Aller au contenu
Guest janet-77

Avec une personne agé

Recommended Posts

Guest janet-77

Sa peu etre bizarre mais moi j'aimerais bien esayer avec une mec beacoup plus agée que moi je sais pas si c'est moi qui a un probleme mais j'adorerais essayer

Guest Anonymous

je te rassure j'ai les mêmes envies mais inverse lol

ok mais plus âgé de combien ? Très grosse différence ou peu mais le plus important c'est qu'il yen ait une ?

Bon, en sachant que tu as 25 ans, on va donc multiplier ça par 2, donc 50.

Un homme de 50 ans alors ?

Concernant ton fantasme, j'ai le même, que ce soit un homme ou une femme m'importe peu vu que je peux coucher avec les deux sexes.

Tu voudrais coucher avec un homme mûr pour son côté expérience ?

Guest delphine33

j'ai essayé et le conseille à toutes mes amies..; :wink:

j'ai eu la chance d'essayer avec une femme plus agée que moi.

C'était exceptionnel.

slt janet je te confirme que le plaisir est dans les deux sens je suis un homme quie l'on dit assez mur et pourtant vert region paris et rp je 'en parle si tu veux de mes experiences dans le domaine et pourquoi pas + bisous

Les MP existent pour ce genre de proposition ou faire une annonce dans le forum réservé pour cela.

Merci

mOd0mom°tte

;-)

Guest Anonymous

C'est un fantasme très répandu ça. Moi je ne fantasme pas sur la situation, l'age, le métier, le sexe, la taille de nichons ou celle de queue. J'ai pour habitude d'être attirée simplement et naturellement par les gens... sans chercher forcément quelque chose.

Suis-je normale ? :S

Suis-je normale ? :S

Pour cette fois je m'abtiens de commentaires ;-)

Guest Anonymous

Mais je t'en prie Nio... taquine moi, tu sais que j'adoOoOoOoOore ça ! ;-)

Tu y prendrais trop goût .

Et puis tu imagines si je devais te titiller à chaque fois que tu postes quelque chose, tu vas croire que je te porte trop d'importance ;-)

Guest adore.ca2

marenawel tu as raison c'est une affaire de filling et d'attirance! perso j'ai 24 ans mais l'idée d'une relation avec une femme de 40 ans ne me déplairai pas ;-)

Guest TITOUNET.36

Mais je t'en prie Nio... taquine moi, tu sais que j'adoOoOoOoOore ça ! ;-)

La complicité est évidente entre vous deux. C'est génial, ça. Vous m'excitez tous les deux avec votre humour de taquineurs.

;-) ça !!!!!!

Titi

je dirais que cela dépend moins de l'âge en soi, que de ce que la personne dégage.

par contre, ce qui est excitant, avec un homme plus âgé, c'est de se sentir plus fragile, entre ses mains, un peu soumise, et , voilà, tiens, ça m'excite, c 'est malin...

Êtes vous si sûr que ça adore.ça2 et goldenage ?

Prennons un exemple, vous rencontrez une personne avec qui vous sentez une complicité sexuelle telle une délicieuse chimie, vous ne connaissez pas l'âge de la personne, vous ressentez juste que cette personne est capable de vous ramener au 7eme ciel.

Le rêve se brise quand vous lui posez cette question fatidigue : "Quel âge as-tu ?"

Il a moins de 10 ans que vous.

Vous sentez l'ascenceur ?

comme je l'ai précisé (tu as peut etre mal lu) pour moi l'âge ne fait rien à l'affaire...c'est plutôt ce que dégage chimiquement la personne, sexuellement, ou phéromonement lol, si l'on veut, qui joue..

le fantasme du mec plus âgé par exemple, s'effondre si je le sens fébrile, plus "fragile" que moi (parce qu 'à ce moment là je perds le statut de petit objet entre les mains du grand qui m'excitait et je passe en mode "maternel" ce qui ne m'excite pas trop

je ne sais pas si je suis claire...

G

Je te rassure, tu es très claire.

le fantasme du mec plus âgé par exemple, s'effondre si je le sens fébrile, plus "fragile" que moi (parce qu 'à ce moment là je perds le statut de petit objet entre les mains du grand qui m'excitait et je passe en mode "maternel" ce qui ne m'excite pas trop

Cette partie est intéressante car je vais te poser une question, tu as 29 ans.

Serais-tu capable alors de coucher avec un homme de 18-19 ans, si il y a toujours cette divine chimie ?

Tu as dit toi-même que tu n'aimerais pas passer par, je cite, en mode "maternel".

Moi c'est également mon fantasme et cela depuis mon adolescence.

J'ai toujours été attiré par des hommes bien plus agés.

J'ai aujourd'hui 24 ans je suis marié mais mes cela fait encore partie de mes fantasmes. J'adore d'ailleur regarder les films X avec des hommes agés qui se font des minettes.

Même un homme de 60 ans ou plus m'excite...

29 ans pour une femme c'est l'age ou tous est permis, différence d'ages, fantasmes, etc...

Moi c'est également mon fantasme et cela depuis mon adolescence.

J'ai toujours été attiré par des hommes bien plus agés.

J'ai aujourd'hui 24 ans je suis marié mais mes cela fait encore partie de mes fantasmes. J'adore d'ailleur regarder les films X avec des hommes agés qui se font des minettes.

Même un homme de 60 ans ou plus m'excite...

si tu as envie d'en parler avec un mec de 53a

Encore? je te le redis pas d'adresse mail dans les posts :aime2: ******@********.com

silk