Aller au contenu
alewarion

decupler nos sens

Messages recommandés

Je me régale à lire vos fantasmes alors c'est à moi d'essayer de vous faire saliver... difficile paris mais bon je vais essayer...

J'ai toujours rever de me retrouver dans une chambre d'hôtel, dans le noir absolue... Je serais totalement deshabiller sur le lit...

Une femme que j'aurais rencontré sur le net par exemple, dont je ne connais rien, dont je n'ai aucune idée du physique, bref une inconnue qui partage juste mon fantasme... Elle n'ont plus ne sait rien de moi...

Bref elle entre dans la chambre, se deshabille et vient me rejoindre sur le lit... Il fait noir pas moyen de se voir... Nous sommes obliger de nous toucher pour nous découvrir... Tout nos sens serait en eveil pour remplacer notre vue... Un parfum, la douceur d'une caresse, le gout d'une peau... Tout pour apprendre à se connaitre...

Les caresses parcourerait nos corps, nos bouches gouterait chaque parcelles de notre peau, sans complexe, sans pudeur... Juste tout gouter... Et faire l'amour dans cet ambiance où nos sens serait décuplé... Faire l'amour toute une nuit, prendre le meilleurd e l'autre, tout essayer, tout gouter, sans retenue sans qu'aucun regard ne vous juge...

Et le matin elle partirait sans que je ne l'a voit... Juste avec le souvenir de ses sens encore en émois de la nuit passée...

Voilà j'espére que ça vous a plu....

Invité TITOUNET.36

C'est cool mon gars ,

C'est profond comme fantasme, mais ça n'interesse pas grand monde à priori. Alors je te réponds par respect.

Je partage ce fantasme de l'inconnue, le sens de la vision en moins. c'est une rencontre dans le réel d'une virtualité que l'on désire prolonger. Ses mots sur un écran t'ont transportés, ses mots t' ont apportés un désir naissant, ses échanges entre vous deux ont fait abstraction du physique.

Voilà, le lendemain elle part. Mais peu importe. l'essentiel est d'être arrivé à lui donner physiquement le retour de ses mots, de ces phrases qui t'ont amenés au firmament du désir.

Tu lui a donné, tu as reçu..............

Très beau fantasme mon gars !

merci pour ta réponse, trés bien écrit....

effectivement ce fantasme n'interesse pas grand monde mais c'est pas grave, il ne suffit que d'une personne pour le partager lol...

et puis j'ai juste essaye de partager un peu de mes réves nocturne, le principal c'est d'offrr sans rien attendre en retour ;-)

Invité TITOUNET.36

merci mon gars. c'est touchant !

tu dis les choses comme tu les penses. Tu es vrai, tu es toi et ça, c'est une richesse que beaucoup n'ont pas.

et bien, je t'offre en retour ces deux messages ! c'est mon cadeau de noël quoi !

ciao mon gars et bonnes fêtes de fin d'année ;-)

titi

Invité decibel

Je me régale à lire vos fantasmes alors c'est à moi d'essayer de vous faire saliver... difficile paris mais bon je vais essayer...

J'ai toujours rever de me retrouver dans une chambre d'hôtel, dans le noir absolue... Je serais totalement deshabiller sur le lit...

Une femme que j'aurais rencontré sur le net par exemple, dont je ne connais rien, dont je n'ai aucune idée du physique, bref une inconnue qui partage juste mon fantasme... Elle n'ont plus ne sait rien de moi...

Bref elle entre dans la chambre, se deshabille et vient me rejoindre sur le lit... Il fait noir pas moyen de se voir... Nous sommes obliger de nous toucher pour nous découvrir... Tout nos sens serait en eveil pour remplacer notre vue... Un parfum, la douceur d'une caresse, le gout d'une peau... Tout pour apprendre à se connaitre...

Les caresses parcourerait nos corps, nos bouches gouterait chaque parcelles de notre peau, sans complexe, sans pudeur... Juste tout gouter... Et faire l'amour dans cet ambiance où nos sens serait décuplé... Faire l'amour toute une nuit, prendre le meilleurd e l'autre, tout essayer, tout gouter, sans retenue sans qu'aucun regard ne vous juge...

Et le matin elle partirait sans que je ne l'a voit... Juste avec le souvenir de ses sens encore en émois de la nuit passée...

Voilà j'espére que ça vous a plu....

;-):P Très joli fantasme et suggestions très excitantes :P:D mais, personnellement, si je devais connaître ainsi de grands frissons dans le noir absolu, j'aimerais - au petit matin - connaître ce bel inconnu avec qui j'aurais partagé une nuit de folies érotiques :D ... je briserais peut-être ce rêve sensuel, mais j'aimerais aussi qu'on se découvre l'un l'autre au grand jour et qu'on ait quelques sentiments en commun :(;-)

:P

j'adore!!!!!!!!

moi par contre,j'aimerais rententer encore plusieurs fois les yeux bandés^^ jusqu' a ce que l'envie de connaitre l'autre au dela de la saveur de son corp,se fasse si intense que quelque soit le physique ,les plaisrs apportés n'en font que l'apprecier.

J'adore ce fantasme.

Je préfère rester l'inconnue, que cela reste un plaisir physique. Le partenaire restera avec le souvenir d'un doux instant et l'impossibilité d'y mettre un visage... de quoi le faire fantasmer le reste de ses jours ! Délicieuse épreuve pour lui... ;-)

voir le visage de sa (ou de son) partenaire au matin, tel est la question.. moi je préfère rester dans le rêve et garder le mystère... Comme ça quand je me retrouve seul je pourrait revenir penser à cette délicieuse nuit et laisser mon imagination m'emporter...

d accord avec toi SURPRISE les yeux bandés wahou!!!

ne pas savoir ou se situe son ou sa partenaire,ce qu il va te reserver

mieux encore attaché les yeux bandés....totalement impuissant et à la merci de ton ou ta partenaire