Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
juliaagora

quelle taille pour un sexe toy

Question

Je suis en couple et nous voudrions acheter un sexe toy pour pimenter nos ebats de temps en temps. Je ne sais pas trop quoi prendre je serai attiré par les sexes toys moulés sur les sexes d'acteurs notamment les blacks pour voir un peu de quoi je suis capable mais j ne voudrais pas que cela m 'empêche de sentir mon mec par la suite. Avez vous des jouets dans ce genre combien mesurent ils ??? Quelle sensations ça fait ??? merci

8 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest TITOUNET.36

si tu as besoin d un coup de main, je pense que titounet ne verrais pas d inconvenients a se joindre a moi pout te preter "main forte" :oops:

Aldo !!!!!!!!!!!!!! :lal: tu me connais toi hein !!!! :D

Je suis partant pour une expérimentation à trois avec un sextuple gode !!!! ça existe ça :D

bon allez aldo j'en utilise un sur toi ma poule et elle !!!!!! Qu'est ce que tu en penses déjà du triple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn hein ! :D

Bon allez fais pas le timoré mon aldo, t'as aimé ça hein !!!!!! :oops:

:lal: Personnellement, je les utilise que "solo" :oops: ... mais, effectivement, c'est bien d'en avoir de plusieurs tailles selon l'envie du moment et la zone à atteindre :oops:

si tu as besoin d un coup de main, je pense que titounet ne verrais pas d inconvenients a se joindre a moi pout te preter "main forte" :oops:

Guest decibel

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! Vertu ! quand tu nous tiens !!!!!

Ouiiiiiiii bon !!!!!!!!!! Fais pas la tête Déci hein ! C'est moi payytounet qui ne suis pas net !!!!!! :D

:D De quoi je me mêle !!! :oops::oops::D

Fin du HS :D

Guest TITOUNET.36

:oops: Personnellement, je les utilise que "solo" :oops: ... mais, effectivement, c'est bien d'en avoir de plusieurs tailles selon l'envie du moment et la zone à atteindre :oops:

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! Vertu ! quand tu nous tiens !!!!!

Ouiiiiiiii bon !!!!!!!!!! Fais pas la tête Déci hein ! C'est moi paytounet qui ne suis pas net !!!!!! :lal:

Guest decibel

:oops: Personnellement, je les utilise que "solo" :oops: ... mais, effectivement, c'est bien d'en avoir de plusieurs tailles selon l'envie du moment et la zone à atteindre :oops:

le mieux est d'en posseder plusieurs,selon l'envie du moment,tres exitant pour les deux.

bonjour oui nous en avon sdeux un anal assez fin peut etre 1.5cm au debut puis vers les 3 a la fin je pense et l'autre bien plus gros dans les 5 ou 6 cm de diametre sur une 30 cm de long .... et les deux sont bien car ca depent vraiment de l'humeur et de ton mari aussi...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.