Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Meph

Elle a un corps fait pour l'amour

Recommended Posts

Guest Meph

Nous sommes en vacances au mois d'août, j'ai passé une bonne partie de la matinée à tout préparer, moi y compris.

J'attends tranquillement à mon balcon, profitant du soleil.

Je la vois qui arrive en vélo, vêtu légèrement, en rapport avec la saison, un petit débardeur et une jupe. La jupe, en vélo, j'adore.

Louise fait tourner les têtes, les ouvriers qui refont la route s'arrêtent même un instant pour la regarder passer et entrer chez moi.

Elle passe le pas de la porte, on s'embrasse doucement, tendrement.

Sur le meuble de l'entrée, j'avais posé les résultats de ma prise de sang qu'elle recouvra de suite par les siens. Les choses sont dites : cet après-midi, c'est plaisir !!

Je l'attrape par la main et l'entraîne dans ma chambre. Je lui laisse le temps de regarder le nid que j'ai préparé en vu de notre première étreinte. On flirt depuis quelques jours, mais à sa grande surprise, j’ai refusé de profiter de son corps dans des situations inconfortables, je trouvais qu’elle valait mieux que ça. Donc nous avons pris le temps de faire le contrôle médical pour s’abstenir du latex, et j’ai organisé un rendez vous chez moi, dans un petit nid.

J’ai bien calfeutré la fenêtre pour ne laisser aucun rayon du soleil perturbé notre intimité. La lumière étant donnée par des vacillantes flammes de bougies dispersées dans la pièce. Une légère brume d’encens flotte dans les airs accompagnée d’un parfum relaxant. Une petite musique douce vient compléter l’ambiance des lieux. Je voulais transformer ma chambre en un lieu un peu magique, et je crois avoir réussi.

Je trouve qu’elle a déjà passé assez de temps à détailler la pièce, alors je la plaque au mur et laisse s’exprimer ma passion pour elle. Je caresse tout son corps encore entravé de ses vêtements. Nous nous embrassons comme si notre vie en dépend. Nos langues se cherchent et dansent ensemble. J’adore passer doucement ma main dans ses cheveux, jusqu’à presser légèrement sur sa nuque pour intensifier encore plus l’instant. Ses mains me caressent le dos et me resserrent contre elle.

J’entreprends d’enlever son haut et sans attendre son soutien-gorge suit le même chemin. Elle a une poitrine divine, un petit 95D qui défit toutes les lois de la gravité. C’est tout simplement la première fois que je vois une telle poitrine. Je ne parle pas forcément de sa taille, je parle aussi de sa forme, de la couleur mâte de sa peau, de ses mamelons juste comme il faut et surtout de sa tenue. Enlever le soutien-gorge n’a rien changé à la forme de ses seins. Je les embrasse doucement. Ils sont chauds, ils sont doux. Elle enlève mon tee-shirt, elle veut sentir, autant que moi, le contact de nos corps l’un contre l’autre.

Mes mains glissent vers sa fine taille, pour revenir se poser sur ses hanches plus larges. Louise a un corps pour l’amour. Tout en elle appel à l’accouplement, à l’abandon de sa personne, à se perdre dans un océan de plaisir. Sans détour, j’entreprends de faire tomber sa jupe et le reste de ses vêtements.

Il faut que je calme le jeu, on a toute l’après-midi devant nous. Une sorte de symbiose s’opère entre nous, comme ci nous nous connaissions déjà très bien, alors que c’est la première fois que nos corps se touchent. Mon cœur bat à s’en rompre. Louise se laisse guider, elle a confiance.

Je la fais s’allonger sur le lit, sur le ventre, s’est fou ce que la chaude lumière des bougies peut rendre une silhouette encore plus séduisante.

Je m’enduis les mains d’huile, et je les pose sur ses épaules. Aujourd’hui, je veux lui faire oublier qu’il existe un monde derrière les murs de cette pièce. J’exerce quelques pressions à des endroits stratégiques, pour détendre ses muscles. Je masse, je glisse, je suis les lignes de son corps. Mes doigts se faufilent entre chaque vertèbre. Je descends progressivement jusqu’à son voluptueux fessier.

