Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

pineau

un fantasme peu banal

Recommended Posts

salut

j'ai trouvé un autre fantasme que j'aimerais faire

comme je pratique la plongée sous marine j'aimerais faire ça sous l'eau mais malheureusement il restera que fantasme puisque mon epouse a peur de l'eau

Guest TITOUNET.36

Eh bien mon ami, t'es mal barré.

Je ne sais pas moi, essaie de savoir d'ou vient sa peur de l'eau. Je connais des hommes et des femmes qui avaient peur de l'eau. La plupart, à force d'écoute, de confiance ont réussi à dépasser cette phobie. C'est à toi de la faire venir à aimer l'eau, d'une manière douce voire caline...... ;-) Essaie le plus simple, vous prenez bien quelques bains ensemble non ? Alors commence par là. Tu te mets dans la peau d'un maître sauveteur crs, ;-) !!!!!!

Mais, soit patient avec elle parce que cette phobie, comme toutes les phobies est traumatisante. Ca peut prendre 6 Mois comme 6 ans !

A plus !

salut

j'ai trouvé un autre fantasme que j'aimerais faire

comme je pratique la plongée sous marine j'aimerais faire ça sous l'eau mais malheureusement il restera que fantasme puisque mon epouse a peur de l'eau

Et si tu essaie en premier lieu dans une piscine?

Guest Anonymous

Sous l'eau ? ;-)

En apnée ?

Je vois pas comment on peux faire avec le coup de bassin au ralenti... Au lieu d'avoir un bon "schlak" on a un " ssssssssccccccccccccccchhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkkk plouf" ;-)

Guest TITOUNET.36

Sous l'eau ? :P

En apnée ?

Je vois pas comment on peux faire avec le coup de bassin au ralenti... Au lieu d'avoir un bon "schlak" on a un " ssssssssccccccccccccccchhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkkk plouf" :P

:P;-) ;-)

Guest decibel

Sous l'eau ? :(

En apnée ?

Je vois pas comment on peux faire avec le coup de bassin au ralenti... Au lieu d'avoir un bon "schlak" on a un " ssssssssccccccccccccccchhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkkk plouf" :D

:D;-) Géniale, ta réponse, Merenawel !!! :D:D;-):P:P :P

j'ai vu une video où un couple le pratiquer dans le vide en escalade risqué

Guest TITOUNET.36

tiens, en parachute, soit doit être sympa ;-)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.