Aller au contenu

Question

salut à tous

j'aimerais savoir si les femmes peuvent avoir un orgasme en pratiquant la sodomie ??

merci par avance pour vos reponses

21 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité Meph

Selon les dire d'une intime, oui c'est tout à fait possible.

Et selon ma propre expérience, je dirais que c'est possible, mais très rare tout de même. Parce que déjà qu'un orgasme sans stimulation du clitoris est déjà plus compliqué à avoir, alors sans stimulation du sexe, c'est encore un peu plus dur. Mais bon, c'est du cas par cas.

• 0

petite erreur de ta part meph...

Il se trouve que lors d une sodomie le sexe stimule la paroi qui separ le vagin du rectum.. donc il y a stimulation du vagin mais differament donc "l'orgasme" est possible.... enfin le plaisir !!

• 0
Invité Meph

petite erreur de ta part meph...

Il se trouve que lors d une sodomie le sexe stimule la paroi qui separ le vagin du rectum.. donc il y a stimulation du vagin mais differament donc "l'orgasme" est possible.... enfin le plaisir !!

Bien évidement qu'il y a stimulation grâce à la proximité, mais tout de même une stimulation bien diminué. Donc je me disais qu'il ne fallait pas trop compter la-dessus.

• 0

tout est question d'état d esprit, d'abandon de soit, d'envie, et de confiance. Et le plaisir sera la

On parle beaucoup du plaisir mecanique, de bon vieux va et vien de 20 minutes a fond avec une grosse queue... on oublie qu'il faut aussi etre detendu mentalement et a l ecoute de son corps et son partenaire... facile a dire, plus dur a faire... et le plaisir est tout aussi bon

• 0

Un orgasme avec une sodomie oui, mais avec stimulation clitoridienne, en ce qui me concerne. L'idée qu'il me domine me procure un énorme plaisir mais pas jusqu'à atteindre l'extase suprême.

• 0

salut à tous

j'aimerais savoir si les femmes peuvent avoir un orgasme en pratiquant la sodomie ??

merci par avance pour vos reponses

Je peux témoigner que ma femme connait l'orgasme anal.

Ce n'est pas tous les jours, ni à chaque fois, il faut plusieurs conditions :

- Une intense excitation de nous deux

- Une longue préparation par un cunni accompagné d'un doigt dans l'anus

- Une sodo douce, immédiatement après le cuni, une sodo lente, amoureuse et qui dure

L'orgasme anal arrive, son corps qui se tord, ses cris... ne laissent aucun doute, et c'est ma femme qui me le dit après : J'ai joui du fond du cul. L'orgasme anal est très puissant, proche de l'orgasme vaginal, d'après ce qu'elle me dit...

• 0

d'autant que l'orgasme "vaginal" a été grandement remis en question par les scientifiques... quand ils se sont aperçus que le clitoris "visible" ne serait que le prolongement de 2 racines d'une dizaine de centimètres s'enfonçant dans le vagin... et que par conséquent ce serait la stimulation de ces 2 racines "clitoridiennes" dans le vagin qui provoquerait cet orgasme...

et l'orgasme anal, en dehors du fait de l'abandon a son partenaire, serait aussi la stimulation de ces fameuses racines

voilà pour le cours d'anatomie :twisted:

• 0
Invité TITOUNET.36

d'autant que l'orgasme "vaginal" a été grandement remis en question par les scientifiques... quand ils se sont aperçus que le clitoris "visible" ne serait que le prolongement de 2 racines d'une dizaine de centimètres s'enfonçant dans le vagin... et que par conséquent ce serait la stimulation de ces 2 racines "clitoridiennes" dans le vagin qui provoquerait cet orgasme...

et l'orgasme anal, en dehors du fait de l'abandon a son partenaire, serait aussi la stimulation de ces fameuses racines

voilà pour le cours d'anatomie :twisted:

Tu as tout à fait raison mon ami ! C'est pourquoi il est important de masser le clitoris pendant l'acte, par elle ou par mouaaaa :aime:

Après, c'est une question de physiologie féminine. Certaines ressentent un plaisir intense, d'autres, plus ou moins, d'autre aucun.................