Tout en massant le bas du dos, le creux de ses reins avec une main. Mon autre main glisse entre ses globes pour venir s’attarder sur sa vulve.je la sens s’abandonner totalement à ce double massage, elle écarte légèrement les cuisses, et je ne tarde pas à venir m’accroupir entre ses jambes, pour venir embrasser son sexe.

Ma langue cherche dans les moindres replis la moindre goutte de plaisir que je pourrais lui voler. J’entends Louise pousser des gémissements langoureux à la fois de plaisir et de détente. Elle relève son bassin comme pour en avoir plus, elle ondule son dos toujours brillant grâce à l’huile de massage.

Je la fais se retourner, mes mains caressent son ventre pendant que ma langue s’affère toujours sur son intimité. Elle m’attrape la tête pour me remonter et me demander de la prendre, mais j’en ai décidé autrement. Après mettre débarrassé du peu de vêtement qu’il me reste. Je viens placer mon sexe gonflé à bloque, devant son visage. Elle l’empoigne pour le mettre en bouche, me lécher, me sucer. Mais je lui attrape une main pour l’amener au coin du lit, et ligoter son poignet avec une ceinture de kimono que j’ai préalablement préparé et attaché au lit. Et je fais de même avec son autre main dans l’autre coin du lit.

Elle me regarde avec un petit air d’étonnement, et je lui signifie qu’elle m’appartient pour les quelques heures à venir. Cela à pour effet de l’exciter d’avantage, elle me lance un regard qui me fait fondre. Je viens donc me replacer entre ses jambes et de mon gland, je caresse l’entré de son vagin.

Elle est chaude. Elle est humide. D’une main je caresse ses seins que je trouve si beau, si ferme et en même temps si lourd.

J’entreprends de faire avancer mon pénis doucement en elle, tout doucement. Je sens son intérieur m’accepter, épouser la forme de mon vit. J’ai l’impression de m’enfoncer dans une tendre fournaise, humide et accueillante. Cette fille est décidément délicieuse dans tous les sens du terme. Je me laisse glisser encore plus loin, Louise se tord de plaisir. Elle m’embrasse, me mordille. Elle me regarde droit dans les yeux, ça me fait battre le cœur encore plus fort. Je sens le fond, j’appuie un peu plus, un cri de plaisir lui échappe des lèvres.

(à suivre...)

Humm,prendre le temps de bien faire les choses en préparant cet instant magique est ...très excitant,

et ce jeu de ceinture et de soumission.... :wink:

je ne dirais qu'une chose...

encOOOOOOOre!!!!!!

:D

Guest TITOUNET.36

Chapeau bas Meph ! :wink:

Excellent ton début de scénario. C'est bon l'attente dans le désir.....

Connais-tu l'huile de massage affolante, les inscriptions corporelles coquines et et les baisers glacés brulants de la marque (demandez la marque par MP, pas de pub merci mOd0mom°tte) ?

Le top en matière de massages coquins !

Merci neph ! :D

Guest Meph

Vi, je connais cette marque et ce genre de produit. Mais je dois dire que je n'en suis pas tellement friand. Si j'en fais usage, c'est vraiment de l'occasionnel, histoire de marquer le coup.

Mes massages, les gens auraient plutôt tendance à les apparenter à une sorte de Shiatsu.

Sinon, dès que je peux, je continue cette histoire, parce qu'elle a été très longue, et j'avais une pêche comme jamais. :wink:

Guest TITOUNET.36

Vas-y, fait péter la bike !!!!!

Sinon, dès que je peux, je continue cette histoire, parce qu'elle a été très longue, et j'avais une pêche comme jamais. :langue:

et nous ? tu crois pas qu'on a la pêche aussi ? allez... viiiittteee La SuItE !

Guest decibel

:please: :clap::aime: Magnifique narration avec des préparatifs coquins qui font monter la sensualité crescendo :langue::roll::clap: Vite une suite, car les détails que tu nous décis si bien deviennent de plus en plus érotiques :langue:

:roll: on attend !!! :roll:

Ah la passion, l'imagination pour ne pas tomber dans une routine simple...! Bien, très bien!

.. curieux pour lire la suite!! :langue: :langue:

ton récit est très bien écrit, tendre, sensuel, érotique, torride...

le massage aux huiles chaudes est une arme redoutable dont j'use également! bien que ce soit mon métier, j'avoue prendre un plaisir très érotique à le pratiquer (et le recevoir) en privé! :langue::langue:

vite la suite!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.