Aller au contenu
Rique

Avec mes ex

Messages recommandés

Mon fantasme , et j'y pense souvent, c'est de faire l'amour avec mes ex! Tous ensemble. Quand je dis mes ex, je n'en ai eu que trois. Mais faire l'amour avec toutes les trois reste une idée, une obsession parfois.

Invité Anonymous

complètement irréalisable selon moi ! En tant qu'ex de mes exs, ils me font un plan comme ça, je viens avec un pied de biche démolir toutes ces blondasses siliconés ! ( je dis ça, tous mes exs sont anti brunes... ) ;-)

Pour moi, si je faisait un truc comme ça, y aurait pas assez de place dans mon salon pour tous les contenir.... ;-)

Ben moi, sans le vouloir, je perd toujours le contact avec mes ex, donc pas de soucis.. Et puis, je ne suis pas sûr de le désirer!

Je suis sur que ma femme n'aimerait pas du tou!! :twisted::doh: :???:

Mon fantasme , et j'y pense souvent, c'est de faire l'amour avec mes ex! Tous ensemble. Quand je dis mes ex, je n'en ai eu que trois. Mais faire l'amour avec toutes les trois reste une idée, une obsession parfois.

Pourquoi pas si tu es resté en bon contact avec elles ????!!!!!! et qu'elles soient partantes bien sur ! lol

ça me plairait bien aussi tiens... :aime:

Surtout avec l'une d'entre elles (elles sont 3 au total)... celle qui m'a fait vraiement découvrir les joies du sexe.... arf j'y pense encore parfois!

d'ailleurs je vous laisse, je viens de trouver une occupation à ma main droite! :twisted: :(

pas sûr que ça soit l'idéal pour un moment dans la joie et la bonne humeur que de réunir toutes ses ex... Surtout si on a quitté l'une pour l'autre puis qu'on a repris la première puis qu'on est retournée voir la seconde, etc...

Du vécu ?! où ça...? :twisted:

pas sûr que ça soit l'idéal pour un moment dans la joie et la bonne humeur que de réunir toutes ses ex... Surtout si on a quitté l'une pour l'autre puis qu'on a repris la première puis qu'on est retournée voir la seconde, etc...

Du vécu ?! où ça...? :twisted:

:aime::( :(

Surtout si on a quitté l'une pour l'autre puis qu'on a repris la première puis qu'on est retournée voir la seconde, etc...

Du vécu ?! où ça...? :(

Mais ce n'est pas toujours "qu'a quitté..." , c'est possible que l'ex "t'a quitté" !! :twisted: :aime:

:wink: :roll::aime::(

excellent fantasme en effet... par contre j'aurai voulu savoir si dans ton fantasme tu les imagines aussi se caresser ou est ce que ça ne touche que toi?

moi j'adhère... 100% irréaliste, que du bonheur... du fantasme pur jus quoi :twisted: :(

j'adore cette idée, c'est vrai que ce faire prendre par plusieur exs en meme temps ça serait pas mal :twisted: