Aller au contenu
  • 0
zippobxl

Ejaculation et orgasme.

Question

Etes vous d' accord qu'il est possible d' éjaculer sans orgasme pour un homme ? Sans prendre des masses de plaisir. :wink:

23 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

T'es sûr que t'es un homme ?:wink:

Bon allez, je stop la connerie, plus sérieusement, il ne faut pas croire que chez l'homme, orgasme = éjaculation...

En vérité c'est l'inverse, si il a une éjaculation c'est qu'il a eu un orgasme, mais ce n'est qu'une des manieres de l'exprimer.

Il existe, entre l'anus et la base des testicules un petit muscle qui s'appelle le périnée. Ce muscule permet de comprimer le canal par lequel s'expulse le sperme.

En musclant le périnée, ça permet de controler l'éjaculation.

Arrivé à un certain degré de maitrise, ça permettra d'être capable non seulement de gagner une endurance, mais aussi de profiter de la sensation de l'orgasme sans pour autant éjaculer.

• 0

tu ne m' apprends rien non plus! je le sais tres bien , c 'est juste que je trouve qu il y divers degré d intensité et que l ejaculation peut etre purement mecanique alors que l' orgasme pas.

• 0

Dans ce cas, si tu connais déjà la réponse, pourquoi poses-tu la question ?

Mon poste n'est pas posé pour être tutoyé vis-à-vis de toi, mon poste reste général pour les autres membres de ce forum. Tu remarqueras qu'il n'y a aucun tutoiment de ma part dans le poste ci-dessus.

Si à toi je ne t'apprends rien, je serai ravi alors d'apprendre les autres membres de ce forum de ces informations.

• 0

Etes vous d' accord qu'il est possible d' éjaculer sans orgasme pour un homme ? Sans prendre des masses de plaisir. :wink:

Oui, cela m'est déjà arrivé, rarement, mais quand même. Cela se passe surtout quand pour pour l'une ou autre raison on est interrompu au "mauvais moment", soit fysiquement soit mentallement. L'orgasme ne se réalise pas, mais l'éjaculation continue. Le sperme sort mais il y a pas de plaisir sexuelle.

C'est un fait je crois que c'est exceptionnel chez l'homme.

Mais votre question n'est pas "stupide" du tout .... :D :D

• 0
Invité Meph

En ce qui me concerne, l'éjaculation et l'orgasme n'ont pas beaucoup de rapport l'un avec l'autre.

Beaucoup d'hommes et de femmes croient que l'éjaculation est la manifestation du plaisir. Je dis un grand NON.

Des femmes simulent, et bien certains hommes aussi. Désolé mesdames, mais vous n'avez pas le monopole de la simulation.

• 0
Invité TITOUNET.36

Parfaitement d'accord meph :wink:

Il est là le côté féminin du maaaaaaaaale !

je ne vois pas pourquoi une femme se donne le droit de simuler et pas l'homme. La mécanique est là pour nous aider, non ?

• 0

Bah faut avouer que des fois, la masturbation agit plus comme un soulagement mécanique que comme un réel plaisir !!

Il y a des fois c'est vite fait histoire de se recentrer sur autre chose !! sinon l'envie me ronge la journée durant et dans un tel cas bien souvent, c'est pas à hurler de plaisir !

Donc je pense qu'effectivement éjaculation ne rime pas forcément avec orgasme !

• 0

En plus tu cherches la petite bête... Je te parle des informations, et non de la connerie dites.

• 0

Parfaitement d'accord meph :wink:

Il est là le côté féminin du maaaaaaaaale !

je ne vois pas pourquoi une femme se donne le droit de simuler et pas l'homme. La mécanique est là pour nous aider, non ?

Oui, mais techniquement, l'orgasme Masculin est "etroitement" lié a l'ejaculation... Difficile de simuler... Si cela ne nous plait pas, la mecanique en question ne marche tout simplement pas.

Non? :D

• 0
Invité Meph

Oui, mais techniquement, l'orgasme Masculin est "etroitement" lié a l'ejaculation... Difficile de simuler... Si cela ne nous plait pas, la mecanique en question ne marche tout simplement pas.

