Aller au contenu
  • 0
juliaagora

Clitoridien ou vaginal

Question

Je pense n'avoir jamais eu d'orgasme vaginal . Mes orgasmes seraient plutot cltoridien, comment arriver à l'orgasme vaginal avez vous déjà vécu cette expérience comment avez vous fait est ce meilleur ou différent.

106 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

te prend pas la tete ca viendra le jour ou ca devra. Il n y a pas d orgasme juste du plaisir... :wink:

• 0
Invité TITOUNET.36

te prend pas la tete ca viendra le jour ou ca devra. Il n y a pas d orgasme juste du plaisir... :wink:

Tu as raison gui,

te prends pas la tête comme je me la suis prise jusqu' à récemment.

Les membres de ci y sont pour beaucoup d'ailleurs.

Comme te le dit gui, sans le paraphraser, le plus important c'est le "PLAISIR" :D Le reste, les conventions patati patata, c'est de la baliverne.

Vaginale ou clitoridienne, c'est pas grave. Prends plaisir avec ce que tu es, clitoridienne ou vaginale, peu importe !

Capici !

• 0
Invité Meph

Le concept de classer de manière clitoridienne ou vaginale, commence à être un peu critiqué et relègué comme une interprétation arrièrée de la sexualité féminine.

Le sexe de la femme possède environ 3 zones sensibles :

- Le clitoris qui part du sommet de la vulve et qui descend de chaque côté avec les grandes lèvres. La partie visible au sommet de la vulve est un peu comme le sommet de l'iceberg, la plus grande partie est caché.

- En passant par l'intèrieur, vers le haut, on trouve les glandes para-urétrales. On pourrait aussi penser à une sorte de stimulation par l'arrière du clitoris.

- Et le fond du vagin.

Ce sont les 3 zones les plus sensibles et propices à une stimulation orgasmique chez la femme.

L'intensité d'un orgasme, et directement lié à la musculature du périné.

Et un orgasme par stimulation interne (vaginale) est dépendant de la qualité de cette musculature.

Un petit exercice tout bête, quand tu es au toilette, et que tu es en train de joyeusement urinée, essais en plein milieu de stopper l'urine. Tu dois pouvoir le net et sans aucune difficulté. Si ce n'est pas le cas, tu auras du travail pour remettre le matos en ordre.

Bon si tu arrives à bien faire cet exercice, ça ne veut pas dire que la musculature est suffisante, mais ça donne un indice sur sa qualité.

• 0

C'est pareil pour moi, j'ai vraiment du mal à avoir un orgasme vaginal mais j'ai de nombreux orgasmes clitoridiens^^

• 0

- En passant par l'intèrieur, vers le haut, on trouve les glandes para-urétrales. On pourrait aussi penser à une sorte de stimulation par l'arrière du clitoris.

c'est cela qu'on appelle aussi le point G, ou est ce encore autre chose? (je m'excuse pour la question un peu bête, mais je connaissais pas l'existence de ces glandes)

• 0
Invité koykoy

C'est pareil pour moi, j'ai vraiment du mal à avoir un orgasme vaginal mais j'ai de nombreux orgasmes clitoridiens^^

Pour moi l'orgasme féminin, le véritable orgasme c'est losque l'homme accède au pont G; c'est explosif tant la sensation de plaisir est inexprimable!

ce que la majorité des femmes éprouvent c'est du PLAISIR clitoridien ou vaginal. Pour moi qui suis clitoridienne le plaisir sexuel agit essentiellement lors des caresses préliminaires, c'est très excitant et lorsque j' arrive au plaisir intense j'ai hâte que mon homme me pénètre.

Soyons justes les filles dans l'utilisation du mot "orgasme", et vous les "boys" ne soyez pas vexés (!!!!) vous nous donnez beaucoup de plaisir ! Miss koykoy

• 0

ce topic me rassure car jusqu'à présent je pensais ne pas être "normale", je n'ai jamais eu d'orgasme vaginal... Je suis plutôt clitoridienne.

• 0

Bonjour

je souhaiterai avoir quelque information car ma femme ressent tjs du plaisir mais c clitoridien et jamais vaginale pourquoi ? Cela peut il changer ?? Ou sinon comment puis je l'aider ? Comment exciter le point G ? Le plaisir avec le point G est il plus intense et plus fort ??

Merci d'avance

Kévin

• 0

Pour moi qui suis clitoridienne le plaisir sexuel agit essentiellement lors des caresses préliminaires, c'est très excitant et lorsque j' arrive au plaisir intense j'ai hâte que mon homme me pénètre.

