Aller au contenu
casiopee34

Faire l'amour devant notre cam

Messages recommandés

Bonjour j'ai decouvert avec sophie le plaisir de lui faire l'amour devant notre cam. Nous le faisons avec des couples et des femmes et voir les autres etre excites ou desirer sophie me procure beaucoup d'excitation ainsi qu'a sophie elle aime me sucer et montrer notre plaisir... elle est superbe et je l'admire dans ces moments là je la trouve si belle, si grande, si femme .....

Oui l'exhibitionisme est exCitant! Mais pourquoi

"Nous le faisons avec des couples et des femmes...." et pas un ou des hommes????

C'est beaucoup plus dur de trouver un homme qui nous corresponde mais cela dit nous sommes aussi ouvert a cela ou en tous les cas nous n'y sommes pas fermes ...Cela dit sophie est bi et profite aussi de la femme que nous devorons des yeux et surtout que nous imaginons ....

je comprend ce que tu veux dire, je l'ai déjà fait avec un couple au travers de la cam...experience vraiment très excitante.

je raconterai cette experience dans histoire . au départ je communiquer avec la femme, puis l'homme est arrivé et tout s'est enchaîné rapidement.... je me caressai également, et ils s'executaient....sourire

nous l'avons déja fait avec quelques couple mais via d'autres site et il y a quelques temps ... graceà CI nous avons déja fait l'amour devant quelques hommes sympa via notre cam (trés trés excitant) mais nous aimerions renouveler avec un autre couple ... à suivre ? :twisted:

• Like 1

nous l'avons déja fait avec quelques couple mais via d'autres site et il y a quelques temps ... graceà CI nous avons déja fait l'amour devant quelques hommes sympa via notre cam (trés trés excitant) mais nous aimerions renouveler avec un autre couple ... à suivre ? :twisted:

MMMM voir une belle femme enceinte faire l amour mmmm tres excitant ...

faire l amour devant la cam ou regarder un couple faire cela me tenterais bien, il me faut juste rencontrer les bonnes personnes ...

bisous a tous et toutes et bonne continuation

Pour ma part, ça n'a jamais été mon trip du tout l'amour via une webcam. Impossible d'expliquer pourquoi, ça ne m'excite pas du tout ! :wink:

il faut que cela vienne naturellement. Du feeling, de la communication, de l'humour, c'est une expérience comme une autre.

Pour ma part, ça n'a jamais été mon trip du tout l'amour via une webcam. Impossible d'expliquer pourquoi, ça ne m'excite pas du tout ! :wink:

bonjour delphe, as tu deja essaye en couple ?

J'ai deja fait avec une femme en cam to cam et j'ai adoré et elle aussi, avec le son tout les 2 c'est excellent... J'aimerais avec un couple ça pourrait être sympa.... :wink:

C'est beaucoup plus dur de trouver un homme qui nous corresponde mais cela dit nous sommes aussi ouvert a cela ou en tous les cas nous n'y sommes pas fermes ...Cela dit sophie est bi et profite aussi de la femme que nous devorons des yeux et surtout que nous imaginons ....

Nous avons pratiqué cela aussi nous mais n'avons trouvé que des hommes.

Mon mari aimerait regarder un couple , je lui en cherche un du reste dans la bonne humeur et discretion qu'il se doit .

bonne continuation

• Like 1

Invité decibel

il faut que cela vienne naturellement. Du feeling, de la communication, de l'humour, c'est une expérience comme une autre.

Je crois que tu as tout-à-fait raison :clap: celà doit être une expérience excitante :langue: mais avec ma timidité, jamais je n'oserais :please: :langue:

il est vrai que c'est aussi une manière "sure" de s'exhiber... étant au travers d'une cam les plus "intimidés" sont d'autant plus libres d'arreter le jeu a tout moment...

certains "chats" sont réalisés avec webcam et c'est assez excitant de voir et etre vu de cette manière, en cliquant au hasard sur un pseudo...

mais le plus excitant c'est de réaliser les "demandes" (c'est relatif, on n'est jamais obligé d'accepter non plus si on trouve celà irréalisable) des internautes qui nous dévorent des yeux... c'est un jeu avec les "observateurs" qui sont aussi actifs en ce sens... c'est un réel partage...

plaisir garanti :D

• Like 1

C'est sur !

Moi aussi j'adore m'exhiber a la webcam. Le problème c'est que ma moitié ne le sait pas... :welcome:

C'est sur !

Moi aussi j'adore m'exhiber a la webcam. Le problème c'est que ma moitié ne le sait pas... :welcome:

c'est dommage, peut etre aimerait elle aussi, et que vous pourrirez en profiter a 2