• 0
Invité fidar24

j'avais une ex qui cherchait a avoir un orgasme anal et était persuadé de pouvoir y arriver!

elle ressentait déja beaucoup de plaisir et s'acharnait a trouver le truc qui lui ferait parvenir a l'orgasme!!

je suis persuadé personnellement que c'est possible (et qu'elle y ait parvenue à son orgasme... mais pas avec moi... :twisted: )

• 0

Après, c'est une question de physiologie féminine. Certaines ressentent un plaisir intense, d'autres, plus ou moins, d'autre aucun.................

ouais alors là ce sont les sexologues qui expliqueraient ça mieux que moi... mais une chose a savoir, un vagin "normalement" constitué est sensé ressentir quelque chose avec un simple crayon... je te laisse imaginer l'épaisseur du crayon :twisted: et que si la femme ne ressent rien c'est parce qu'elle n'a pas assez "travaillé" son vagin... un peu comme après l'accouchement... où il faut remuscler le vagin.

fin du 2° cours d'anatomie :aime:

• 0

Merci hymmago de parler de ces fameuses "racines". Pour mieux vous convaincre de leur importance, je mentionnerais également qu'un chirurgien français utilise ces "racines" pour reconstituer un clitoris sur des femmes excisées.

Personnellement la sodomie me procure de délicieuses sensations physiques au niveau anal (bon, surtout pendant les préliminaires) et au niveau du rectum (là, il y a peut être plus un effet cérébral). Mais au bout d'un moment, je ressens concrètement une très, très agréable excitation clitoridienne qui vient de l'intérieur ! mais pour jouir, j'ai alors besoin d'une caresse externe.

Je pense même que c'est le seul moment où j'apprécierais une caresse assez énergique !

• 0

Comme il a été dit précédemment, c'est une question vraiment basée sur la psychologie et l'état mental des deux partenaires.

Il faut que tout soit "propre", il faut donc passer par la case "lavement" pour que tout soit nickel. C'est cette étape peut rebuter pas mal de gens, ainsi que le fait de cotôyer un endroit où les excréments passent régulièrement ...

• 0
Invité TITOUNET.36

Comme il a été dit précédemment, c'est une question vraiment basée sur la psychologie et l'état mental des deux partenaires.

Il faut que tout soit "propre", il faut donc passer par la case "lavement" pour que tout soit nickel. C'est cette étape peut rebuter pas mal de gens, ainsi que le fait de cotôyer un endroit où les excréments passent régulièrement ...

ça, c'est le moins que l'on puisse dire Steel !!!!!

C'est un passage obligé pour ensuite vivre un moment ..... :twisted:

• 0

Ah tu as expérimenté alors !

Est-ce que lorque le mec pénètre en sodomie on ressent les contractions vaginales ?

Car c'est quelque chose de stimulant pour ma part, et c'est absent c'est un ptit quelque chose en moins !

Il doit néanmoins y avoir les contractions anales, mais l'anus n'étant pas fait pour ça, ça doit être moins présent !

• 0
Invité Harima

Ah tu as expérimenté alors !

Est-ce que lorque le mec pénètre en sodomie on ressent les contractions vaginales ?

Car c'est quelque chose de stimulant pour ma part, et c'est absent c'est un ptit quelque chose en moins !

Il doit néanmoins y avoir les contractions anales, mais l'anus n'étant pas fait pour ça, ça doit être moins présent !

Elle peut contracter par à coup son anus, pour remplacer les contractions vaginales, non ? :twisted:

Bon aprés faut pas qu'elle te la coince non plus :evil:

• 0

:twisted: C'est clair, faut faire gaffe ! :evil:

Oui, elle va le faire elle même en fait ! Ce sera pas une réaction spontanée et incontrôlée

• 0
Invité fooki

En effet Emmi08, d'accord avec toi. On pratique parfois la sodomie avec ma femme et il se trouve qu'avec la stimulation du clitoris, elle jouit très rapidement, et bien plus vite que par le vagin. Je pense que la raison n'est pas que physique, le psychique doit y être pour quelque chose car si elle apréhendais cette position, je ne pense pas que ça se passerait de la même façon.