Aller au contenu
  • 0
pineau

Faire des photos

Question

salut

Afin de pimenter notre vie de couple on a eu l'idée de faire un album photo

J'ai prise des photos de ma epouse dans certaines position plutot coquine

et d'autre dans des positons un peu plus hard

et pour finir vu que faire des photos nous un peu beaucoup existé nous avons fini par faire des photos de nous deux en plein ébat

une fois fini nous avons fait dévelloper les photos puis ranger dans un album

de temps en temps on le ressort mais malheureusement on arrive jamais a le regarder jusqu'au bout car l'envie revient assez rapidement

@+

25 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Oui, c'est amusant, exitant de faire des séances de photo. ...mais il y en a pas dans ton profil?

• 0
Invité Anonymous

Vais-je commenter ou pas ? ;-)

Bon je suis lancée en ce moment , je reviens sur des chapeaux de roues... Je me souviens avoir fait des photos avec plusieurs ex petits copains, mais je n'ai jamais pu les garder vraiment...

Enfin je fonctionne par phase.

A un moment je suis ouverte à toutes les perversions, et un autre je me dégoute moi même. Du coup mes photos je ne les garde jamais. Ou juste un peu le temps que tu dures ma phase coquine !

Par contre je suis pas excitée en les regardant... Je me dis surtout : " Va falloir que je pense à faire du sport ! ;-) "

Mon sport de prédilection étant " Mince, où se trouve encore cette foutue télécommande ? Va falloir que je me lève jusqu'à la télé ! " :P

• 0

Sympa pour les photos tu n'as plus qu'à mettre tout cela sur un blog ;-)

Cela pourrait être bien sympa de les voir.

• 0
Invité Anonymous

Oui ou alors tu peux les garder dans ton album photo bien au chaud pour que cela reste dans ton intimité...

Pourquoi avez-vous toujours cette manie de proposer au gens de se montrer ? Pourquoi cela ne peux pas rester dans le cercle du couple ? En parler c'est une chose, se montrer s'en est une autre, et nous ne sommes pas là pour quémander des preuves des dires des gens avec qui nous parlons !

( Juste une pour moi ! steuplé ! ;-) )

Ok je =====>

• 0
Invité TITOUNET.36

dernièrement, une amie photographe m'a proposé que je pose nu en noir et blanc sous son objectif. Pourquoi lui ai-dis ?

Parce que tu m'inspires me répondit-elle :P

hou lala, me suis-je dit. Parle t-elle en tant que femme ou en tant qu'artiste, là ?

Je le lui ai demandé. En tant qu'artiste me répondit elle, quoique ...... ;-) . Sachant qu'elle a fait paraître des bouquins de photos, je me suis dit qu'àprès tout, une demande d'une pro de la photo, ça ne se refuse pas.

Alors, nous avons pris rdv en février. Je la dedierai à mon amour et à un possible enfant qui aura une oeuvre figurant son père !!!!! pour la posterité..... Ca change des photos d'identité Beurk ;-)

• 0

Et non la sociète qui les dévelloppé a été certainement contente puisque que c'est moi qui les ai dévelloppé (je suis équipé pour le faire)

• 0

Maintenant c'est beaucoup plus facile. Appareil digital et une bonne imprimante.

Dans le temps on se limitait à du noir/blanc car on pouvait le développer soi même en chambre noir ou de diapos couleur qui étaient aussi facile à developper. Pour les photos couleurs sur papier, il fallait passer par le photographe.. parfois un peu ennuyant!

• 0

super idee avec ma copine on fait aussi des foto mais ensuite on les efface pour que pers ne tombe dessus

• 0
Invité virtualsx

Moi j'ai plein de photos mais je suis seul dessus !!!

Quelle chance ont les autres ....

• 0

nous on adore se prendre en photo (surtout des photos d'elle en petite tenue humm...) puis de les regarder ensemble , c'est très excitant en particulier la fin de la séance...

• 0

De mon temps avec Emilie, nous nous sommes amusés à en faire des photos, même en pleine pénétration, de détails de notre sexe etc... Le faire c'est aussi amusant que de les regarder par après. Je les ai toujours d'ailleurs!

• 0

- Nous fesont souvent des photos pendant nos rapport et meme de petit film, pour nos albums personnel :bisou:

- Cela nous arrivent de les partager mais pour sa il faut le meritee :welcome:

• 0

salut

je crois que tu as mal compris ma question en gros je voulais savoir si tu les partagé avec tes proches tes amis, en aucun cas je voulais te demander de les partager avec moi

• 0

- Ha desoler alors, et bien non pas avec les amis proche, les amis proche sa reste un cercle fermer meme si ce sont des amis :welcome:.

- On parle de sexe avec nos amis mais de la a leurs montree nos photos non, et ma femme ne serais pas d'accord pourtant elle n'a pas de taboo :bisou:

- On les partages plus personelement avec de futurs ou eventuelle partenaires.

- J'espere avoir repondue à ta question.

• 0

j'adore faire et regarder les photos faites avec ma femme mais elles sont plutot rare car elle trouve son corps (que j'adore) moche

• 0

nous faisons des photos en noir et blanc mais que de moi il ne veux pas se voir, il ne se supporte pas en photos c'est triste car quand les photos trasuisent les emotions c'est merveilleux lorqu'on les regarde plus tard!

• 0

j'ai fait pas mal de photos a mon homme pour lui donner un avant gout de ce qui l'attendais lors de notre rencontre ( oui j'ai connu mon homme sur le net) des photos de ma chatte, en sous vêtements trés suggestives... ca lui faisait énormément d'effet je dois dire :twisted: c t même instantanné :aime:

• 0
Invité iamklee

Avec mon ex, on avait pris pas mal de photos aussi, de nous séparément et de nous en plein ébats. C'était vraiment excitant en effet. Surtout qu'à l'époque on avait pas d'appareil photos numérique... donc la tête de la personne qui nous rendait les photos au magasin était assez drôle. En sortant une ou deux photos "heu... c'est bien votre pellicule ?"... "oui oui"

Je les ai montré à quelques personnes et elle aussi à quelques amis à elle... ça rendait la chose encore plus excitante.