un donne le rythme à l'autre ! :oops:

heureusement qu'ils existent des alternatives ...... et il y en a !!!!!! :oops: :oops:

• 0

Ton point de vue se défend tout à fait rique.

C'est bon aussi ce que tu dis et fais. C'est indéniable.

Ce qui m'excite dans le 69, c'est la position, lui offrir mon être, mon corps tout entier. Recevoir le sien de la même manière.

Eh oui Titounet, je suis tout à fait d'accord avec toi. :clap::evil::ange::aime::clap::clap: :clap:

• 0
Invité TITOUNET.36

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! mon JIP !!!!

C'est l'top ! :clap:

J'aime le mélange ............ que deux corps s'entremêlent...se cherchent ............... c'est excitant à souhait ! :clap:

:clap: :clap:

• 0

Vous pouvez pas savoir comment je ''trippe"" a faire une 69...

Plus que tu en donne ...plus que tu en reçois...

• 0

En 69 ou alternativement... le plaisir est différent.

Mais le 69 est très excitant. On en face à fesse (si je peux me permettre) et le fait de donner et recevoir en même temps est très grisant.

Je dis oui!!!!!

• 0

on adore le 69 , donner et recevoir du plaisir en meme temps ses genial , et exitant , on ne sait plus sans passe

• 0

Absolument divin, on a vraiment l'impression de posséder le corps entier de l'autre, sans compter que la vue est imprenable :oops: !

Mais même dans le noir, c'est génial, sentir ses cuisses et ses fesses entre ses joues :oops: ...et en plus sentir une main et une bouche sur la verge...bon sang ça me manque :oops: ...