Non? :wink:

Bah, perso, il m'est arrivé de provoquer l'éjaculation pour mettre un terme au coït. J'ai provoqué cela d'une manière purement mécanique, le plaisir n'y était pas du tout. Juste une petite éjaculation normale, pas de décharge hormonale ou autres sensations transcendantes.

Et comme pour la plupart des gens, éjaculation est égale à plaisir, la fille était contente d'être parvenue à ses fins et un peu déçu que le rapport est été aussi bref.

• 0

Bah, perso, il m'est arrivé de provoquer l'éjaculation pour mettre un terme au coït. J'ai provoqué cela d'une manière purement mécanique, le plaisir n'y était pas du tout. Juste une petite éjaculation normale, pas de décharge hormonale ou autres sensations transcendantes.

Et comme pour la plupart des gens, éjaculation est égale à plaisir, la fille était contente d'être parvenue à ses fins et un peu déçu que le rapport est été aussi bref.

Oui tout à fait !! bien souvent la personne se dit "il a éjaculé donc il a pris son pied" mais bon si on a eu recours à notre main droite alors que madame s'afferait buccalement depuis un certain temps, c'est que, peut être il y avait un problème ....

J'ai connu ça .... et j'ai préféré stoppé car cela devenait douloureux !

• 0

ça ne m'est jamais arriver et jamais entendu parler mais je pense que c'est possible

• 0

Pour moi, j'ai déjà simulé des orgasmes, car c'est vrai qu'une éjaculation n'est pas forcément le signe d'un véritable orgasme. J'ai souvent eu plus de plaisir en me masturbant qu'en couchant avec une femme :twisted: Mais le contact de la femme est tellement agréable qu'on en redemande toujours :doh:

• 0
Invité TITOUNET.36

Pour moi, j'ai déjà simulé des orgasmes, car c'est vrai qu'une éjaculation n'est pas forcément le signe d'un véritable orgasme. J'ai souvent eu plus de plaisir en me masturbant qu'en couchant avec une femme :???: Mais le contact de la femme est tellement agréable qu'on en redemande toujours :twisted:

Complétement d'accord Slype.

:doh:

• 0
Invité virtualsx

si si c'est possible ! moi ça m'est déjà arrivé quelques fois (trés peu !) mais c'est possible. Mais je n'ai jamais simulé avec une femme ! Les seules fois que j'ai éjaculé sans jouir c'était en me masturbant !

• 0

Il est vrai que parfois "éjaculation" ne rime pas avec "plaisir"... et la réciproque est également vraie!!

Il arrive effectivement que l'on éjacule de façon "mécanique" sans prendre son pied (même si un certain plaisir se fasse ressentir). Et il arrive de prendre un plaisir fou (je ne sais pas si on peux appeler cela orgasme) sans pour autant éjaculer... dans ce cas, on voudrait que ça dure des heures.

@+

• 0

Etes vous d' accord qu'il est possible d' éjaculer sans orgasme pour un homme ? Sans prendre des masses de plaisir. :bisou:

Je suis daccord avec nio qui dit : si il a une éjaculation c'est qu'il a eu un orgasme, c'est logique et perso je voit pas comment il pourrait en etre autrement enfin perso pour moi c'est toutjours comme ca que ca se passe

• 0

Il existe, entre l'anus et la base des testicules un petit muscle qui s'appelle le périnée. Ce muscule permet de comprimer le canal par lequel s'expulse le sperme.

En musclant le périnée, ça permet de controler l'éjaculation.

Arrivé à un certain degré de maitrise, ça permettra d'être capable non seulement de gagner une endurance, mais aussi de profiter de la sensation de l'orgasme sans pour autant éjaculer.

Question peut-être bête mais peu importe... Comment muscle-t-on ce périnée ?

• 0
Invité Anonymous

Je crois mais c'est à vérifier que le fait d'uriner en s'arrêtant puis reprenant pluieurs fois permet de muscler le périné...

• 0
Invité Klenack

très intéressant la musculation du périné, je ne savais pas .... je vais me hater à la tache