Aller au contenu
  • 0
pineau

sexe et gode en meme temps

Question

salt à tous

avec mon epouse quand nous sommes bien chauds tout les 2 nous faissons l'amour avec un gode en meme temps

mais le problème c'est que les vibrations du godes sur mon sexe le tout dans celui de ma femme me font tellement de bien que je suis incapable de faire durer le plaisir plus d'une minute

pouvez vous me conseiller pour pouvoir donner plus de plaisir a ma femme ??

d'avance merci

24 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité TITOUNET.36

alors là mon gars, ne sais pas ce que sait ! t'inquiète, les amis ies von te répondre !!

Bonnes fêtes ! ;-)

• 0

Où pénétres-tu le gode ?

• 0

Est-ce qu'elle éprouve autant de plaisirs sans la vibration ?

Sinon, aime t-elle la double pénétration pour éviter les vibrations du gode ?

• 0

En gros elle adore avoir les 2 en meme temps et moi aussi mais le problème je n'arrive pas a tenir le choc tellement que c'est bon

mon epouse aime bien aussi quand y a que mon sexe mais avec les

2 par moment c'est meilleur

• 0
Invité decibel

En gros elle adore avoir les 2 en meme temps et moi aussi mais le problème je n'arrive pas a tenir le choc tellement que c'est bon

mon epouse aime bien aussi quand y a que mon sexe mais avec les

2 par moment c'est meilleur

:P Jamais essayé, désolée :twisted: mais je trouve l'idée très excitante :???::???: ... enfin celà dépendrait du type de gode aussi :P

Ce qui est tentant aussi (comme dans une récente narration de Momotte :???: ), c'est l'utilisation d'un gode vibrant pendant qu'on me prodiguerait un cunni sur le clito :doh::doh::???:

Mais jusqu'à présent ce n'est qu'un fantasme personnel :P :P

• 0

C'est vrai que c'est bon...

Essaye avec des boules de geïshas dans son anus...

Elle aimera croi moi comme ça tu pouras faire durer le plaisir plus longtemps...

• 0

Nous aussi, on le pratique régulièrement avec différents godes ( rabit, ... ) et c'est excellent pour tout les deux, ma femme est souvent la première à le demander. Par contre, c'est vrai que ça fait éjaculer plus vite :langue:

• 0

je suis incapable de faire durer le plaisir plus d'une minute

J'aurais du mal a t'aider car moi aussi la sensation m'excite de trop. On a beau essayé soit les 2 dans le vagin ou en double péné, ca revient au même.

Sans les vibrations je dure un peu plus longtemps mais pas beaucoup plus !!!

• 0
Invité TITOUNET.36

bein euuuuuuh, si ça fait éjaculer plus vite, je ne vois pas où est l'intérêt hein !!!

Je pense à moi aussi, tant qu'à faire !!!! Non mais ohhh :oops:

• 0

Bon alors pour nous aussi c'est très bon avec le gode et le sexe de mon chéri dans mon vagin.

A chaque fois quand je joui les contractions de mon vagin sont telles qu'elle s font sortir le gode et ainsi mon chéri est tout seul et profite pleinement de mon nectar qui coule.

Nous n'utilisons jamais les vibrations lors de cette position.

• 0
Invité TITOUNET.36

Bon alors pour nous aussi c'est très bon avec le gode et le sexe de mon chéri dans mon vagin.

A chaque fois quand je joui les contractions de mon vagin sont telles qu'elle s font sortir le gode et ainsi mon chéri est tout seul et profite pleinement de mon nectar qui coule.

Nous n'utilisons jamais les vibrations lors de cette position.

Et pourquoi c'est pas son kiki qui sort en premier !!!??? :lal:

• 0

par ce que ma chérie est allongée sur le dos son gode de matière métallique enfouie au plus profond de son vagin et je m'enfuie à mon tour en dessus du gode et lorsque j'entame les vas et viens nous ne tenons pas le gode et seul mon membre fait du va et viens du coup lol

je précise que nous sommes en pleine découverte de cette pratique :lal: et qu'un subterfuge pour justement gardes les 2 bien enfoui est en train de germer

:lal:

• 0

j'ai testé en double pénétration avec soit le vibro ou soit les boules de gheishas.

c'est sympa. puis on peut alterner aussi.

• 0

En ce qui me concerne, j'ai offert à ma copine un vibromasseur. Elle était un peu réticente au début et maintenant elle adore ! Certains de ces jouets sont bien étudiés et présentés (autre chose que ces grand attribut peu présentables...).

• 0

bein euuuuuuh, si ça fait éjaculer plus vite, je ne vois pas où est l'intérêt hein !!!

Je pense à moi aussi, tant qu'à faire !!!! Non mais ohhh :wink:

:wink: hihi, tu te reposes 3 minutes et après tu y retourne mon Titounet :wink: Et si l'asticot fait grève, tu termines aux doigts :doh: .

Perso je termine toujours aux doigts, car bon faut être honnête parfois madame ne voit pas les étoiles aussi vite que monsieur, alors bon la moindre des galanteries c'est de lui permettre de faire de même :wink:

• 0

Et bien gromitt c'est galant tout sa car peut d'homme comprennent que l'ascenseur de madame et moins rapide que celui de monsieur

Sinon c'est vrai que c'est pratique sont super

• 0

Pourquoi pas le vibrateur en anal soit chez elle soit chez vous pedant la pénétration? :):) :wink:

• 0

MMmmm encore pleins de choses à gouter, chouette cette soirée vas encore être chaude, merciiiiiiiii pour ces idées

• 0

Et bien gromitt c'est galant tout sa car peut d'homme comprennent que l'ascenseur de madame et moins rapide que celui de monsieur

Sinon c'est vrai que c'est pratique sont super

Eh bien ça faisait longtemps que je n'étais plus passé.

Trop de boulot.

Merci Pti Caramel, c'est très important pour moi le plaisir de ma partenaire et franchement je trouve ça vraiment ... les mecs qui tirent leurs coups puis vont pieuter.

Après faut pas s'étonner si beaucoup de femmes disent avoir rarement connu d'orgasmes avec leurs hommes (quand ils sont de ceux la).

Mais bon comme dirait le beau Stéphane Rousseau (faut avouer que si j'étais homo je résisterai pas :twisted: ) "J'peux pas être partout en même temps" :aime: