Aller au contenu
casiopee34

Fellation et fellation

Messages recommandés

C'est un désir instinctif, animal, ça surprend, et en même temps, il y a quelque chos e de familier.. ça peut être juste un regard, ou un courant d'air qui anime qui lance l'étincelle.. mais l'envie est là et peu de chose peuvent me faire dévier de ma cible.. en général, c'est entendu, tacite, presque orageux.. Il s'avance vers moi, à moitié nu.. l'oeil est vif, noir, sans détour,il me couvre d'un long pouvoir dont le ressens les caresses sur mon échine.. son sexe est tendu, ma bouche .. entrouverte.. mon désir est à portée de lèvre et je lis le sien à ciel ouvert.. c'est un instantané d'un désir imparable.. Alors, une chaleur se répand sur l'eambrasure qui encercle son gland, lisse, dur, fort.. j'embrasse cette douceur comme si elle était mienne.. ma langue s'enroule, j'aime la sentir s'enrouler.. c'est une sensation vertigineuse, à ne pas savoir lequel va défaillir en premier.. mais plus que cela, c'est une intimité partagée.. je goute une larme au sommet de sa queue.. je la désire en moi, au plus profond, et elle est là elle se dresse, semble me narguer et pourqtant rien ne peut m'empêcher d'y faire couler le plus doux des miel le long de sa verge.. ma bouche s'enlise, ma langue se tend, je la sens contre mon palais, tout mon corps ne fait qu'un couloir dans lequel j'attends, comme la concubine, la promise, en habit de soie, femme jusqu'au cil recourbé.. de mes mains, je sens ses veines enflées, je presse parfois la base du prépuce, pour saturer le temps, le laisser filler à petites secondes, plus intenses les unes que les autres.. pendant ce temps, ma langue se fait joueuse... ... la place est laissée à vos expériences, vos envies, voir les images qui vous habitent alors que l'acte est entre vos lèvres... à vous..

Invité TITOUNET.36

mais c'est mignon tout plein ça !

merci Casiopee !

:wink:

Vu l'effet que cela fait quand on te lit, j'imagine l'effet que cela doit faire quand tu le pratiques ;-)

(tiens, de Montpellier toi aussi ? ;-) *sifflote*)

Vu l'effet que cela fait quand on te lit, j'imagine l'effet que cela doit faire quand tu le pratiques ;-)

(tiens, de Montpellier toi aussi ? ;-) *sifflote*)

Je précise qu'il n'y a pas qu'a Montpellier que l'on aime sucer :P

mais ma meilleurs felation que l'on ma faite cette une Nîmoise

alors pas de concourt mesdames on vous a donnez un court mémorable lisez et relisez et passez aux travaux pratique que vous soyez de Nîmes ou de Paris ou de Bordeaux ces une histoire de jus de poireau alors pas de concours juste un peut d'amour

Casiopee, c'est une belle description. Quand on le lis on a directement envie!!!

Invité TITOUNET.36

mais ma meilleurs felation que l'on ma faite cette une Nîmoise

alors pas de concourt mesdames on vous a donnez un court mémorable lisez et relisez et passez aux travaux pratique que vous soyez de Nîmes ou de Paris ou de Bordeaux ces une histoire de jus de poireau alors pas de concours juste un peut d'amour

Bon, grâce à toi, j'ai un fou rire ! Merci jaco ! ;-);-):P:P

Du jus d' poireau ! c'est à mourir de rire ! Quel humour.

En effet, je ne savais pas que la façon de faire une fellation, épousait la forme des paysages de notre ci beau pays !

:P

t'es génial !!!!!!

ah , une fellation orientale !! qu'est ce vous racontez la ! c'est en algérie que ca se passe ! (hein ma chérie ?? :clap: ) allez qui vous tentez une fellation algérienne ?? :clap:

- en parlant de felations

- cette nuit on est rentree de soiree chez des amis, ma femme ma fait une felation ET Hummmmmmmmm , je dit pas que a la normal elle suce mal au contraire !

- mais la cette nuit c'etait MOOUARF un truc de malade, un felation exeptionnel !

voila c'etait pour le faire partager :P

Biz mlle sans vous keskon ferais :D

Une fellation est bon pour la santé, 5 fruits ou légumes par jour : lécher le champignon, engloutir le poireau, mâchouiller les prunes, et décoction de jus de poireau. Mince il manque un fruit ou légume!

Tu a raison Trakers les meilleurs sons a bordeaux je je doit pas être dans les dernières

je confirme a bordeaux se sont de vraies expertes! :wink:

Invité ValEtLudo

bravo t'as tes 10 messages dis donc...

Bref ma chti' est la meilleure :P :wink:

Une fellation est bon pour la santé, 5 fruits ou légumes par jour : lécher le champignon, engloutir le poireau, mâchouiller les prunes, et décoction de jus de poireau. Mince il manque un fruit ou légume!

:wink::wink::wink: bien peut-être qu'on peut commencer par "éplucher la banane" ? :P