Aller au contenu
pineau

Une petite histoire brève et rapide

Recommended Posts

salut une petite histoire breève et rapide qui m'est arrivée.

un soir avec mon 2pouse en revenant des chez nos amis nous avons fait une petite pause sur le coté de la route;

nous sommes allés devant la voiture et j'ai fait l'amour à ma femme mais le plus excitant c'était de se dépécher : peur de se faire prendre par quelq'un d'autre qui roulait sur la route ou de réveiller notre fille qui dormait sagement à l'arrière de la voiture

bref, la peur nous avais donné des ailles, ce fut court, bref, rapide mais d'une intensité extrème

un très bon souvenir

ou de reveiller notre fille qui dormait sagement a l'arriere de la voiture

Ah carrément ! oO

Guest mousquebiere

Aha la petite qui dort derrière franchement c'est énorme ! :twisted: Bien joué, je suis sûr que vous avez pris un pied d'enfer

Guest decibel

:???: :twisted: Ah oui, plutôt inhabituel ... déjà avec la gamine qui dort à l'arrière de la voiture, et ensuite les phares des voitures qui vous surprennent sur la route : il y avait intérêt à faire vite :doh:

salut une petite histoire breève et rapide qui m'est arrivée.

un soir avec mon 2pouse en revenant des chez nos amis nous avons fait une petite pause sur le coté de la route;

nous sommes allés devant la voiture et j'ai fait l'amour à ma femme mais le plus excitant c'était de se dépécher : peur de se faire prendre par quelq'un d'autre qui roulait sur la route ou de réveiller notre fille qui dormait sagement à l'arrière de la voiture

bref, la peur nous avais donné des ailles, ce fut court, bref, rapide mais d'une intensité extrème

un très bon souvenir

voila de quoi remettre bien des couple en selle lol .

il me prend vite fait bien souvent et dans divers endroit ...un sms et c'est partie mais c'est se qui met du piment dans notre couple ///

bise a tous

Waouh ! Belle preuve d'amour !!!

Je n'aurai pas osé avec un enfant à l'arrière, sachant qu'il risque à tous moments de se réveiller.

Chapeau monsieur !!

Si vous étiez en dehors de la voiture, il y avait peu de risques que la gaminne se réveille. Surtout que les enfants de cet âge dorment relativement bien dans une voiture.

Bon il ya le passage possible d'autres voitures. Bon vous ne dites pas si vous êtes restés habillés à part les "parties du corps indispensables" :D

Mais de toute façon tout cela a rendu la situation certainement très exitante!! :biere::anniv:

C'est le cas de dire: :anniv:

il faut avoir du cran pour faire ça alors que son enfant dort à l'arrière !! chapeau

Oui lol ,la compliqué limite indecent avec le risque d'etre vue par son gamin !