Tout à fait ce que ressent mon épouse !!!!

• 0
Invité koykoy

madame Koy c'est plutot clitoridien enfin quand elle ne simule pas biensur

• 0
Invité TITOUNET.36

madame Koy c'est plutot clitoridien enfin quand elle ne simule pas biensur

:welcome::bisou::bisou::non: :P

• 0

oh le pauvre KoyKoy... :bisou:

clitoridien ou vaginal... quel débat...et les orgasmes multiples alors ? :P

sérieusement, je ne le dirais jamais assez, pensez à la pratique... découvrez votre corps pour mieux guider votre partenaire, musclez votre vagin et surtout ne pas oublier qu'un orgasme (féminin en tous cas) est aussi d'ordre psychique donc...

pensez à l'atmosphère et ne vous obstinez pas sinon au final vous n'aurez rien... :welcome:

et puis, relax...que du plaisir... :bisou:

• 0
Invité koykoy

oh le pauvre KoyKoy... :P

clitoridien ou vaginal... quel débat...et les orgasmes multiples alors ? :bisou:

sérieusement, je ne le dirais jamais assez, pensez à la pratique... découvrez votre corps pour mieux guider votre partenaire, musclez votre vagin et surtout ne pas oublier qu'un orgasme (féminin en tous cas) est aussi d'ordre psychique donc...

pensez à l'atmosphère et ne vous obstinez pas sinon au final vous n'aurez rien... :welcome:

et puis, relax...que du plaisir... :bisou:

Ne t'inquiètes pas ma sweety . D'ailleurs Mme Koy était intervenue sur un post au sujet de l'orgasme et avait avoué avec franchise qu'elle n'avait connu qu'une seule fois le véritable orgasme ( et non pas avec moi ) . Elle avait demandé alors l'avis d'autres filles à ce sujet mais sans réponses malheureusement. Heureusement pour elle , elle connait le plaisir ou la jouissance à chaque fois que l'on fait l'amour . Donc arrêtons avec cette histoire d'orgasme à tout prix . Il me semble que l'on peut vivre sans et si par hasard les circonstances le veulent y goutter sans que cela soit programmé à l'avance .

• 0
Invité jadoreca

et bien de mon coté jaime moccuper de mes amies dans tout les sens du termes donc apres ca ... ca viens tout seul

• 0

Pour ma part orgasme clitoridien dans les 3 /4 du temps.

J'ai déjà eu quelques vaginales et c'est très intense ! !!

• 0

oulaaa quel diléme :aime:

Alors moi je suis quoi ? j'arrive a avoir un orgasme lors d'un cuni sans probléme...mais avec les doigts non...et pendant l'acte sa dépend des positions..ouai je sais je suis compliquée comme fille :D

• 0

sinon tu peux aussi essayer d inventer des jeux coquin pour l exitation c est plus sympa et dis lui qu il faut des preliminaire et pas se jeter dessus comme une machine!!!!!! c est beaucoup avant que sa se passe

• 0

sinon tu peux aussi essayer d inventer des jeux coquin pour l exitation c est plus sympa et dis lui qu il faut des preliminaire et pas se jeter dessus comme une machine!!!!!! c est beaucoup avant que sa se passe

cela n'est pas la question (les préliminaires) c'est juste que je suis clitoridienne des fois, vaginale des fois, cela dépend des jours, des saisons, des mecs etcccccc..un vrai mystére moi :oops:

• 0

ouais c est toujours compliqué les jeux coquin mois jadore sa!!!!!!!! je reste persuadé que c est une question de feeling je dirais me souviens une fois avec u,e fille j ai eu un peu de mal mais c est clair c'etais parce qu avec cette nana aucun feeling !!!!!! jolie mais aucun feeling!!!!!!! la seule foi ou c etait pas terrible :oops:

• 0
Invité OLIVIER88

Bonjour !

Pourquoi ai-je toujours un ou plusieurs orgasmes clitoridiens et non vaginal lors de mes plaisirs solitaires seule dans mon F1 la nuit ?

Peut-on avoir les deux ou l'un ou l'autre ?

Ai-je un blocage au niveau du vagin ou est-ce autre chose ?

Mémelle.

• 0

Je pense n'avoir jamais eu d'orgasme vaginal . Mes orgasmes seraient plutot cltoridien, comment arriver à l'orgasme vaginal avez vous déjà vécu cette expérience comment avez vous fait est ce meilleur ou différent.

l'essentiel c'est de sentir! lol